Excès de zèle ou non avec le pass sanitaire

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour Salam

Le pass sanitaire a été mis en place,

Venez nous raconter les excès de zèle des professionnels (exemple : une fleuriste qui demande le pass sanitaire)
Ou
Donnez nous les bons plans adresses des professionnels (restau café...) qui ne demandent pas le pass sanitaire :p

Pour ceux qui sont vaccinés ou non, on vous a demandé le pass aujourd'hui ou non.

Ici, Ce matin un petit café sans que personne ne demande le pass sanitaire

La gestapo serait fiere de voir que ces bonnes vieilles méthodes sont reprises par l'ancien ennemi ou collaborateur tout dépend...

Tu parles pour la france je sais pas j'y vis pas, mais ceux qui obéissent et jouent le jeu du pouvoir n'ont vraiment pas dequoi être fier

La gestapo serait fiere de voir que ces bonnes vieilles méthodes sont reprises par l'ancien ennemi ou collaborateur tout dépend...

Tu parles pour la france je sais pas j'y vis pas, mais ceux qui obéissent et jouent le jeu du pouvoir n'ont vraiment pas dequoi être fier

Je suis contre le pass sanitaire. Je ne suis pas pour le vaccin mais chacun fait comme il veut et comme il peut.
Ce que je reproche à ce système c'est de prendre en otage les gens.

Certains n'ont pas trop eu le choix,
Quand tu as une famille à nourrir, tu te sens obligé de te vacciner pour subvenir au besoin de ta famille.
Quand quelqu'un est malade autour de toi, et que tu as des soins à l'hôpital.
Je peux les comprendre.

Mais la çest du forcing ce qu'ils font.

Les restau bar... Se retrouvent avec des clients en moins car se sentent obligé de refuser des personnes (peur d'une amende...).
Déjà un an sans travailler et ils continuent à travailler juste à moitié.

Bonjour Salam

Le pass sanitaire a été mis en place,

Venez nous raconter les excès de zèle des professionnels (exemple : une fleuriste qui demande le pass sanitaire)
Ou
Donnez nous les bons plans adresses des professionnels (restau café...) qui ne demandent pas le pass sanitaire :p

Pour ceux qui sont vaccinés ou non, on vous a demandé le pass aujourd'hui ou non.

Ici, Ce matin un petit café sans que personne ne demande le pass sanitaire
Ou des bonnes adresses de gens qui ouvrent un cinéma dans leur salon (avec masque et lavage des mains quand‑même, c’est plus prudent), ou un restaurant ou un café dans leur cuisine (fenêtres ouvertes et précautions élémentaires aussi) :p

Les situations ne se ressemblent pas toutes, ne pas oublier que Macron et son gouvernement anti‑républicain et anti‑libéral, exploitent la peur de la précarité économique, ne pas oublier que le crédit qui est devenu une norme, est aussi devenu un piège.

Il y a de grandes chances que le passe sanitaire nous soit imposé pendant un petit moment.

Quand on investit autant (bornes, recrutement de CDD longs...), ce n'est pas pour rien.

Pour la société parallèle, ça se passe comment, on organise aussi nos propres élections présidentielles en 2022 ou on les organise à une autre date ? Je votes @Milamber ministre de la santé :p .

Jusque-là, il n'y a pas besoin de passe sanitaire pour accéder aux bureaux de vote.

Toutefois, prévoir des élections parallèles semble être une précaution nécessaire. 🤣

Le pass a été vérifié partout où je suis allée avec leur téléphone , en revanche pas de contrôle de la pièce d'identité qui est sensée être contrôlée.

Non il n’ont pas a controler la piece d’identite.
Ils en ont meme pas le droit.
Pourtant on est allé à le cité de l'espace , il est écrit partout qu'il faut le pass et la pièce d'identité.
Bon du coup ils ont pas vérifié la CNI mais c'est quand même placardé en gros partout

Retour