Oui j'aime bien
Pourquoi snif snif? Lol.
parce que moi jveux lui resembler snif sniff sniff
il me reste tjrs la chrurgie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'aime bien
Pourquoi snif snif? Lol.
Tu trouves ?
Moi c'est pas du tout mon style. Elle a des gros traits je trouve.
sur cette photo elle est rondeletteah non regarde les autres photos sur google elle est juste parfaite.....
Une raison de plus pour se convertir au judaisme.Il me semble qu'elle est juive elle, non ?
Une raison de plus pour se convertir au judaisme.
parce que moi jveux lui resembler snif sniff sniff
il me reste tjrs la chrurgie
Loool pourquoi chercher à ressembler à une autre?
pour tomber sur des vrais beauté faut voir dehorsC'est dingue, si tu google "beauté arabe" tu tombe que sur des meuf retouchées, liftées, maquillées a fond.
On nous ment !! lol
J'y manquerai pas. Reste plus qu'a la croiser.Lol oui vas y tente le truc
oui juive d'origine marocaine mais vie au canada
Les filles juives sont souvent magnifique, c'est beau le metissage
J'y manquerai pas. Reste plus qu'a la croiser.
pour tomber sur des vrais beauté faut voir dehors
pour tomber sur des vrais beauté faut voir dehors
sinon ça dépend de ton âge mais jpeux t'introduire dans un milieu om y'a des beautés comme ça juives^^.
J'ai grandis au Maroc, je sais ou en trouver. Merci quand meme. Mais Emmanuelle Chriqi, elle est quand meme au dessus du lot.sinon ça dépend de ton âge mais jpeux t'introduire dans un milieu om y'a des beautés comme ça juives^^.
Sérieusement y'en a du monde qui trouve les juives belles.
Sérieusement y'en a du monde qui trouve les juives belles.
Ouais !
Elles sont très jolies.
Normal, ils font une sélection au niveau des mères : les hommes prennent toujours de très belles femmes pour assurer une belle descendance lol
Mais c'est un autre sujet mdr
Ouais !
Elles sont très jolies.
Normal, ils font une sélection au niveau des mères : les hommes prennent toujours de très belles femmes pour assurer une belle descendance lol
Les juifs sont encore plus metissés que nous, vu leur diaspora tandis que les musulmans nous ont reste chacun dans nos coins, on va pas se casé avec une indonesienne si on est du maghrebC'est vrai qu'il y en certaines qui sont très belles mais pas plus que les maghrébines.. d'ailleurs leur beauté se ressemble je trouve.. tu me diras.. c'est normal.. nous sommes cousins.
Les peuples sémites.. regorgent de beauté.. les arméniens ne font pas exception à la règle, elles sont aussi très jolies dans l'ensemble.
j'avais jamais entendu parler de ça^^
j'en ai vu des juives moches et grosse tu me fais rappeler la serie dark angel toiOuais !
Elles sont très jolies.
Et les moches elles sont euthanasiées
j'en ai vu des juives moches et grosse tu me fais rappeler la serie dark angel toi
je me pose une question pourquoi au maghreb le mannequina n'a jamais fleuri comme dans les autres régions du monde?
la premiere réponse qui me vient a l'esprit:
la demande des hommes c'est: de belle formes (vous voyez de quoi je parle )
du coup l'offre des femmes s'est orienté sur ca.
simple question d'offre et de demande ^^
je sais que ma reflexion est primaire, mais c'est humouristique !!!!
Les juifs moches ont disparus vers 1765.
Mdrrr
mais non ta pas suivi la serie?????? avec la secte qui font la selection genetique!Pourquoi Dark Angel ? Ils y a des juifs moches ?
Ptdrrrr t'es vraiment trop forte Yaouili!
mais non ta pas suivi la serie?????? avec la secte qui font la selection genetique!
C'est un beau roman, c'est une belle histoireAhh non j'aime pas Dark Angel.
Oh dommage on avait les memes gouts jusqu'a présent : (