Examinez cette vidéo et vous allez tout comprendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

Voici une vidéo pour les arabophones.

Cette vidéo vous explique à travers les hadiths le plan divin de la fin des temps avec le Mahdi à son commencement et le Dajjal et 'Issa qui le combat et le tue.

Cette vidéo se concentre surtout sur l' imam Mahdi et toutes les fitan qu'il va traverser et l'environnement dans lequel il évolue.

L'auteur de cette vidéo est actuellement emprisonné en Arabie saoudite pour ses propos de vérité.

Qu'Allah apaise ses souffrances 🙌🙌🙌

Il dit des choses comme lorsque le Mahdi sortira des voix du ciel parleront aux différents peuples du monde en leur langue et il assimile cela aux moyens de diffusion satellitaire.

Il explique qu'avant d'être repéré le Mahdi fera trois fois l'aller-retour entre mecca et médina en une journée. Chose qui est possible vu les moyens de transports contemporains.

Il viendra à une époque où la terre dévoilera ses richesses et il dit que c'est le pétrole. Les arabes s'entretueront pour son monopole. Sur 100 seront tués 99.

Dans son temps les gens n'auront plus à mendier, les gens n'auront même pas à qui donner leurs aumônes car tout le monde sera riche à son époque. La justice régnera.

Dernière édition:
À notre époque nous avons une base militaire irakienne où 20.000 soldats sont postés. Les hadiths parlent d'une armée qui va se diriger de cet endroit pour raser medine et à la recherche du Mahdi à qui les gens auront déjà fait allégeance. Sur leur chemin ils seront tous engloutis. Ce sera la preuve de la réalité du Mahdi.

Dans son temps les gens n'auront plus à mendier, les gens n'auront même pas à qui donner leurs aumônes car tout le monde sera riche à son époque. La justice régnera.
Pour le moment on est loin de ces statistiques ( tout le monde est riche), d'après le programme alimentaire mondial 21000 personne meurt chaque jour de famine dans le monde.

Le christ a dit aux chrétiens sauve toi et je te sauverais après.

et la il y a des chrétiens qui attende juste leur sauveur et ne se sauve même pas ni sauve les autres.

Et Jehova a dit aux juives préparez vous contre l'antéchrist et soutenu un sauveur juive.

Et la il y a des juives qui ont surtout peur de l'antéchrist et ils voient des antéchrist partout même juives et aucun sauveur juive en vue.

Et Allah a dit aux musulmans le seul sauveur est toi même et tu peux même avoir ce statut de sauveur ultime près de moi comme des prophètes et ca dépend de toi.

Et la il y a certain musulman qui attend leur sauveur comme les chrétiens le Mehdi.

Et il y a des musulmans qui voit des antéchrist partout même parmi les musulmans comme les juives.

Pour info tous les hadiths qui parlent de venu de Mehdi sont faible, et tous les hadiths qui parle de la venu de Djalal sont un pure mensonge sur le prophète saws pour des raisons politiques.

Dernière édition:
Le christ a dit aux chrétiens sauve toi et je te sauverais après.

et la il y a des chrétiens qui attende juste leur sauveur et ne se sauve même pas ni sauve les autres.

Et Jehova a dit aux juives préparez vous contre l'antéchrist et soutenu un sauveur juive.

Et la il y a des juives qui ont surtout peur de l'antéchrist et ils voient des antéchrist partout même juives et aucun sauveur juive en vue.

Et Allah a dit aux musulmans le seul sauveur est toi même et tu peux même avoir ce statut de sauveur ultime près de moi comme des prophètes et ca dépend de toi.

Et la il y a certain musulman qui attend leur sauveur comme les chrétiens le Mehdi.

Et il y a des musulmans qui voit des antéchrist partout même parmi les musulmans comme les juives.

Pour info tous les hadiths qui parlent de venu de Mehdi sont faible, et tous les hadiths qui parle de la venu de Djalal sont un pure mensonge sur le prophète saws pour des raisons politiques.

Ah non tu dis n'importe quoi. Tu n'as aucune science du hadith c'est pour cela que tu penses qu'ils sont tous faibles ou inventés. Je suis sûr que tu n'as même pas étudié la question et que tu te bases sur des ouï-dire.

Les chrétiens attendent Jésus tout comme nous. Les juifs eux je sais pas, le Dajjal peut-être.

En tout cas nous allons vivre une grande époque de l'histoire de l'humanité.

Ah non tu dis n'importe quoi. Tu n'as aucune science du hadith c'est pour cela que tu penses qu'ils sont tous faibles ou inventés. Je suis sûr que tu n'as même pas étudié la question et que tu te bases sur des ouï-dire.

Les chrétiens attendent Jésus tout comme nous. Les juifs eux je sais pas, le Dajjal peut-être.

En tout cas nous allons vivre une grande époque de l'histoire de l'humanité.
Non j'ai bien étudié la question il y a longtemps tous les hadiths sont faibles qui parle de Mehdi, un savant qui se base sur des hadiths faibles montre juste sa faiblesse niveau de Din.

Tu pourras lire dans ce lien que certains hadiths sur le Mahdi sont tout fait fiables.

Oui tous faibles j'ai déjà étudie cette question il y a longtemps.

Ton savant attend son sauveur Mehdi comme un chrétien, même si l'islam est clair ici, qu'il peut lui même avoir le statut des prophètes près d'Allah si il travail son islam et ta9wa donc ca montre juste son faiblesse niveau de religion.

Oui tous faibles j'ai déjà étudie cette question il y a longtemps.

Ton savant attend son sauveur Mehdi comme un chrétien, même si l'islam est clair ici qu'il peut lui même avoir le statut des prophètes près d'Allah si il travail son islam et ta9wa.
On ne peut pas discuter avec toi.

On ne peut pas discuter avec toi.
Désolé ni dejal ni Mehdi il n' y a rien sur eux dans le coran, pour dire que ses hadiths sont sérieux.
Vous avez un verset qui confirment ses hadiths faibles sur Mehdi ou ses hadiths mensongère mise pour des raisons politiques sur le venu dejal ?
Un seul verset du coran sur la venu Mehdi ou dejal me suffit et on peut discuter après...

Désolé ni dejal ni Mehdi il n' y a rien sur eux dans le coran, pour dire que ses hadiths sont sérieux.
Vous avez un verset qui confirment ses hadiths faibles sur Mehdi ou ses hadiths mensongère mise pour des raisons politiques sur le venu dejal ?
Un seul verset du coran sur la venu Mehdi ou dejal me suffit et on peut discuter après...
Pff...

Bah chercher un seul verset j'attend encore...
Ah un Savant qui se base sur des hadiths faibles sur Mehdi ou louche et contre l'islam sur dejal montre juste ca faiblesse niveau DIN et ca sans aucune preuve ni aucun verset dans le Coran pour confirmer ses dire.
Prouve moi par le Coran que les musulmans ont conquis la perse et byzance et je te ramènerai un verset moi aussi.

Je vois aucun rapport vous avez venu ici pour dire ah Mehdi il va venir a la fin du temps, et c'est notre sauveur avec l'appuie d'un Savant qui y a détruit les musulmans et ils ont même détruits leurs pays avec comme source des hadiths faibles et louches sans aucune appuis dans le coran.

A vous de prouver que le Mehdi va vraiment venir a la fin du temps et je te demande juste un seul verset du coran qui confirme ca venu et ses hadiths faibles sur lui....

Salam,

Voici une vidéo pour les arabophones.

Cette vidéo vous explique à travers les hadiths le plan divin de la fin des temps avec le Mahdi à son commencement et le Dajjal et 'Issa qui le combat et le tue.

Cette vidéo se concentre surtout sur l' imam Mahdi et toutes les fitan qu'il va traverser et l'environnement dans lequel il évolue.

L'auteur de cette vidéo est actuellement emprisonné en Arabie saoudite pour ses propos de vérité.

Qu'Allah apaise ses souffrances 🙌🙌🙌

Salam,

c'est pas le 3ème ou 4ème sujet que tu fais sur le mahdi et la fin du monde?🤔

Si vous allez dans les hôpitaux psy vous verrais des millier des musulmans qui ont tombés victimes de ses hadiths faibles et louche et se croit être Mehdi et même parfois être dejal ce n'est pas beau a voir....

Le coran est clair n'attend pas ton sauveur le seul sauveur est toi même et pas peur d'un ennemis même puissant, et il n'y a pas de différence entre les musulmans sauf le TA9WA et tu peux même avoir la meilleur place a coté des prophètes et être près d'Allah et tous dépend de toi pas d'un sauveur et même si les Djin et inss sont ton ennemis rien va t'arrivé sans une volonté d'Allah...

Si vous allez dans les hôpitaux psy vous verrais des millier des musulmans qui ont tomber victimes de ses hadiths faibles et se croit être Mehdi, ce n'est pas beau a voir....

Le coran est clair n'attend pas ton sauveur le seul sauveur est toi même, et il n'y a pas de différence entre les musulmans sauf le TA9WA et tu peux même avoir la meilleur place a coté des prophètes et près d'Allah et tous dépend de toi pas d'un sauveur ...
Tout dépend de Dieu.

Retour