⚽️🏆🥇🌟 EURO 2024

C'est bien l'Espagne leur rentre dedans ils sont obligés de se bouger au lieu de faire la passe à 10
Je n'ai pas vu une équipe d'Espagne franchement dominante sur l'ensemble du match...Mais réaliste: 2 buts en 2 tirs cadrés.
La France aurait joué 5 heures, qu'elle n'aurait pas été capable de marquer.
MBappé est mauvais depuis au moins 4 mois. Griezmann est lessivé...Dembélé incapable de faire un tir cadré...
Bref...c'était déjà miraculeux d'arriver en demi.
 
Je n'ai pas vu une équipe d'Espagne franchement dominante sur l'ensemble du match...Mais réaliste: 2 buts en 2 tirs cadrés.
La France aurait joué 5 heures, qu'elle n'aurait pas été capable de marquer.
MBappé est mauvais depuis au moins 4 mois. Griezmann est lessivé...Dembélé incapable de faire un tir cadré...
Bref...c'était déjà miraculeux d'arriver en demi.
Les espagnols les ont bouffé au milieu, Rabiot et Tchouameni ont explosé. Des bons tripoteurs de ballons Ruiz s'est ballade.
Deschamps a ramené des titres mais sa responsabilité est en jeu, on regarde ses matchs et on se fait ch... depuis des années mais tant que ça gagne on dit rien, mais quand ça perd...
L'Espagne ça joue, ils méritent sans discussion. Et avec la manière rien qu'à voir le but de Yamal. Ça a dû lui donner un coup de vieux à Mbappe :defonce:
 
Les espagnols les ont bouffé au milieu,
Les Espagnols, en terme de possession du ballon, sont supérieurs à tout le monde depuis longtemps.
Pour moi c'est un match qui se joue sur l'efficacité des attaquants.
Avec le Mbappé de l'an dernier, le bilan serait certainement différent.
Mais bon...c'est le foot...Je suis content pour les Espagnols qui méritent d'emporter ce championnat.
 
Les Espagnols, en terme de possession du ballon, sont supérieurs à tout le monde depuis longtemps.
Pour moi c'est un match qui se joue sur l'efficacité des attaquants.
Avec le Mbappé de l'an dernier, le bilan serait certainement différent.
Mais bon...c'est le foot...Je suis content pour les Espagnols qui méritent d'emporter ce championnat.
C'est sûr que c'est pas DD qui peut tirer à la place de mbappe et des autres. Mais il s'est privé de bons attaquants (Lacazette, Ben Yedder) il a pris 25 joueurs alors qu'il pouvait en prendre 26... Il a forcé à aligner Mbappe alors qu'il pouvait donner leur chance à d'autres sur le banc...
Il a trop compté sur sa chatte légendaire à mon avis :wazaa:
Bref bravo aux espagnols.
 
C'est sûr que c'est pas DD qui peut tirer à la place de mbappe et des autres. Mais il s'est privé de bons attaquants (Lacazette, Ben Yedder) il a pris 25 joueurs alors qu'il pouvait en prendre 26... Il a forcé à aligner Mbappe alors qu'il pouvait donner leur chance à d'autres sur le banc...
Il a trop compté sur sa chatte légendaire à mon avis :wazaa:
Bref bravo aux espagnols.
Je viens de lire les stats de l'Equipe: en six matches dans cet Euro on a tiré 94 fois au but pour un seul but marqué dans le jeu :eek:
C'est sûr qu'avec un ratio de quasi 1 à 100, c'est quasiment impossible d'arriver en finale.

Concernant la chance de DD, c'est valable pour une compétition.
Mais le Dédé en 8 ans nous a donné 2 finales de coupe du monde, 1 de l'Euro et une Ligue des Nations.
Et sur le site de l'Equipe, nombreux sont les intervenants qui veulent qu'il parte! Genre : "il est fini, on s'emmmerde, il est nul" :intello:
Ils sont fous ces Français! :)
 
Haut