⚽️🏆🥇🌟 EURO 2024

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas du tout, mais en réalité, ce qui ce passe en France ne m'affecte pas trop, pour ne pas dire du tout.
Je suis plutôt intéressé par l'Espagne, le Portugal, la GB, les US... et un peu la Suisse...
Portugal out
US out (à la copa america)
Entre GB et Suisse (tiens... pourquoi les Hélvètes t'interessent... et pourquoi seulement un peu? ;)), il y en aura bientôt un out.
Je comprends donc pourquoi il faut absolument que l'Espagne batte la France! :D

Aller, je blague. :)
Mais ça m'a amusé l'image de Bardella s'en prenant à Deschamps pour finalement se retrouver avec un Zidane ou un Viera. :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Elle a quel âge franchement ? Faudrait pas songer à l’euthanasier ? :D mdrrrrrr

Humour noir biensur ! ( sans racisme RN 🤣😝😝)
Elle a déjà été euthanasié :D et empaillée sous une pleine lune à 3h du mat pile, après un long rituel. C'était en 98 avant la coupe du monde :joueur: c'est une idole et elle parle normal comme un humain.
Film d'horreur :D

@corbendallas brûlez-la et libérez l'âme de cette pauvre bête.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
L'objectif c'est de gagner l'euro sans marquer un but dans le jeu. J'espère que vous l'avez déjà compris. À mardi en espérant un penalty pour nous ou quelques buts des espagnols dans leur camp
 
L'objectif c'est de gagner l'euro sans marquer un but dans le jeu. J'espère que vous l'avez déjà compris. À mardi en espérant un penalty pour nous ou quelques buts des espagnols dans leur camp

Jadis, (haha) les équipes se démenaient lors des prolongations jusqu'au but en or, même épuisées , elles jouaient , à croire que certains attendent au petit bonheur la chance le tir des penaltys....dommage ....suis nostalgique là:)
 
Portugal out
US out (à la copa america)
Entre GB et Suisse (tiens... pourquoi les Hélvètes t'interessent... et pourquoi seulement un peu? ;))
, il y en aura bientôt un out.
Je comprends donc pourquoi il faut absolument que l'Espagne batte la France! :D

Aller, je blague. :)
Mais ça m'a amusé l'image de Bardella s'en prenant à Deschamps pour finalement se retrouver avec un Zidane ou un Viera. :D
Je parlais des pays en les comparant à la France... pas des équipes de foot :D:D:D les équipes de foot la seule qui m'intéresse c'est la marocaine! Pour l'Euro, je suis avec les vainqueurs :rolleyes:, je ne me sens pas concerné par qui gagne ou perd.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je connaissais que de nom mais vu ce qu'on a vu sur cet euro ça a vraiment l'air d'être une pépite.
Encore un peu frêle physiquement mais sur le reste y'a vraiment du potentiel.
Tout les jeunes pépites sont bons jusqu'à 22 ans... après c'est soit des joueurs pro lambda ou soit des bons joueurs mais pas plus comme par exemple des joueurs décissifs.

La saisson qui arrive, Güler aura sûrement la meilleure Équipe en Club... on verra si il est là ou pas 👍😁
 
Tout les jeunes pépites sont bons jusqu'à 22 ans... après c'est soit des joueurs pro lambda ou soit des bons joueurs mais pas plus comme par exemple des joueurs décissifs.

La saisson qui arrive, Güler aura sûrement la meilleure Équipe en Club... on verra si il est là ou pas 👍😁
Ouais mais lui il a vraiment un truc, il y a pas beaucoup de déchet dans son jeu c'est rare pour un jeune comme ça.
Même dans l'équipe de Turquie il faisait le daron 😂
Après c'est clair qu'au Real ça va être dur d'avoir du temps de jeu.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Ouais mais lui il a vraiment un truc, il y a pas beaucoup de déchet dans son jeu c'est rare pour un jeune comme ça.
Même dans l'équipe de Turquie il faisait le daron 😂
Après c'est clair qu'au Real ça va être dur d'avoir du temps de jeu.
Faut être décissif dans son jeu... et pas qu'être bon sans bavure
 
Haut