C'est clair tu ne peux pas rivaliser avec le naturel .
oui surtout que quand t'as les yeux marrons faut les assumer et arrêter de vouloir un regard couleur bleu océan...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair tu ne peux pas rivaliser avec le naturel .
Déjà que je n'aime pas ça sur une fille alors un homme
Y'avait un mec du quartier voisin qui en mettait, on l'appelait Dany Brillant
oui surtout que quand t'as les yeux marrons faut les assumer et arrêter de vouloir un regard couleur bleu océan...
la tu nous donne que du blanc d'oeil et une pupille toute floué il a rien a en tiréC'est vrai que les sourcils et cils sont aussi primordiaux .
Surtout que les yeux marrons sont beaux (enfin moi j'aime bien).
je déteste ce qui est artificiel de toute façon...
Postez moi des photos de mannequins maghrébines et/ou maghrébins svp enfin si vous en trouvez parce que je pense pas que ça existe chez nous on ne rentre absolument pas dans les critères lol va savoir pourquoi !! D'ailleurs quelles sont les raisons ? Physiquement j'ai rarement vu des maghrébines ressemblant à des top ...ceci dit elles ont un certain charme
C'est clair
Une fille qui fait un super combo maquillage - lentilles - uv - teintures je la classe dans la catégorie beurette sans passer par la case départ
la tu nous donne que du blanc d'oeil et une pupille toute floué il a rien a en tiré
j'ai un faible pour lesyeux bien noirs^^
C'est juste une mascarade tout comme les colorations , certains en voulant s'embellir, s'amochissent c'est triste !
Passer d'un marron à un bleu océan mdr faut le faire !!!
Déjà que je n'aime pas ça sur une fille alors un homme
Y'avait un mec du quartier voisin qui en mettait, on l'appelait Dany Brillant
Ouiii ça donne un regard profond
Noir, marron et vert j'aime bien. Bleu, bof bof :confuus:
Pourtant je n'ai que des compliments :langue:
j'ai jamais insinué caça va on le sait que tu as les plus beaux yeux de bladi tkt
et je signal que c'est nullement mon oeil !
Ca me fait penser à un mec de mon quartier qui lui mettait du fond de teint ... afin de paraître plus bronzé ...
On se le demande ????
Ne les écoutes, je t'assure !
C'est abusé ça...
Personne ne lui dit rien?
le pauvre se faisait chambrer mais persistait dans son delire .... il nous jurait que c etait le bronzage du ski ... mais ca a pas raté certains ont voulu verifier ....
et pourtant j'en connais qui l'ont fait^^
Hahaha
Ça me rappelle une anecdote
la preuve en image Zahia alors elle c'est le comble le pire c'est qu'elle à le comportement qui va avec le look :
et les mecs qui s'épilent les sourcils je trouve ca
quelle beauté?? je vois rien de potable a l'origine moicettefille gâche toute sa beauté ... tu penses que ce sont des lentilles?
cettefille gâche toute sa beauté ... tu penses que ce sont des lentilles?
cettefille gâche toute sa beauté ... tu penses que ce sont des lentilles?
quelle beauté?? je vois rien de potable a l'origine moi
Je ne le pense pas c'est une évidence .
sa saute aux yeux mon ami !
racontes ....... ;-)
j'aime pas son visage, ca machoire sors tropqu'st ce que t'en sais ? tu l'as vu sans ses artifices ? on voit qu'elle a un joli visage fin!
En fait pendant un moment je travaillais dans la restauration. On était vraiment une équipe de tarés, c'était n'importe quoi.
Et genre y'avait des filles sur lesquelles on rigolait parce qu'elles forçaient sur la maquillage. Et un jour on est parti dans un délire complètement enfantin. Tu vois on utilise des tortillas en cuisine (comme ça: http://images03.olx.fr/ui/1/94/06/1808806_1.jpg)
On s'amusait à en prendre et à les plaquer contre leur visages pour voir les traces de maquillage
On voyait leur visage en négatif dessus, y'avait des couleurs chelous XD
Je sais, c'est pas bien de jouer avec la nourriture, lol.