galik l'armée algerienne mettra une rouste en 3 jours à l'armée marocaine, le type il croit qu'il aura devant lui des moines chretiens dans un monastere ou une famille de bergers a egorger
Black et decker, ta besoin d'une bonne revision mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
galik l'armée algerienne mettra une rouste en 3 jours à l'armée marocaine, le type il croit qu'il aura devant lui des moines chretiens dans un monastere ou une famille de bergers a egorger
Raconte toutes tes histoires à tous les miséreux dans ton bled et tu verra leur réaction...Le Maroc pays aimé, pazpazpaz, khorotisme...Vraiment un discours de bisounours... Que tu aime ton bled, quoi de plus normal? Mais moi aussi, j'aime l'Algérie comme elle est, et nos généraux qui t'obnubilent, ne sont ni moins, ni plus mauvais que ton clan Makhzénien...
Black et decker, ta besoin d'une bonne revision mdr
et vous d'un entrainements, parce que bi idnilar on vous mettra la raclé du siecle pour votre ingerance
et vous d'un entrainements, parce que bi idnilar on vous mettra la raclé du siecle pour votre ingerance
va dire ca aux espagnols qui detiennent deux minuscules territoires et que vous n'avez jamais pu reprendre depuis des siecles.
y a aussi le sud du Maroc qu,on veut reccuperer...LE MAROC VEUT SES TERRES...prepare toi...le Marocain va un jour venir... et achete toi plus de missiles pour te defendre a mnissera...hahahhhh
y a aussi le sud du Maroc qu,on veut reccuperer...LE MAROC VEUT SES TERRES...prepare toi...le Marocain va un jour venir... et achete toi plus de missiles pour te defendre a mnissera...hahahhhh
acheter des missille pour se deffendre !!!!!!!!! se deffendre de qui ? dit moi sincerement vous vous mesurer vraiment a l'algerie?
On attend toujours; ça fait presque 6 ans que je lis les mêmes propos sur ce forum ! Bref arrête de te ridiculiser, pas sûr que t'ais fais l'armée et tu te prends pour un guerrier. Je suis sûr que t'es plein de bourrelets.