EVRAS : idéologie wokiste LGBT+ dès 5 ans en Belgique

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En fait c'est de 0 à 4 ans que ça commence.
Comme par exemple Expliquez le plaisir à l'enfant 😒😒

Regarde la pièce jointe 366888
Les "anti complotistes" ou "conformistes", dites nous que ce tableau est un fake ? Parce qu'il y a beaucoup de choses de choquant, à moins que rien de ce qui y est écrit ne vous choque ? Si c'est ça, c'est encore plus grave...
 
Dernière édition:
Oui, c'est vrai.

Pour autant :
  • les wokistes se sont approprié l'écriture inclusive, alors que toutes les féministes ne l'utilisent pas
  • il y a des féministes qui sont contre l'écriture inclusive

Et la féminisation des noms de métiers, ce n'est pas tout à fait la même chose que l'écriture inclusive ou épicène.

Oui c'est exact.
Mais à nouveau, je ne pense que la présence de l'écriture inclusive suffise à elle seule à démontrer l'infiltration wokiste dans cette affaire...
 
"Le constat est alarmant : en France, 1 femme sur 5 et 1 homme sur 14 déclarent avoir subi des violences sexuelles. Parmi ces victimes, 81% déclarent avoir subi les premières violences avant l’âge de 18 ans, 51% avant l’âge de 11 ans et, pire encore, 21% avant l’âge de 6 ans. Dans plus de la moitié des cas, l’agresseur était un membre de la famille."
Source UNICEF:

Et le grand scandale ici, c'est qu'il va y avoir deux heures pour expliquer à des gamins certaines choses en rapport avec la sexualité :confused:
 
C'est normal que les filles ou les garçons quo se sentent attirés par le même sexe reçoivent une éducation sexuelle qui leur permet de vivre leur sexualité en toute sécurité d'une façon epanouissante et constructive.
Et c'est surtout normal de déconstruire auprès des jeunes des discours homophobes.
Je le faisais il y a 20 ans quand j'enseignais le CAP maçonnerie à des jeunes entre 18 et 23 ans (et qui avaient un QI entre l'huitre et l'oursin).
Quand j'entendais des termes homophobes je disais "Les gars vous êtes kons ou quoi? Moi j'aimerais qu'il y ait 50% de gays chez les mecs: ça ferait plus de femmes pour moi!".
Ils rigolaient et tu sentais que les mecs réfléchissaient, genre "ah ouais il a raison quelque part..."
Leur cerveau de moule cuite n'a jamais tilté que "homo" pouvait désigner une lesbienne...Pour eux ça ne pouvait désigner qu'un gay...:)
 
Et c'est surtout normal de déconstruire auprès des jeunes des discours homophobes.
Je le faisais il y a 20 ans quand j'enseignais le CAP maçonnerie à des jeunes entre 18 et 23 ans (et qui avaient un QI entre l'huitre et l'oursin).
Quand j'entendais des termes homophobes je disais "Les gars vous êtes kons ou quoi? Moi j'aimerais qu'il y ait 50% de gays chez les mecs: ça ferait plus de femmes pour moi!".
Ils rigolaient et tu sentais que les mecs réfléchissaient, genre "ah ouais il a raison quelque part..."
Leur cerveau de moule cuite n'a jamais tilté que "homo" pouvait désigner une lesbienne...Pour eux ça ne pouvait désigner qu'un gay...:)

Le débat sur l'homophobie suscite un autre genre de peur ici, qui est celui de l'opposition frontale à l'éducation religieuse, qui enseigne souvent dès le plus jeune âge que l'homosexualité est inacceptable et constitue un péché abominable. Il ne faut pas se leurrer : c'est la banalisation de l'homosexualité que craignent le plus les mouvances religieuses qui s'opposent aux écoles Evras.
 
Dernière édition:

Environ 1500 personnes se sont rassemblées ce dimanche à Bruxelles pour protester contre le décret sur les cours d’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (EVRAS) dans l’enseignement francophone. Le ton de la manifestation était donné dès le début des discours des organisateurs, regroupant notamment Alain Escada, président de Civitas France, Nicolas Lefère, gilet jaune et responsable de la « Bon Sens Belgique » (contre la vaccination, les élites et les institutions internationales), Daniel De Wolff, très actif dans la sphère anti-vax, et Radya Oulebsir.

Cette dernière a attaqué dès les premières minutes de son discours les ultraféministes, l’association Ni ***** Ni Soumises et le Centre d’Action Laique, les qualifiant de « culture de la mort » et les accusant d’avoir « dépénalisé l’IVG en deux trois mouvements » (NDLR : si le débat sur la dépénalisation de l’IVG a été ouvert au parlement en avril, aucune loi n’a encore été votée).


Le « lobby LGBT » et la Rainbow House (coupole regroupant plusieurs associations LGBT) ont été pointés du doigt pour avoir acquis « des droits qui n’ont ni queue ni tête ». Les valeurs de la « famille traditionnelle ancestrale » ont été défendues face à « l’idéologie pernicieuse » d’EVRAS. Plusieurs pancartes visant les personnes transgenres (considérées comme « anormales ») des drag-queens, et défendant « un papa et une maman= des enfants » ont également été brandies parmi les manifestants.

WhatsApp Image 2023-09-17 at 17.44.15.jpeg
74284775
74284788
 
Le débat sur l'homophobie suscite un autre genre de peur ici, qui est celui de l'opposition frontale à l'éducation religieuse, qui enseigne souvent dès le plus jeune âge que l'homosexualité est inacceptable et constitue un péché abominable. Il ne faut pas se leurrer : c'est la banalisation de l'homosexualité que craignent le plus les mouvances religieuses qui s'opposent aux écoles Evras.
Pour beaucoup de personnes, parler de sexualité à l'école est inacceptable. Et c'est vieux hein? C'est depuis une cinquantaine d'année quoi...Et ce n'est pas que chez les croyants...
 
Quid des mères voisins qui savent à qui l'enfant s'est confié et qui ont tu le viol ?
Bah tu sais, l'ex dont je parlais , celle qui a été violée par son oncle, n'a rien dit jusqu'au jour où elle a appris que l'oncle était en procès pour le viol de 6 autres gamines.
On lui a dit: "Madame, dans votre affaire il y a prescription mais vous pouvez intervenir pour apporter votre témoignage. " Elle l'a fait.

L'oncle a pris 12 ans de prison. Très probablement en Corse dans la prison sans murs pour les pauvres pédos qui ont violé dans leur famille.

Ben tu sais quoi? la famille de mon ex est depuis fâchée avec elle parce qu'elle a témoigné contre la grosse merdre!
Alors les voisins ne m'en parle pas...
 
alors encore une fois;: quelles choses pré-ci-sé-ment?
Si c'est l'identité de genre, des non-binaires et compagnie, on est d'accord que c'est débile.

Dans tous les cas ces konnards de non-binaires ont des problèmes identitaires et il y a 50 ans ils allaient les résoudre en adhérant à des sectes débiles comme Haré Krishna ou les Enfants de Dieu.

Il y a 20 ans ils rejoignaient un islam rigoriste débile qui ferait passer un mollah iranien pour un libertin.
Aujourd'hui ils rejoignent des mouvements LGBTPARLEAMONQMATETEESTMALADE.
Et???
C'est quoi, en chiffres, ces débilos par rapport aux victimes de viols, d'homophobie?
 
Si c'est l'identité de genre, des non-binaires et compagnie, on est d'accord que c'est débile.

Dans tous les cas ces konnards de non-binaires ont des problèmes identitaires et il y a 50 ans ils allaient les résoudre en adhérant à des sectes débiles comme Haré Krishna ou les Enfants de Dieu.

Il y a 20 ans ils rejoignaient un islam rigoriste débile qui ferait passer un mollah iranien pour un libertin.
Aujourd'hui ils rejoignent des mouvements LGBTPARLEAMONQMATETEESTMALADE.
Et???
C'est quoi, en chiffres, ces débilos par rapport aux victimes de viols, d'homophobie?
Je n'en sais rien. Certainement peanuts. Mais encore une fois, à un enfant de 5 ans, la seule chose qu'on doit lui dire impérativement c'est que personne d'autre que lui n'a de droits sur son corps, ce qui implique qu'aucun adulte n'a le droit de le toucher s'il ne le veut pas. Et qu'il doit en parler immédiatement si une telle chose arrive.
 
Je n'en sais rien. Certainement peanuts. Mais encore une fois, à un enfant de 5 ans, la seule chose qu'on doit lui dire impérativement c'est que personne d'autre que lui n'a de droits sur son corps, ce qui implique qu'aucun adulte n'a le droit de le toucher s'il ne le veut pas. Et qu'il doit en parler immédiatement si une telle chose arrive.

C'est ce que je disais déjà plus haut (conscientiser les enfants devant ce qui constitue des signes d'abus)... mais tout le monde n'avait pas l'air d'accord.
 
Et c'est surtout normal de déconstruire auprès des jeunes des discours homophobes.
Je le faisais il y a 20 ans quand j'enseignais le CAP maçonnerie à des jeunes entre 18 et 23 ans (et qui avaient un QI entre l'huitre et l'oursin).
Quand j'entendais des termes homophobes je disais "Les gars vous êtes kons ou quoi? Moi j'aimerais qu'il y ait 50% de gays chez les mecs: ça ferait plus de femmes pour moi!".
Ils rigolaient et tu sentais que les mecs réfléchissaient, genre "ah ouais il a raison quelque part..."
Leur cerveau de moule cuite n'a jamais tilté que "homo" pouvait désigner une lesbienne...Pour eux ça ne pouvait désigner qu'un gay...:)
Quel mépris pour tes élèves de l enseignement professionnel
 
Bah tu sais, l'ex dont je parlais , celle qui a été violée par son oncle, n'a rien dit jusqu'au jour où elle a appris que l'oncle était en procès pour le viol de 6 autres gamines.
On lui a dit: "Madame, dans votre affaire il y a prescription mais vous pouvez intervenir pour apporter votre témoignage. " Elle l'a fait.

L'oncle a pris 12 ans de prison. Très probablement en Corse dans la prison sans murs pour les pauvres pédos qui ont violé dans leur famille.

Ben tu sais quoi? la famille de mon ex est depuis fâchée avec elle parce qu'elle a témoigné contre la grosse merdre!
Alors les voisins ne m'en parle pas...
Voilà et on donne quoi comme cours à ces pourritures d'adultes complices ?
 
Non à l'église on enseigne la sexualité aux petits enfants, sans cours théorique, directement la pratique...
C'est ironique? Peut être, peut être pas...

Généralisation du même niveau que celle consistant à voir derrière tout imam un islamiste potentiel, et derrière chaque musulman un terroriste potentiel.

"Soyez nuancé en parlant de moi, mais acceptez que je ne le sois pas en parlant de vous" :rolleyes:...

Nouveau raisonnement de haute voltige intellectuelle signé le chalou...:bizarre:
 
Tu es au courant qu'il s'agit de lutter contre la pédophilie, les viols et autres violences sexuelles, en passant par l'homophobie, l'avortement etc.
3 exemples:
1) Il y a une dizaine d'années, je rencontre par Meetic une femme qui arrive pompette au rendez-vous. Pas bourrée mais pompette. Notre relation durera quelques mois. Elle me dira au deuxième rendez-vous que, si elle avait bu, c'est parce qu'elle fêtait la condamnation à 12 ans de prison de son oncle qui l'a violée de l'âge à 6 ans jusqu'à son mariage à 18 ans.
A 6 ans, 10 ans, 14 ans je comprends son silence: entre sidération et emprise, on sait tous le problème. Mais merdre, si elle avait eu un enseignant pour lui expliquer qu'aucun adulte n'a le droit de toucher son sexe sauf ses parents pour la toilette, est-ce que cela n'aurait pas pu l'aider à verbaliser, à comprendre avant d'avoir 18 ans?

Chacun de nous connaît des personnes à qui il est arrivé des "accidents" comme cela ! Cela fait beaucoup de monde quand même ! Surtout que cela marque à vie souvent ! Quand c'est aussi fréquent c'est à ce demandé si c'est des accidents ou un mode de fonctionnement de la société !
Et au final il y a bien plus de violeurs et de pédophiles que de transgenres ou je sais pas quoi ...Mais ce serais pour certains les transgenres qui métraient en péril la société !
 

Chalou

🦟
VIB
Généralisation du même niveau que celle consistant à voir derrière tout imam un islamiste potentiel, et derrière chaque musulman un terroriste potentiel.

"Soyez nuancé en parlant de moi, mais acceptez que je ne le sois pas en parlant de vous" :rolleyes:...

Nouveau raisonnement de haute voltige intellectuelle signé le chalou...:bizarre:

Je réponds à une personne qui ne connait pas la nuance, qui n'arrête pas de se moquer des musulmans en ironisant à longueur de temps comme une folle sur leurs comptes...

Niveau jugement de m.erde Mojod est mojod...
 

tizniti

Soyons sérieux .
alors encore une fois;: quelles choses pré-ci-sé-ment?
parce que si c'est tout le programme annoncé du PDf de EVRAS...pour les 5-8 ans ( désolée Chriski c'est bien marqué tel quel!) alors oui je suis contre. Totalement.
L'islam et les musulmans sont attaqués dès la rentree scolaire partout et de partout.
En France c'est l'Alabaya et son pendant masculin le qamis et en Belgique, c'est le très controversé programme ( satanique) qui vise à accompagner les enfants et les adolescent·es dans le développement de leur vie relationnelle, affective et sexuelle. L’objectif est de les aider à devenir des adultes épanoui·es.
Ils savent qu'ils attaques les musulmanes et les musulmans qui , meme dzns leur couple, ils ne discutent jamais de sexualité .
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Parler de sexualité dans le couple est tabou au Maroc.

Première enquête épidémiologique sur le comportement sexuel féminin, réalisée dans un pays arabo-musulmo-africain.

Qu’est-ce qui se dégage de cette étude?

Il ressort de cette étude que parler de la sexualité demeure un tabou. Les connaissances sur la réalité des pratiques sexuelles sont très limitées. Les femmes ont tendance sous l’influence du poids socioculturel inhibiteur à garder sous silence tout ce qui tourne autour de leur sexualité. Ainsi, l’expression des plaintes sexuelles n’est jamais explicite et la demande reste latente. Les chiffres montrent que 40% des femmes rapportent avoir simulé l’orgasme au moins une fois dans leur vie. Parmi elles, 42% le font pour ne pas blesser leur mari. 12% pour qu’on ne les prenne pas pour des femmes frigides. Étudiant le sens des chiffres, il a été établi en se basant sur des méthodes scientifiques, que la simulation de la majorité de ces femmes n’est pas pathologique.

ALM : Pourquoi une étude épidémiologique sur le comportement sexuel de la femme marocaine?

Khadija Mchichi Alami : Le comportement sexuel est une combinaison de mécanismes socioculturels, nerveux et hormonaux, expliquant la complexité de ce comportement. La recherche sur la sexualité féminine est un sujet d’extrême importance. En effet, beaucoup de travaux de recherche scientifique dans des pays occidentaux ont montré que ces troubles peuvent être responsables de problèmes familiaux, de divorce, de viol, de prostitution, de retentissements sur la reproduction, d’infections sexuellement transmissibles… Or, ils sont tus dans la majorité des cas, interférant d’une manière négative sur la vie des gens et altèrent leur qualité de vie s’ils ne contribuent pas à les précipiter dans des troubles mentaux (troubles dépressifs, troubles anxieux, troubles sexuels…).


Comment expliquez-vous le fait que 40% de ces femmes simulent un orgasme ?

Quand arrive le soir, certaines de ces femmes sont épuisées par les tâches quotidiennes et la simulation est une défense qui leur permet d’activer l’acte. D’autres ne sont pas capables de jouir ou d’obtenir du plaisir, elles sont gênées d’en parler et de ce fait simulent…Cela pour plusieurs raisons d’ordre psychologique ou d’ordre relationnel quand il existe certains problèmes au niveau du couple… 46% des femmes qui ont simulé déclarent l’avoir fait «pour avoir la paix». Encore là, ces chiffres il faut les traduire : 58% des femmes ayant donné cette réponse sont des femmes mariées, 78% d’entre elles sont sans profession, 69% ont de 1 à 4 enfants et enfin 32% d’entre elles ont plus de quatre enfants !

Que peut-on faire pour discuter plus librement de sexualité entre époux ?

De nombreuses personnes appréhendent le fait de parler de la sexualité. Cela s’applique surtout aux époux et depuis longtemps, sauf s’ils en discutaient depuis le début. D’ailleurs, plus on attend avant d’en parler, plus cela sera difficile. Voici ce qui serait propice à faire pour pouvoir lancer le débat sur un tel sujet : il faut choisir le moment opportun pour commencer à en parler.
Montrer avec certitude l’amour de chacun envers l’autre et manifester ses sentiments
 en les recherchant dans la relation sexuelle. Il faut affronter le problème avec courage et franchise.

Nb : Khadija Mchichi Alami est psychiatre et sexologue à Casablanca.

https://aujourdhui.ma/societe/khadija-mchichi-alami-legoisme-est-lennemi-de-lamour-95206

Khadija Mchichi Alami : «L’égoïsme est l’ennemi de l’amour» – Aujourd'hui le Maroc
 
Dernière édition:
Et c'est surtout normal de déconstruire auprès des jeunes des discours homophobes.
Je le faisais il y a 20 ans quand j'enseignais le CAP maçonnerie à des jeunes entre 18 et 23 ans (et qui avaient un QI entre l'huitre et l'oursin).
Quand j'entendais des termes homophobes je disais "Les gars vous êtes kons ou quoi? Moi j'aimerais qu'il y ait 50% de gays chez les mecs: ça ferait plus de femmes pour moi!".
Ils rigolaient et tu sentais que les mecs réfléchissaient, genre "ah ouais il a raison quelque part..."
Leur cerveau de moule cuite n'a jamais tilté que "homo" pouvait désigner une lesbienne...Pour eux ça ne pouvait désigner qu'un gay...:)
au final t'as eu plus de femme pour toi ?
 
"Le constat est alarmant : en France, 1 femme sur 5 et 1 homme sur 14 déclarent avoir subi des violences sexuelles. Parmi ces victimes, 81% déclarent avoir subi les premières violences avant l’âge de 18 ans, 51% avant l’âge de 11 ans et, pire encore, 21% avant l’âge de 6 ans. Dans plus de la moitié des cas, l’agresseur était un membre de la famille."
Source UNICEF:

Et le grand scandale ici, c'est qu'il va y avoir deux heures pour expliquer à des gamins certaines choses en rapport avec la sexualité :confused:

Le grand scandale est d'expliquer à des gamins des notions sexuelles, d'identité et de genre, effectivement.
 
Ils savent qu'ils attaques les musulmanes et les musulmans qui , meme dzns leur couple, ils ne discutent jamais de sexualité .
Ça c'est une innovation soit dit en passant , un régression même j'oserais dire !

Au XIX éme siécle quand les occidentaux étaient puritain il avait une vision de la culture islamique très sensuel ...puis aprés la liberation des moeurs maintenant c'est le contraire ! Quel étrange retournement de situation .



..la contemplation de Dieu dans les femmes est la plus intense et la plus parfaite; et l’union la plus intense (dans l’ordre sensible, qui sert de support à cette contemplation) est l’acte conjugal.
https://www.vh.ma/grand-angle/yasmina-sbihi-contemplation-de-femme/
 
Haut