Et dire que j'allais bosser la bas
j'en suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'Allah fasse tuer ses tawaghits par les mains des moujahidins Aminepaix à son ame mais y'a vraiment pire , un exemple de vidéo extremement choquant en Syrie : (AMES SENSIBLES SABSTENIR)
YouTube - ‫٠جزرة أزرع ( درعا ) Ù٠سÙرÙا { Ø*سبÙا اÙÙÙ ÙÙع٠اÙÙÙÙÙ }‬‎
paix à son ame mais y'a vraiment pire , un exemple de vidéo extremement choquant en Syrie : (AMES SENSIBLES SABSTENIR)
YouTube - ‫٠جزرة أزرع ( درعا ) Ù٠سÙرÙا { Ø*سبÙا اÙÙÙ ÙÙع٠اÙÙÙÙÙ }‬‎
la hawla wa la quwwata illa billah
http://www.youtube.com/watch?v=4ZLKKiS-moc
la ilaha ila allah mohamed rassoul allah
Et dire que j'allais bosser la bas
j'en suis
je suis choquée ..... c'est horrible! ces hommes devraient etre derrière des barreaux de la mm manière que les meurtriers sanguinaires!
Il y a eu des miliers de génocides en Indes envers les musulmans,mais personnes n'en parle.
YouTube - ‪1/3 INDIAN-HINDU GENOCIDE OF THE MUSLIMS IN GUJARAT‬‏
Normal, ce sont des minorités..
Dans un autre registre,au Pakistan, les chrétiens sont obligés d'étudier l'islam à l'école et il suffit d'une dénonciation pour les mettre en prison pour cause: blasphème contre l'islam/ prophète.
"Quand on voit cette scène, cela en dit long sur la brutalité qui s'est emparée de notre société", s'est indignée l'avocate Asma Jahangir, championne de longue date des droits de l'Homme au Pakistan, et bâtonnier du barreau à la Cour suprême.
.
La 7awla wala 9ouwata ila be-Allah.
Bah voila, j'ai passé une bonne journée, j'étais sur le point d'aller manger et la je n'ai plus envie, et je suis en colère..................... Je n'aurai pas dû cliquer sur cette vidéo.
Au Pakistan, un membre des forces paramilitaires a été condamné à mort. Au mois de juin, il avait exécuté sommairement un civil désarmé, en plein centre de Karachi. Ce drame, filmé par une chaîne locale de télévision, a soulevé l'indignation dans le monde entier. La justice pakistanaise a condamné à perpétuité, dans la même affaire, cinq autres membres des forces paramilitaires et un civil.
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20...ilitaie-condamne-mort-execution-civil-desarme
et eux qui va leur rendre justice une des 3 femmes étaient enceinte
Kharotabad massacre : 5 innocent Chechens killed by Pakistani army - YouTube