Ex musulman demande des explications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samih20
  • Date de début Date de début
سلام و نعمة للجميع
que la paix soit sur vous, frères et soeurs: Je me présente à vous comme étant un jeune marocain qui à choisie de se convertir au chrisitianisme non comme religion mais pensée .
Et je voudrais savoir pour quel raison les musulmans n'accèptent pas ce changement alors qu'ils agréent le fait qu'un francais deviennent musulman.
De plus il est stipulé dans le religion musulmane que le "mourtade" mérite la mort : من بدل دينه فقتلوه
je ne critique pas la religion musulmane mais je ne comprends pas je me pose des questions.

que dieu vous bénisse tous!!!

سلام و نعمة للجميع
que la paix soit sur vous, frères et soeurs: Je me présente à vous comme étant un jeune marocain qui à choisie de se convertir au chrisitianisme non comme religion mais pensée .
Et je voudrais savoir pour quel raison les musulmans n'accèptent pas ce changement alors qu'ils agréent le fait qu'un francais deviennent musulman.
De plus il est stipulé dans le religion musulmane que le "mourtade" mérite la mort : من بدل دينه فقتلوه
je ne critique pas la religion musulmane mais je ne comprends pas je me pose des questions.

Pourquoi tu t'ais converti au christianisme?
L'islam ne te convient plus?

سلام و نعمة للجميع

L'apostasie n'est pas condamné par la peine de mort ! coraniquement parlant bien sur.

Si tu lis attentivement le coran tu verra qu'il y a eu des gens qui quitter et revener a l'islam et que Dieu disait a muhammad de laisser c'est gens ! de les ignorai ! pas de les tuer !

salam mes frères , ecoute le coran je le connais presque par coeur et je précise que les sourates mecquoises sont plus violentes que les medinoises , même les ulémas sont en accords avec , pour ce qui est du meurte je parle du hadith sahih .
J'ai quitté l'islam pour maintes raisons dont je ne peux débattre car vous polémiquerez sans intérêts mais silvouplez répondez à ma question.

salam mes frères , ecoute le coran je le connais presque par coeur et je précise que les sourates mecquoises sont plus violentes que les medinoises , même les ulémas sont en accords avec , pour ce qui est du meurte je parle du hadith sahih .
J'ai quitté l'islam pour maintes raisons dont je ne peux débattre car vous polémiquerez sans intérêts mais silvouplez répondez à ma question.

La violence en islam a un contexte ! on ta surement donner le verset 89 de la sourate 4 sans te donner le verset 90...

Et que dire des verset de paix qui foissonne dans le coran ? et de la violence a l'égard du prophéte (que on ne cite jamais en plus !).

Enfin moi je me fiche que tu te deconvertisse ! tu veut partire ! ben part.

pour brekbeat: I am a real christian and i dont tease you

Salam,

Ta convertion resulte d'un manque de science en Islam.

Le coran est un livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, C'est un guide pour les pieux.
Mohammed n'a étais envoyé que comme misericorde envers l'humanité et il étais bon envers tous les gens.

C'est dommage pour toi, passer d'un Dieu unique à une trinité , tu a parler de violence , mais l'association est pire que le meurtre

سلام و نعمة للجميع

perso je me balance de ta décision mais sois sure d'une chose
c'est que tot ou tard tu finira par le regretter!
inch allah

[...] J'ai quitté l'islam pour maintes raisons dont je ne peux débattre car vous polémiquerez sans intérêts mais silvouplez répondez à ma question.

Ta question :

[...] Pour quel raison les musulmans n'acceptent pas ce changement alors qu'ils agréent le fait qu'un français deviennent musulman.

Tu connais une religion qui fait l'apologie des individus qui la quittent toi ?

Ton poste EST DÉJÀ une tentative de polémiquer sans intérêt ... je trouve.

سلام و نعمة للجميع

Je te salue,

Que ces mots n engage que moi,

tu es un traître, mais tu ne le sais pas encore,

un jour tu reviendras à l islam, et tu demanderas

pardon à Allah, et Allah te pardonnera,alors pour le remercier

tu oeuvrera dans son droit chemin et tu aideras les pauvres

du mieux que tu pourras.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUIAAAAAAAAAA mon frere....

Mes biens chers freres... mes biens cheres soeurs... reprenez avec moi tous en coeuuuuuuuuuur:

pas de boogie woogie avant de faire vos prieres ce soir..

boogie woogie..pas de boogie woogie

pas de boogie woogie avant de faire vos prieres ce soir...

Treve de plaisanterie... il y a un post qui met a dispostion un texte ecrit par un jeune homme.

Il etait musulman, devenu chretien...puis redevenu musulman...et explique bien pourquoi..

a ton service...:D

Ta question :

Tu connais une religion qui fait l'apologie des individus qui la quittent toi ?

Ton poste EST DÉJÀ une tentative de polémiquer sans intérêt ... je trouve.

Comment Dieu demande de considérez les apostate :

"Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin"

Le Coran, IV, 137

C'est donc Dieu qui ce chargera de leur jugement ! PAS L'HUMAIN !

POINT A LA LIGNE !

Je te salue,

Que ces mots n engage que moi,

tu es un traître, mais tu ne le sais pas encore,

un jour tu reviendras à l islam, et tu demanderas

pardon à Allah, et Allah te pardonnera,alors pour le remercier

tu oeuvrera dans son droit chemin et tu aideras les pauvres

du mieux que tu pourras.

Je veut pas étre méchant mais tu dit ça comme si c'etait vrai ! comme si tu connaissait a l'avance ce qu'il va faire !

Comment Dieu demande de considérez les apostate :

"Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin"

Le Coran, IV, 137

C'est donc Dieu qui ce chargera de leur jugement ! PAS L'HUMAIN !

POINT A LA LIGNE !

Heu. Je crois pas avoir dit ça :D

A moins que je me soit mal exprimé ...

Edit : cela dit je suis d'accord avec toi.

http://www.islamway.com/?iw_s=Fatawa&iw_a=view&fatwa_id=5384

I am sorry , but i'm not clumsy in the islam , despite of your sentences i want you to know and respect the choice of the pepole in my situation . we can read in the quran la ikraha fi dine thats why you must agree the person who are living your religion . If you want a web site i can give you www.islamexplained.com and the islam isn't at my mind the real religion . you may say how can you account for this statement .I have my reasons i love my familly but now they hate me , see me as a evil , a wicked person , they are very harsh with me . I dont write here for provocation but of a talk to know the point of vie of the young or a sensible peeople . god bless you and if you want to debate with me dont problem I can answer for all

سلام و نعمة للجميع

Oui le mourtarde Heinz ca pique !

I am sorry , but i'm not clumsy in the islam , despite of your sentences i want you to know and respect the choice of the pepole in my situation . we can read in the quran la ikraha fi dine thats why you must agree the person who are living your religion . If you want a web site i can give you www.islamexplained.com and the islam isn't at my mind the real religion . you may say how can you account for this statement .I have my reasons i love my familly but now they hate me , see me as a evil , a wicked person , they are very harsh with me . I dont write here for provocation but of a talk to know the point of vie of the young or a sensible peeople . god bless you and if you want to debate with me dont problem I can answer for all

Il est vrai que l'attitude de tes parents est "contraire" a l'islam ! des tonnes de prophétes on vue leur propre m'embre de leur famille étre contre eux et les ont malgré tous jamais persecutés.

Sur ce moi j'y vais !

Go debate on a christian site!!!!!

The Quran is clear about the hypocrite like you are!!!!!

why hyporcite and when a christian come to islam their parent ddont say to him he is a naughty , answer please i on ly do my choice and you come and insult me

Je me rappelle avoir vu un extrait de reportage tronqué sur la soi disant conversion de "musulman" à chétien et son sens illogique. Ca pourrait te servir de leçon si tu t'es peut être fait influencer par mégarde ... Merci au frère de cette sequence qui a bien remis les pendules à l'heure ;)

[dm]x1rroh[/dm]

GIOEGYtio , believe me i know what i say , i looked for the truth and i found it in the Christ and if you want i can speak with you in msn give me your msn in Pm and i repeat if you want to discover the real way of god !!

the brain of omer simpson , very funny!! I do !! what else after ? do you want me to debate or not , aske me about the chrisitanity and i will relply moreover i want ot answer the man in the video that i find in the christianity the love ( god is love) he isnt allah akhyrou al makirine, this ultimate words means naughty in english are you shoked or not when you see this . or to cut the hand of the thief ... i have alot of proove

Retour