Exécution d'un jeune pakistanais filmée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
qu'Allah fasse tuer ses tawaghits par les mains des moujahidins Amine

ya Allah humilie ses tawaghits comme tu as humilier leur ancetre pharaon amine

la hawla wa la quouwata illa billah!! ils n'épargnent personne. Ils tuent même les enfants. J'espère que dieu leur donnera ce qu'ils méritent.

la hawla wa la quwwata illa billah

http://www.youtube.com/watch?v=4ZLKKiS-moc

la ilaha ila allah mohamed rassoul allah

Vous aumez tellement mettre ce genre de video, c'est pas correct...Mettez au moins un titre : ames sensibles.

Je n'ai pas vu les deux videos, je ne veux pas les voir, trop difficil, des images qui marquent, qui choquent...Il me suffit ce que j'ai lu sur l'execution de ce jeune homme.

Arretez s'il vous plait de publier ces horreurs sur notre forum...censurez au moins pour les autres...

Normal, ce sont des minorités..:(

Dans un autre registre,au Pakistan, les chrétiens sont obligés d'étudier l'islam à l'école et il suffit d'une dénonciation pour les mettre en prison pour cause: blasphème contre l'islam/ prophète.

oui tu as raison;ça se passe comme dans les autres pays du monde, Iraq,Egypte etc..
Mais en Inde beaucoup de gens l'ignorent que la minorité musulmane souffre dans certaines régions.Et c'est le Pakistan qu'on voit à chaque fois au premier plan alors que les autres pays (par ex:Inde) en font autant avec les les musulmans et les chrétiens.Mais on préfère cacher.

"Quand on voit cette scène, cela en dit long sur la brutalité qui s'est emparée de notre société", s'est indignée l'avocate Asma Jahangir, championne de longue date des droits de l'Homme au Pakistan, et bâtonnier du barreau à la Cour suprême.
.

Cette avocate Asma Jahangir est soit dupe, stupide, crédule, ou elle se moque de tout le monde...

la brutalité qui s'est emparée de notre société... date depuis la nuit des temps... La différence ente maintenant et la nuit des temps est la caméra

La 7awla wala 9ouwata ila be-Allah.

Bah voila, j'ai passé une bonne journée, j'étais sur le point d'aller manger et la je n'ai plus envie, et je suis en colère..................... Je n'aurai pas dû cliquer sur cette vidéo.

Merci pour cet avertissement, je suis sur le point de manger aussi, je cliquerai sur le lien après mon repas ^^

Au Pakistan, un membre des forces paramilitaires a été condamné à mort. Au mois de juin, il avait exécuté sommairement un civil désarmé, en plein centre de Karachi. Ce drame, filmé par une chaîne locale de télévision, a soulevé l'indignation dans le monde entier. La justice pakistanaise a condamné à perpétuité, dans la même affaire, cinq autres membres des forces paramilitaires et un civil.

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20...ilitaie-condamne-mort-execution-civil-desarme

Au Pakistan, un membre des forces paramilitaires a été condamné à mort. Au mois de juin, il avait exécuté sommairement un civil désarmé, en plein centre de Karachi. Ce drame, filmé par une chaîne locale de télévision, a soulevé l'indignation dans le monde entier. La justice pakistanaise a condamné à perpétuité, dans la même affaire, cinq autres membres des forces paramilitaires et un civil.

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20...ilitaie-condamne-mort-execution-civil-desarme

et eux qui va leur rendre justice une des 3 femmes étaient enceinte
Kharotabad massacre : 5 innocent Chechens killed by Pakistani army - YouTube

Retour