سلام و نعمة للجميع
que la paix soit sur vous, frères et soeurs: Je me présente à vous comme étant un jeune marocain qui à choisie de se convertir au chrisitianisme non comme religion mais pensée .
Et je voudrais savoir pour quel raison les musulmans n'accèptent pas ce changement alors qu'ils agréent le fait qu'un francais deviennent musulman.
De plus il est stipulé dans le religion musulmane que le "mourtade" mérite la mort : من بدل دينه فقتلوه
je ne critique pas la religion musulmane mais je ne comprends pas je me pose des questions.
que dieu vous bénisse tous!!!
salut omer
sincerement tu ml as écrit toi meme, si un non muslim se convertit a l islam c est tres bien vu
mais si un musulman devient chrétien... ben la, je trouve que mes frères muslims sont intolérants... je comprends que pour vous l islam est la seule voie, mais encore une fois, tu n es pas muslim par culture, mais par une reflexion personnelle sur cette religion.
Ainsi un chrétien a le droit de devenir muslim et vice versa ! c est aussi simple que cela
Personne ne devrait etre critiqué ou attaqué pour choisir une autre voie
notre priere devrait etre toujours pleinne d'amour pour notre prochain, quelque soit sa croyance....