Evgueni Prigojine a réussi à se faire aimer des occidentaux anti-russes...

le monde occidental est un monde nuancé. le camp occidental ne veut rien dire, ce sont des dizaines de pays qui ne sont pas toujours d'accord entre eux.

Je crains que ce soit un peu trop nuancé comme réflexion pour notre ami Oninive :rolleyes:.

Autant demander à yancine d'admettre le totaliratisme politique russe ou à morjani de comprendre les subtilités du réchauffement climatique...
 
Je crains que ce soit un peu trop nuancé comme réflexion pour notre ami Oninive :rolleyes:.

Autant demander à yancine d'admettre le totaliratisme politique russe ou à morjani de comprendre les subtilités du réchauffement climatique...
Ce qui est marrant c'est que sur ce forum j'ai déjà condamné les américains pour leurs actions,
Mais les Pro-Poutiniens ne feront jamais une telle démarche. C'est peine perdue, et en plus ils te demandent de condamner encore et encore jusqu'à la flagellation (manque pas de culot ceux la) :)
 
Ce qui est marrant c'est que sur ce forum j'ai déjà condamné les américains pour leurs actions,
Mais les Pro-Poutiniens ne feront jamais une telle démarche. C'est peine perdue, et en plus il te demande de condamner encore et encore :)

Exactement.
Les vies humaines, pour eux, ne comptent que quand elles sont victimes de balles américaines ou autres. Par contre, quand poutine génocide 10% de la Tchétchénie, massacre des civils ou bombarde des hôpitaux sans distiction à Alep, c'est silence radio sur toutes les fréquences.

Pareil quand l'Iran execute par centaines des manifestants contre la dictature. Pas question de critiquer un pays musulman, voyons. Que nénni. L'indignation, c'est réservé à l'occident, voyons.

L'hypocrisie haineuse dans sa quintessence.
 
Exactement.
Les vies humaines, pour eux, ne comptent que quand elles sont victimes de balles américaines ou autres. Par contre, quand poutine génocide 10% de la Tchétchénie, massacre des civils ou bomabarde des hôpitaux sans distiction à Alep, c'est silence radio sur toutes les fréquences.

L'hypocrisie haineuse dans sa quintessence.
De toute façon à part la Palestine (on se demande bien pourquoi plus cette cause qu'une autre) rien ne les intéresse. Ouighours ? Des terroristes. Tchetchènes ? Des terroristes. syriens sunnites ? Terroristes, ukrainiens ? nazis, etc etc etc .... Russes, et chinois ? C'est bien ! américains, méchants. j'ai résumé à 100% la pensée des poutiniens de ce forum.
 
Il n'a pas de crédibilité à t'apporter, sachant que tu ne le connais pas personnellement et en plus, ce n'est pas le sujet, c'est une simple tactique de diversion de ta part.
Je relevais juste l'hypocrisie de son discours. Je ne le vise pas personnellement mais je dénonce le discours hypocrite, dénoncer les russes c'est bien mais est ce que ceux qui soutiennent l'Otan aujourd'hui dénoncent également les crimes de certains (je nuance) pays occidentaux voir même de l Otan ?

Aucune tactique, je n'ai aucun but ici à part celui de discuter et échanger des points de vue différents.
 
De toute façon à part la Palestine (on se demande bien pourquoi plus cette cause qu'une autre) rien ne les intéresse. Ouighours ? Des terroristes. Tchetchènes ? Des terroristes. syriens sunnites ? Terroristes, ukrainiens ? nazis, etc etc etc .... Russes, et chinois ? C'est bien ! américains, méchants. j'ai résumé à 100% la pensée des poutiniens de ce forum.

C'est un peu le même réflexe que pour les persécutions religieuses. Les seules qui les intéressent, ce sont celles dont ils estiment les musulmans victimes en occident. Celles - parfois bien plus graves et plus fondamentales - que subissent d'autres minorités telles les chrétiens d'Orient (souvent victimes de l'islamisme), les indiffèrent totalement, tout comme le sort des Tibétains...

Communautarisme exacerbé une fois de plus qui les aveugle à tout universalisme.
 
Que la chute est dure ‘du rêve au cauchemar…!


Evgueni Prigojine, devenu du jour au lendemain, le héros des oxydés

Avez-vous remarqué comment, une fois de plus, tous les nazis-sionistes et collaborateurs se sont révélés haineux non pas tant pour l’État, mais pour la Russie elle-même et le peuple russe ?

Alors que quand Prigozhin et Wagner éliminaient des ukros et prenaient Bakhmut, se battant pour le monde russe, ils en parlaient comme étant un monstre et le traitent de criminel de guerre.

Mais comment ont-ils tous fait pour considérer Prigozhin comme un saint littéralement en une minute avant-hier, lors des événements de Rostov-sur-le-Don et étaient-ils hystériques pour que sa rébellion et sa campagne contre Moscou réussissent, et à quelle vitesse ils ont été déçus ?

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre, Prigozhin est de nouveau un barbare et un terroriste… preuve que les faux prophètes n’ont pas d’honneur. Leur seul objectif est d’anéantir la Russie dans un bain de sang.

Leur haine est si profonde qu’ils seraient prêts à vendre père et mère pour une avancée de quelques kilomètres au travers des lignes russes.

Mais voilà cela n’arrivera pas et ces faux prophètes seront éternellement frustrés et haineux.

Dieu ait pitié de ces crétins car lorsque la reddition ukrainienne arrivera, ils sombreront dans une déprime profonde.
C'est amusant comme tu projettes sur les autres ton propre schéma de pensée. Ton admiration aveugle pour un dictateur sans scrupules ne repose que sur ta haine de l'occident.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je relevais juste l'hypocrisie de son discours. Je ne le vise pas personnellement mais je dénonce le discours hypocrite, dénoncer les russes c'est bien mais est ce que ceux qui soutiennent l'Otan aujourd'hui dénoncent également les crimes de certains (je nuance) pays occidentaux voir même de l Otan ?

Aucune tactique, je n'ai aucun but ici à part celui de discuter et échanger des points de vue différents.
L'idéal n'est pas de prendre partie en fermant les yeux, mais de condamner une ordure quand tu en vois une. A force de dire "oh oui mais untel l'a déjà fait bla bla" que faisons nous ? Nous détournons la discussion pour étouffer le sujet, rien de plus. Du sur place.
Finalement on ne condamne pas les actes qui passent en arrière plan, mais on condamne un acteur en fonction de ses origines, sa politique. Rien de bien différent d'un facho qui voit un arabe derrière chaque voleur.


Les ricains ils ont fait pas mal de crasses. En France aussi. En fait pratiquement tous les peuples et pays du monde ont commis des atrocités. L'idéal est d'accepter de se regarder dans une glace, d'assumer et tout faire pour s'améliorer.
En occident tu es généralement jugé. En Russie ( pays occidental de blancs chrétiens devenu miraculeusement non occidental sous staline ) tu es décoré... Tu as vu un seul criminel de guerre jugé en Russie. Ils deviennent des généraux... 👍

Les russes sont aussi des champions des crimes de guerre depuis très très longtemps et aujourd'hui ils continuent à utiliser des méthodes du 20eme siècle. Ils ne se remettront jamais en question contrairement a pas mal de pays occidentaux. C'est toujours la faute des autres.

Les russes ont ruiné les républiques qui ne voulaient plus d'eux et préféraient les occidentaux. Pourquoi ? Si ils sont si différent des vilains occidentaux, ne devraient ils pas donner un exemple concret de paix et d'amour en souhaitant bonne chance a ces pays et en leur donnant la possibilité de revenir vers eux en cas de déception, car si ils disent la vérité, ils seront obligatoirement deçus, non ? Pourquoi les forcer a rester et faire couler le sang ? Aimez-vous à ce point la guerre ?

L'armée est le reflet d'une société. Ne l'oublions jamais. Pas joli, joli..

L'idéal plutôt que de gober, est de se renseigner, de faire ses recherches dans une bibliothèque loin de l'auberge espagnole qu'est internet avec des livres, écrits par des experts qui ont été reconnus par leurs pairs, que l'on ne falsifiera pas, avec de réelles références, une bibliographie...

C'est chouette ce que tu dis mais l'appliques-tu également à toi même dans ce conflit ?

Faut revenir aux vieilles méthodes : faites l'amour pas la guerre.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Haineux envers la Russie, @Yancine ?..
Tu as raison mais tu devrais donner l'exemple en évitant de déverser ta haine de l'occident à coup de dégénérés, homos et j'en passe.
Ce n'est quelque part que justice. Mais ne t'inquiète pas : la haine dont tu parles, les russes l'ont installée seuls comme des grands et tu y as parfaitement contribué. Be Proud.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Oui qui nient les viols et les massacres de ciivils ukrainiens par leurs idoles russes, par inaptitude intellectuelle à savoir admettre une critique contre un pays opposé à l'otan qu'ils abhorrent... :)
Pourtant nombreux sont ceux qui bouffent au râtelier de l'OTAN...
 

Il s'agit simplement d'être pour le camp du droit.
Celui d'un pays indépendant à la souveraineté et au libre choix de son avenir.
Celui qui condame et sanctionne les visées impérialistes d'un dictateur mégalo qui fantasme sur la puissance passée de "sa" russie et qui rêve de la réinstaurer par la force
Celui qui considère que la force brute n'est pas légitime pour assouvir une ambition illégitime.
Celui qui condamne les crimes de guerre contre les civils.
Celui qui condamne les annexions de territoire illégitimes.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Exactement.
Les vies humaines, pour eux, ne comptent que quand elles sont victimes de balles américaines ou autres. Par contre, quand poutine génocide 10% de la Tchétchénie, massacre des civils ou bombarde des hôpitaux sans distiction à Alep, c'est silence radio sur toutes les fréquences.

Pareil quand l'Iran execute par centaines des manifestants contre la dictature. Pas question de critiquer un pays musulman, voyons. Que nénni. L'indignation, c'est réservé à l'occident, voyons.

L'hypocrisie haineuse dans sa quintessence.
10% ? 30% !..
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
De toute façon à part la Palestine (on se demande bien pourquoi plus cette cause qu'une autre) rien ne les intéresse. Ouighours ? Des terroristes. Tchetchènes ? Des terroristes. syriens sunnites ? Terroristes, ukrainiens ? nazis, etc etc etc .... Russes, et chinois ? C'est bien ! américains, méchants. j'ai résumé à 100% la pensée des poutiniens de ce forum.
Pourquoi la cause palestinienne ? Parce qu'il y a les juifs en face, rien de plus. Le musulman opprimé par le juif. Pardon le sioniste... Yeah right.
Le reste de la Oumma on s'en tamponne le coquillard ? La Bosnie ? Ils baillaient aux corneilles en soutenant les bourreaux serbes soutenus par les russes si bien que c'est l'OTAN et sa marionnette saoudienne qui est venu les sauver. Mais chut... Zetaient pas des zarabes.
 
en fait, on voit bien qu'il est temps pour ceux qui espéraient une bataille fratricide d'essayer de passer à autre chose en se focalisant sur des choses insignifiantes ...

ça fait quoi quand on se fout de vos gueules ouvertement tout en laissant toujours planer un doute ...
 
Pourquoi la cause palestinienne ? Parce qu'il y a les juifs en face, rien de plus. Le musulman opprimé par le juif. Pardon le sioniste... Yeah right.
Le reste de la Oumma on s'en tamponne le coquillard ? La Bosnie ? Ils baillaient aux corneilles en soutenant les bourreaux serbes soutenus par les russes si bien que c'est l'OTAN et sa marionnette saoudienne qui est venu les sauver. Mais chut... Zetaient pas des zarabes.
pourquoi la cause palestinienne ? c'est une affaire de symbolique, effectivement. Les ouighours turkmènes se faisant interner par millions, c'est moins vendeur comme cause.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Quel sont les points communs de ces trois villes ?
voyna_grozniy_21.jpg
Grozny ( peuplé de terroristes)

before-after-war-photos-aleppo-syria-fb1__700.jpg
Alep ( peuplé de musulmans de seconde zone visiblement )

bakhmout-est-presque-completement-detruite-photo-sipa-sputnik-1677581046.jpg
Bakhmout ( peuplé de juifs nazis lol et de LGBT )

Points communs : les gentils russes et avoir été élue ville la plus détruite au monde. Merci les am... Les russes.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
en fait, on voit bien qu'il est temps pour ceux qui espéraient une bataille fratricide d'essayer de passer à autre chose en se focalisant sur des choses insignifiantes ...

ça fait quoi quand on se fout de vos gueules ouvertement tout en laissant toujours planer un doute ...
Qui te dit qu'on est pas arrivé à nos fins avec cette petit histoire. Il suffit parfois d'une petite fissure. Juste une toute petite .. Laisse faire le temps, faut jamais être pressé dans les crises.
 
Qui te dit qu'on est pas arrivé à nos fins avec cette petit histoire. Il suffit parfois d'une petite fissure. Juste une toute petite .. Laisse faire le temps, faut jamais être pressé dans les crises.
en plus t'en rajoute une couche ???

le prigo est déjà censé être un multimilliardaire , comment veut tu l'acheter ?

sais tu que c'est psychologiquement impossible de faire ce qu'il à fait ?

faut vraiment être en chien pour courir après tout ce qui ressemble à un os ...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
en plus t'en rajoute une couche ???

le prigo est déjà censé être un multimilliardaire , comment veut tu l'acheter ?

sais tu que c'est psychologiquement impossible de faire ce qu'il à fait ?

faut vraiment être en chien pour courir après tout ce qui ressemble à un os ...
Tu devrais bien savoir qu'un riche veut toujours être plus riche, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils restent riches... Tu ne savais pas ?
Je préfère être un chien qu'un âne.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti

Pendant ce temps dans l'indifférence générale...

Pour le moment, les russes détrônent les américains dans la catégorie fouteur de mer.de mondial.
 
Et ça te gêne pas l'implication de l'Otan ? On est pas dans une guerre 1 contre 1 on va pas le nier.

L'otan soutient un pays agressé par un autre pour défendre sa souveraineté et son territoire au regard du droit international.

En résjumé, tu es choquée par le soutien mais pas par l'agression :) ?
 
Haut