Ex espion Algérien : L'Algérie est derriere les Explosions de Marrakech

Raconte toutes tes histoires à tous les miséreux dans ton bled et tu verra leur réaction...Le Maroc pays aimé, pazpazpaz, khorotisme...Vraiment un discours de bisounours...:D Que tu aime ton bled, quoi de plus normal? Mais moi aussi, j'aime l'Algérie comme elle est, et nos généraux qui t'obnubilent, ne sont ni moins, ni plus mauvais que ton clan Makhzénien...:D

tu t es inscrit dans ce forum pour nous raconter des histoires debile sur ton pays terroriste ? c est ca ?

l algerie est un pays terroriste controle par une bande des generaux corrompus ,la deuxieme afghanistan de l afrique du nord
va raconter tes anneries aux parents des petits enfants egorges dans vos ecoles
rien ne changera cette realite .

tu t es inscrit dans ce forum pour nous raconter des histoires debile sur ton pays terroriste ? c est ca ?

l algerie est un pays terroriste controle par une bande des generaux corrompus ,la deuxieme afghanistan de l afrique du nord
va raconter tes anneries aux parents des petits enfants egorges dans vos ecoles
rien ne changera cette realite .

Tu veux que je te dise parmi quels peuples les medias occidentaux pointent les terroristes ? Les algeriens, les afghans, les palestiniens, et les iraniens ! 4 valeureux peuples qui ont pour dénominateur commun d'être musulmans et de ne jamais avoir vendu la mèche face à un colon occidental!

Ce sont des affaires algero-algeriennes donc oui il y'a large independance. Notre linge sale nous ne lavons qu'entre nous c'est aussi simple que ça

Désolé de te décevoir , mais la Buanderie devera etre loin du Maroc et loin de son Sahara . Est ce trop demander au palais d'el mouradia ?

Sinon , les Algériens et les Algeriennes se sont ceux qui nous ressemblent le plus sur cette planete si je dis pas qu'on est clonnés . et donc on s'integre plus facilement avec eux , on se comprend assez facilement , on est plus proche des Algériens surtout à l'étranger que les autres nations . , notre seule difference c'est que nous Marocains on n'oublis jamais rien mais on sait tourner la page et passer à autre chose , par contre les Algériens oublient ce qu'ils veulent et gardent ce qu'ils veulent .....meme au détriment d'un Pays voisin . " Exemple ? au Maroc on a mit l'affaire de l'ilot leila et l'armement du polisario de coté et on veut une normalisation Totale avec l'Algérie . en Algérie , on a oublié les terroristes mais jamais la guerre des sables , on a oublié l'occupation Francaise et on a demandé VISA VISA à Sarkozy, On a oublié les Insultes de tout un peuple lors d'un Match de foot et on a envoyé Chekib khalil en Egypte pour un partenariat strategique et commerciale avec l'Egypte .

à toi de trouver l'erreur .

Désolé de te décevoir , mais la Buanderie devera etre loin du Maroc et loin de son Sahara . Est ce trop demander au palais d'el mouradia ?

Sinon , les Algériens et les Algeriennes se sont ceux qui nous ressemblent le plus sur cette planete si je dis pas qu'on est clonnés . et donc on s'integre plus facilement avec eux , on se comprend assez facilement , on est plus proche des Algériens surtout à l'étranger que les autres nations . , notre seule difference c'est que nous Marocains on n'oublis jamais rien mais on sait tourner la page et passer à autre chose , par contre les Algériens oublient ce qu'ils veulent et gardent ce qu'ils veulent .....meme au détriment d'un Pays voisin . " Exemple ? au Maroc on a mit l'affaire de l'ilot leila et l'armement du polisario de coté et on veut une normalisation Totale avec l'Algérie . en Algérie , on a oublié les terroristes mais jamais la guerre des sables , on a oublié l'occupation Francaise et on a demandé VISA VISA à Sarkozy, On a oublié les Insultes de tout un peuple lors d'un Match de foot et on a envoyé Chekib khalil en Egypte pour un partenariat strategique et commerciale avec l'Egypte .

à toi de trouver l'erreur .

Ca ce n'est que ton point de vue moi je le vois autrement ! Le Maroc incapable de s'attaquer au polisario , n'hésite pas à dénigrer l'Algerie (en evitant la véritable question de la légitimité juridique de gouverner au sahara occidental !). De plus le Maroc a attaqué l'Algerie à son independance pour lui prendre des territoires en 1963 et les sahraouis en 1975 poussant ces derniers à fuire à tindouf ; c'est là que l'Algerie a commencé à rentrer dans le conflit en tenant compte de l'etat d'urgence des sahraouis, elle a crée des camps sensés etre temporaires en attendant que la situation s'améliore. Vivre dans des camps n'est pas facile , qui plus est dans une région eloignée des grands centres urbains mais c'est mieux que de vivre sous l'occupation. La naissance d'un gouvernement provisoire la RASD est déclaré dans le même temps par le polisario. Ne croyez pas que l'Algérie s'ingère dans les affaires du Maroc, elle intervient à la suite d'évènements qui sont survenus jusque sur son territoire et orchestrés par le makhzen.

Ca ce n'est que ton point de vue moi je le vois autrement ! Le Maroc incapable de s'attaquer au polisario , n'hésite pas à dénigrer l'Algerie (en evitant la véritable question de la légitimité juridique de gouverner au sahara occidental !). De plus le Maroc a attaqué l'Algerie à son independance pour lui prendre des territoires en 1963 et les sahraouis en 1975 poussant ces derniers à fuire à tindouf ; c'est là que l'Algerie a commencé à rentrer dans le conflit en tenant compte de l'etat d'urgence des sahraouis, elle a crée des camps sensés etre temporaires en attendant que la situation s'améliore. Vivre dans des camps n'est pas facile , qui plus est dans une région eloignée des grands centres urbains mais c'est mieux que de vivre sous l'occupation. La naissance d'un gouvernement provisoire la RASD est déclaré dans le même temps par le polisario. Ne croyez pas que l'Algérie s'ingère dans les affaires du Maroc, elle intervient à la suite d'évènements qui sont survenus jusque sur son territoire et orchestrés par le makhzen.

Tu réponds quoi de bon à ça:

1963: La guerre des sables
Peu de temps après l'indépendance de l'Algérie, le climat s'envenime entre les deux pays à propos de la délimitation de leurs frontières. L'armée algérienne attaque, le Maroc riposte

?

PS: tu en es à ta deuxième grande bourde, après avoir dit que c'est le Maroc qui a fermé les frontières en 1994.

L'Algerie attaque le Maroc sur le territoire algerien, car pour rappel hassi beida fait partie de la wilaya de bechar en Algerie. L'attaque s'est faite en réponse à l'intrusion militaire du Maroc en Algerie, ce qui est tout à fait légitime.

1- Mon point de vue , et Idem pour des millions de Marocains n'est pas tiré du vide , plutot des réalités et des faits qu'on sait jamais contester , je t'ai donné des exemples qu'on a pas inventé .

2- d'abord moi je te parle de l'Algérie et de la politique Algérienne envers le Maroc , pourquoi tu me sors le Polisario ? :rolleyes: et tu me racotes leurs vies ? le Polisario je connais toute sa réalité , et les Héros du polisario d'hier tu sais bien ou ils se trouvent maintenant ? des Harkis aussi tu vas me dire ? :D ( le disque est rayé ) . et comme je t'ai dit plus haut " Les Algériens oublient ce qu'ils veulent et gardent ce qu'ils veulent , surtout quand il s'agit du Maroc bien précisement !!!!!! " Chaab Laquite " c'est d'hier .... le Gouvernement Algérien a fait comme si rien n'etait , les relations diplomatiques sont au beau fixe . ( pourtant H2 n'a jamais osé vous hummilier comme ca ) .

L'Algerie attaque le Maroc sur le territoire algerien, car pour rappel hassi beida fait partie de la wilaya de bechar en Algerie. L'attaque s'est faite en réponse à l'intrusion militaire du Maroc en Algerie, ce qui est tout à fait légitime.

Héhéhéhéhé , tu veux dire que Figuig est Algérienne ?

Tu confirmes ce que je pensais...
Les bourreaux généraux doivent être fiers de leur produit, tellement tu répètes à lettre la rengaine flniste, tu comptes pas plus que pour un lobotomisé.
Sur ce, ciao.

Tu confirmes ce que je pensais...
Les bourreaux généraux doivent être fiers de leur produit, tellement tu répètes à lettre la rengaine flniste, tu comptes pas plus que pour un lobotomisé.
Sur ce, ciao.

Et toi tu es manipulé par le makhzenisme(pouvoir machiavélique capable de contrôler l'esprit des sujets les plus vulnerables) . Je te rappelle qu'avant les années 70 , les marocains s'en foutaient du sahara occidental. Il faut que le roi dise quelquechose pour que tu le suives à la lettre.

Et toi tu es manipulé par le makhzenisme(pouvoir machiavélique capable de contrôler l'esprit des sujets les plus vulnerables) . Je te rappelle qu'avant les années 70 , les marocains s'en foutaient du sahara occidental. Il faut que le roi dise quelquechose pour que tu le suives à la lettre.
L'expression français aurait-il devenu mkhazniste? :)

la connerie humaine n'a vraiment pas de limites, et tu en es la preuve vivante...
tu te fais taxer de tous les noms, de presque tout le monde avec qui tu discutes, et pourtant t'es encore là avec ta grande gueule entrain de répéter les mêmes conneries encore et encore, même les petites personnes ont plus de fierté et d'amour propre.

L'expression français aurait-il devenu mkhazniste? :)

la connerie humaine n'a vraiment pas de limites, et tu en es la preuve vivante...
tu te fais taxer de tous les noms, de presque tout le monde avec qui tu discutes, et pourtant t'es encore là avec ta grande gueule entrain de répéter les mêmes conneries encore et encore, même les petites personnes ont plus de fierté et d'amour propre.

Tu sais les personnes qui insultent ou se jettent dans des attaques à l'encontre d'un individu sont soit atteintes mentalement (paranoia) ou elles sont simplement déficientes(au sens de faiblesse). Mais bon je peux tout à fait concevoir que pour un esprit tordu ou frustré ces reactions soient synonymes de grandeur .

Comment ils s'en foutaient ?! Dès l'indépendance en 56, le Maroc réclamait son Sahara.

En 57/58, la Guerre d'Ifni, la bataille d'Echdéra a Laayoune.

D'après ta video l'armée algerienne est à figuig depuis le 26 octobre OR le 8 octobre 1963 début de la guerre des sables l'armée algerienne attaque l'armée marocaine en territoire algerien à hassi beida.

Eh non, d'apres la Vidéo , l'Algérie à tout fait pour provoquer le Maroc , en s'attaquant à figuig ( 4000 habitants ) , et l'armée Marocaine a tout fait pour éviter les incidents !!!!

y'a qu'une seule maniere de lire le francais qd meme !!!!! ou bien , donner un autre sens coute que coute ?

Eh non, d'apres la Vidéo , l'Algérie à tout fait pour provoquer le Maroc , en s'attaquant à figuig ( 4000 habitants ) , et l'armée Marocaine a tout fait pour éviter les incidents !!!!

y'a qu'une seule maniere de lire le francais qd meme !!!!! ou bien , donner un autre sens coute que coute ?
un lobotomisé... il attend que bouteflika ou un genaral lui dise, pour le suivre.
un homme sans sa liberté, est une homelette.

un lobotomisé... il attend que bouteflika ou un genaral lui dise, pour le suivre.
un homme sans sa liberté, est une homelette.

Sache qu'en Algérie , tu peux parler de tout , meme INSULTER bouteflika , Mais tout ce qui touche à l'armée est strictement interdit : " Sahara Marocain + le qui tue qui " et c'est malheureux .

Je tiens à rappeler qu'en 1962 seuls le Maroc et la Somalie ne reconnaissaient pas le principe de l'intangibilité des frontières reconnu par tous les pays africains! L'Algerie avait clairement affirmé qu'elle ne céderait pas de ses territoires à qui que ce soit. Les premiers incidents de la guerre des sables sont déclarés le 1er octobre 1963 , la guerre elle le sera le 8 octobre ! Ceci dit on sait bien qui avait des volontés expansionnistes , c'était le Maroc qui a organisé toute son armée aux frontières au moment où l'Algerie avait répondu par la négative sur une quelconque négociation sur ses territoires, après ça c'est flou !

http://books.google.fr/books?id=Twz...&q=1ER OCTOBRE 1963 GUERRE DES SABLES&f=false

boutef c'est le pantin des gros militaire assassins

Boutef est une bonne posture , il devera à la fois donner l'impression aux Algériens qu'ils vivent dans une démocratie ( Blablez comme vous voulez sans esperer le moindre changement : ( Etat d'urgence est toujours en vigueur en Algérie + Médias toujours sous controle de l'Etat ) ET de donner l'impression qu'ils vivent en paix et que c'est lui qui a combattu le terrorisme sachant que c'est la Mafia militaire qui cesse son terrorisme d'etat ET l'impression que c'est grace à lui que les caisses de l'etat sont remplis , pourtant ce ne sont que les revenus du sol Algérien .

Je tiens à rappeler qu'en 1962 seuls le Maroc et la Somalie ne reconnaissaient pas le principe de l'intangibilité des frontières reconnu par tous les pays africains! L'Algerie avait clairement affirmé qu'elle ne céderait pas de ses territoires à qui que ce soit. Les premiers incidents de la guerre des sables sont déclarés le 1er octobre 1963 , la guerre elle le sera le 8 octobre ! Ceci dit on sait bien qui avait des volontés expansionnistes , c'était le Maroc qui a organisé toute son armée aux frontières au moment où l'Algerie avait répondu par la négative sur une quelconque négociation sur ses territoires, après ça c'est flou !

Benbella non plus !!!! tu veux voir la vidéo ou tu l'as deja vue ???? , le traité d'Ifrane tu as une idée ou pas ? ca se voit que tu parles à partir du vide .

pour etre un peu crédible, cherches un peu à t'informer , à échanger , et à t'instruire avant .....

Au Maroc il y'a quelquechose qui s'appelle "atteinte à la sacralité" , y'a un citoyen qui en a fait les frais !

En Algerie il y a quelquechose qui s'appel "égorgement de bébés" et pendant 10 ans les bébés on subi la folie de ce peuple qui ne sait pas qui il est !

L'enfer vous attend !

En Algerie il y a quelquechose qui s'appel "égorgement de bébés" et pendant 10 ans les bébés on subi la folie de ce peuple qui ne sait pas qui il est !

L'enfer vous attend !

Hamdoullilah, l'Algérie est là, militairement capable de se défendre, optimiste quant à la résolution de ses problèmes sociaux, économiques, même si c'est dur...Les slouguis aboient, la caravane passe en V6...:D

Algérie : Onze gendarmes tués par des islamistes près de la frontière malienne
le Jeudi 1 Juillet 2010

http://www.rewmi.com/Algerie-Onze-g...tes-pres-de-la-frontiere-malienne_a28228.html

Les terro algériens sont coriaces, regarde l'AQMI qui sévit au Sahel, même les puissances occidentales sont du mal à l'éradiquer: un algérien reste un guerrier après tout :D...L'Algérie s'est sortie d'une guerre de 10 ans sans l'aide de personne...De toutes les manières, elle s'impose comme la puissance militaire de la région et est capable de se défendre: ne bablatte pas mais a les moyens de ses ambitions : même au Sahel, le pays a fait comprendre aux occidentaux qu'il souhaite demeurer le gendarme régional (affaire Germaneau, tiré du site Rue89 : voici le lien qui renvoie à l'article : http://www.rue89.com/2010/08/09/ger...erie-dans-le-fiasco-militaire-francais-161541 et voici le passage qui m'intéresse et qui se trouve au bas de la page de l'article pointé par le lien :

"Pour les pays de la région, cela démontre leur incapacité à détruire Al Qaeda et à assurer leur propre sécurité, tout en démontrant que la seule puissance régionale capable d'assurer ce rôle est l'Algérie. Tout la stratégie du DRS en créant l'Aqmi dans la région sahélienne en 2006, a été de convaincre les Occidentaux, et en particulier les Etats-Unis, du rôle indispensable de l'Algérie comme gendarme régional."

On boxe pas dans la même catégorie :D Allez je vais au taff, à plus les amis...

Ce qui est marrant c'est que c'est tout les maghrebins pas que les algeriens dans AQMI, par exemple dans la derniere attaque francaise il y avait 1 mauritanien 1 marocain 1 algerien et un senegalais qui ont été tués.
Dommage ton raisonnement tombe a l'eau :)

galik l'armée algerienne mettra une rouste en 3 jours à l'armée marocaine, le type il croit qu'il aura devant lui des moines chretiens dans un monastere ou une famille de bergers a egorger

Retour