Ex espion Algérien : L'Algérie est derriere les Explosions de Marrakech

Raconte toutes tes histoires à tous les miséreux dans ton bled et tu verra leur réaction...Le Maroc pays aimé, pazpazpaz, khorotisme...Vraiment un discours de bisounours...:D Que tu aime ton bled, quoi de plus normal? Mais moi aussi, j'aime l'Algérie comme elle est, et nos généraux qui t'obnubilent, ne sont ni moins, ni plus mauvais que ton clan Makhzénien...:D

...le malheur c,est que vous avez une misere riche mais celle ci est partagee...hahahhh
ton sort sera le meme que ceux qui t on precede...soi malin et achete d,avance ton cerceuille...khoroto sont dans les unis...a la nasa...des pilotes de chasses...les premiers qui ont participe dans le foot mondial...o seer o seer o lhamdo llah meme la greve chez nous ce fait par des intelectuels...(dawi a ch,hadatt al 3olya yadriboun...ou est vous dans le monde...un pays qui n,a aucune fiertee meme l,independance est venue grace aux autres.
le Maroc SE RECONSTRUIT et grace a notre roi llah inassro-ce que nous n,avez/n,aurez jamais- DEMOCRATICMEN ET POUR LE BIEN DES MAROCAINS.

PS. ou t,es vieux ou tu te colles trop au passe...cela est definie dans tes expressions...
ajoute a ta connaissance que nous vivons un NOUVEAU MAROC QUI S,EST RECONCILIE AVEC LUI MEME...j,espere que vous ne la coller copier pas et que vous etes capables de creer une chose que nous n,avons pas encore entendu/vecu.
pour l,Algerie toute personne contre votre etat se nomme terrorist par contre c,est votre gouvernement et toi meme qui la defend...qui l,est.

y a aussi le sud du Maroc qu,on veut reccuperer...LE MAROC VEUT SES TERRES...prepare toi...le Marocain va un jour venir... et achete toi plus de missiles pour te defendre a mnissera...hahahhhh

On attend toujours; ça fait presque 6 ans que je lis les mêmes propos sur ce forum ! Bref arrête de te ridiculiser, pas sûr que t'ais fais l'armée et tu te prends pour un guerrier. Je suis sûr que t'es plein de bourrelets.

y a aussi le sud du Maroc qu,on veut reccuperer...LE MAROC VEUT SES TERRES...prepare toi...le Marocain va un jour venir... et achete toi plus de missiles pour te defendre a mnissera...hahahhhh

acheter des missille pour se deffendre !!!!!!!!! se deffendre de qui ? dit moi sincerement vous vous mesurer vraiment a l'algerie?

On attend toujours; ça fait presque 6 ans que je lis les mêmes propos sur ce forum ! Bref arrête de te ridiculiser, pas sûr que t'ais fais l'armée et tu te prends pour un guerrier. Je suis sûr que t'es plein de bourrelets.

le jour viendra...........................on veut ce que nous appartenait et c,est notre droit.

Cela ne m'étonne pas Dzair n'a jamais digeré Feu Hassan II et sa politique locale, régionale.

1.Guerre des sables 63

2.La glorieuse marche verte et la réaction hésterique de Boumedienne en expulsant 350000 marocains quelle honte !

3.Guerre amghala et mur des sables.

5.Feu Hassan II soutient officieusement le plan démocratique et l'arrivée du Fis (favorable pour l'unité du Maghreb et contre le polizbel -CF déclaration ali belhadj).

4.Visa en 94

5.Le Maroc ferme ses frontières en lâchant Dzair dans un bain de sang depuis 92, dzair aurait voir un soutien contre les islamistes :D

la grand malheur c,est que nos freres Algeriens dennonce mil fois l,abrudite de la politic gerer par ces x-dictators...une poignee de qui se prennent pour Algerois qui en realite ne le sont pas du tout...Dieu seul sait d,ou est ce qu,ils sont venus pour humilier nos freres Algeriens...mais ces derniers savent tres que nous sommes avec eux pour la democratie et pour la liberte et surtout pour reccuperer leurs bien qui se coulent dans le fer et le tnt.

Retour