Exécution d'un jeune pakistanais filmée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
la mort c'est grave ?
quand tu te bas contre la police , tu prend le risque de mourir ou de tuer un policier
et si moi je suis policier , je préfère de loin que ce soit toi qui meurt

ça évidemment rien a voir avec la video pakistanaise , puisque c'est juste une exécution et un meurtre gratuit

Oui enfin là on te parlait de sans papiers qui "résistaient" à leur explusion et non pas de "combats".. et puis quant bien même ils seraient amené à se battre, il faut regarder s'il y a bien légitime défense et si les moyens sont proportionnés ! Sortir le flingue alors que le type est en train de se débattre par exemple.. c'est pas justifié.

la mort c'est grave ?
quand tu te bas contre la police , tu prend le risque de mourir ou de tuer un policier
et si moi je suis policier , je préfère de loin que ce soit toi qui meurt

ça évidemment rien a voir avec la video pakistanaise , puisque c'est juste une exécution et un meurtre gratuit

quand tu étouffe quelqu’un c'est aussi une exécution, le résultat est le même.
la vidéo pakistanais et plus violente je le reconnais en tant que spectateur, mais celui qui vie l'étouffement pour lui il vie également une violence,

met un coussin sur ta tête et tu verra si c'est pas violent

il faut que les arabe reprene la religion musulmane dans se monde pouris

oui, bien sur:rolleyes:
parce que c'est aussi au pakistan qu'une jeune femme chrétienne
a été brûlée vive dans sa maison, soit disant pour blasphème

en passant, deux jeunes garçons ont également été tués

5 au total

il est où , l'islam dont tu parles ???
moi aussi, je suis en colère
je finirai bien par devenir raçiste à voir toutes ces atrocités

mam

oui, bien sur:rolleyes:
parce que c'est aussi au pakistan qu'une jeune femme chrétienne
a été brûlée vive dans sa maison, soit disant pour blasphème

en passant, deux jeunes garçons ont également été tués

5 au total

il est où , l'islam dont tu parles ???
moi aussi, je suis en colère
je finirai bien par devenir raçiste à voir toutes ces atrocités

mam

les gens font des raccourci, car l'image est tellement violente pour que le cerveau l'encaisse, on a besoin d'une excuse, d'un coupable, d'une raison... le plus rapidement possible donc on pense islam, car Pakistan = islam

Tu fais comment pour regarder volontairement des trucs pareils sachant au préalable que tu vas assister à une scène macabre et cruelle ? Ca te dégoûte pas ?

Ba justement, je regarde exprès pour supporter .

Par contre une personne qui se fait egorger c'est trop , j'en ai fais des cauchemards carrément à l'epoque de la guerre d'Irak :(

il a du même regarder et remarqué la marque de la voiture qui était à coté D

Tu la regardé toi ? :(

J'sais pas.. mais moi j'peux pas.. même si parfois faut se forcer à regarder la vérité pour mieux l'accepter.. là j'peux pas.. c'est plus fort que moi.. à chaque fois que je vois ce genre de chose, j'ai comme une sensation de haine qui s'éveille en moi et j'aime pas ça.. rien qu'en lisant les faits qui décrivent ce qu'il se passe dans cette vidéo me rend toute chose.. je suis dans l'incompréhension totale face à cet être que l'on appelle communément "être huamain" mais qui n'a visiblement rien d'humain ! :(

Ba justement, je regarde exprès pour supporter .

Par contre une personne qui se fait egorger c'est trop , j'en ai fais des cauchemards carrément à l'epoque de la guerre d'Irak :(

Ne me dis pas que tu as vu cette vidéo où on voit en gros plans la tête d'un Russe sur laquelle l'Afghan écrasait son pied et rigolait avant de s'apprêter à l'égorger comme un Kebch ?

Ahhhhhh c'est horrible ! Je suis tombée dessus alors que mes frères regardaient ça en RIGOLANT s'il te plait !!!!!!!! J'suis restée choquée tout la semaine et ma mère les a tous défoncé !!!!!

J'ai encore cette vidéo en tête :(

Ne me dis pas que tu as vu cette vidéo ou on voit en gros plans la tête d'un Russe sur laquelle l'Afghan écrasait son pied et rigolait avant de s'apprêter à l'égorger comme un Kebch ?

Ahhhhhh c'est horrible ! Je suis tombée dessus alors que mes frères regardaient ça en RIGOLANT s'il te plait !!!!!!!! J'suis restée choquée tout la semaine qui a suit et ma mère les a tous défoncé !!!!!

J'ai encore cette vidéo en tête (

Non j'ai vu l'Americain là, Armstrong, habillé en tenue de prisonniers US? devant 4 mecs a cagoules, ils lisent un communiqués, puis l'un d'eux l'egorge, de maniere spontanée :eek:

Il coupe comme si on coupe la viande, on passant plusieurs fois le couteau :eek

Non j'ai vu l'Americain là, Armstrong, habillé en tenue de prisonniers US? devant 4 mecs a cagoules, ils lisent un communiqués, puis l'un d'eux l'egorge, de maniere spontanée :eek:

Il coupe comme si on coupe la viande, on passant plusieurs fois le couteau :eek

C'est vraiment dégueulasse..

Les rajels doivent se forger un mental

tu connais les films SAW ?

Oui ! Mais bizarrement ça, ca passe ! :oh:

C'est psychique je pense.. je sais que c'est un film et que les acteurs ne souffrent pas lol .. les scènes sont bien ficelées.. ca me fait sursauter, fermer les yeux quelques secondes mais rien de plus ! :D

Oui ! Mais bizarrement ça, ca passe ! :h:

C'est psychique je pense.. je sais que c'est un film et que les acteurs ne souffrent pas lol .. les scènes sont bien ficelées.. ca me fait sursauter, fermer les yeux quelques secondes mais rien de plus ! D

On voit pourtant bien plus de chehma :D

Je vais dourmir, au revoir :intello:

Les pourritures qui ont fait ca seront punis un jour peut-être pas dans cette dounya mais ils seront punis ses c$$$$ tfouuuuuu

On vit vraiment dans un monde de m$$$$$$$

Allah yahrmou a ce jeune homme

Retour