Excès de zèle ou non avec le pass sanitaire

Perso jusqu’à présent on ne me la demandé qu’une fois et à l’époque j’avais pas de pass
Depuis plus rien ……
Bon en même temps j’ai tjs pas été au resto ni au concert ni en terrasse depuis 😅

Non mon médecin traitant va me dire que je n'avais qu'à l'écouter, aller me faire vacciner (elle me saoule depuis que le vaccin est sorti)
Ça me vient n'importe quand de temps en temps je me sens légèrement tomber et confuse, je vois trouble, mais c'est pas un truc de fou, ça va passer

Oui l'académie nationale de médecine a publié des articles expliquant que ces prélèvements ne sont pas sans risques, mais là pas le choix...

Je ne fais que le test antigénique car résultat en 15minutes, je ne fais pas le pcr

Allah i chafik.
Inchallah ça passera, que c'est juste passager

a mon avis tu dois arrêter d'aller a la salle du sport , tu peux le faire chez toi !
pour le medecin c est simple
tu lui demande si elle peut te signer un papier ou cas ou il t arrive un truc !
-est ce qu il y a des garanties?
-est ce qu elle connait les compositions du vaccin ?
a t elle fait de la biotechnologie notamment de la microbiology?
est ce qu elle connait ce que l immunité ?
mon medecin n osera même pas me parler de doliprane alors :D
attention je connais rien de chez rien au vaccin je l ai dit plusieurs fois ici .je ne fais que poser des questions .
je sais rien donc je la ferme , et j aimerais bien que tout ceux qui ne connaissent rien y compris des medecins , qu ils ne ratent pas l'occasion de se taire :)
Non je peux pas le faire chez moi

On ne sait rien sur rien c'est clair, et je ne me permettrais jamais d'influencer qui que ce soit sur cette décision, chacun décide pour sa pomme et moi idem.

Dernière édition:
Retour