existe t'il encore des Benat nass ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
Je pense ke le sujet est clair moi je pense pa qu'elles existent encore des benat nass

je cherche toujour une fille ki va m'aimer a ce que je suis mais ben je pense que y'a pa

Je pense ke le sujet est clair moi je pense pa qu'elles existent encore des benat nass

je cherche toujour une fille ki va m'aimer a ce que je suis mais ben je pense que y'a pa

Oui mais elles sont rares .

t'as essayé bladi love (:D) ou d'autres sites de rencontres ou sortir avec tes amis faire des connaissance etc ?

Oui il existe des benat nass comme ouled nass il suffit de voyager de Tanger à Oujda et s'arrété à Berkane mais le Maroc est grand ouel elkheir keyane

Oui mais elles sont rares .

t'as essayé bladi love (:D) ou d'autres sites de rencontres ou sortir avec tes amis faire des connaissance etc ?

H S et tes un modos toi j'ai un gros pb je suis une bladinaute avertie :( et j'aimerais savoir quand j'aurais acces a ma messagerie tu serais pas toi par hasard merci
et desoler pour le hors sujet

surtout berkane c remplis ;)
j'ai bien recu ton mail mais j'ai pas encore eu le temps di jeter un coup d'oeil merci

Salam

c'est la ville ou il existe ihtirame oua zine
la ville ou un BERKANI A offert la BELLE image du Maroc dans le monde un sportif de niveau international j'ai oublié son niveau plusieurs fois médailles olympique.
Par contre la meilleure cuisine berkania je sais pas!!!!!
je pense ELGUERROUJ !!!

Salam

c'est la ville ou il existe ihtirame oua zine
la ville ou un BERKANI A offert la BELLE image du Maroc dans le monde un sportif de niveau international j'ai oublié son niveau plusieurs fois médailles olympique.
Par contre la meilleure cuisine berkania je sais pas!!!!!
je pense ELGUERROUJ !!!

la meilleur cuisine a Berkane c moi j'ai faillit en tuer plus d'un meskine o moins l'avantage c que j'ai reduit le nombre d'inviter chez mes parents :D

Mais tu es d'origine de Brkane khiar nass metecharfine bike
Enfin un pseudo d'origine
missiberkania
berkania khiar ennas
berkania khamssa ou khemissa
j'arrete
besaha

moi je pense que les filles d'aujourdui veullent une liste des chose dans l'homme mais veulent pas un homme a sa propre personalité c'est ca le prb que je trouve la

Voila la règles des bnet annass : « tant qu’il y a des Ouled Nass il y aura certainement des bnet annass »…je n’ai pas de doute tu es un ould a nes donc il y aura certainement une bent nas qui te correspondras...

moi je pense que les filles d'aujourdui veullent une liste des chose dans l'homme mais veulent pas un homme a sa propre personalité c'est ca le prb que je trouve la

Ne désespère pas....tu es encore bien jeune ! les femmes ne cherchent pas juste " une liste" mais bien un homme qui a du coeur, une grande âme, responsable et soucieux de construire une belle histoire !

En fait...nous aspirons à la même chose !

A 21 ans mon petit frère c’est l’âge de faire des études, de voyager et découvrir le

monde, de faire du volontarisme et changer le monde…et en faisant tout cela tu vas

trouver InchaAllah qcq avec qui tu peux fonder une famille…Allah Kheir

p.s : astero t’a donne un bon conseil prends le temps d’y réfléchir

A 21 ans mon petit frère c’est l’âge de faire des études, de voyager et découvrir le

monde, de faire du volontarisme et changer le monde…et en faisant tout cela tu vas

trouver InchaAllah qcq avec qui tu peux fonder une famille…Allah Kheir

p.s : astero t’a donne un bon conseil prends le temps d’y réfléchir

et la fille "arabe" que doit-elle faire...puisque la plupart du tps on l'empeche de voyager de voir le monde ...ect

Il y plein de fille arabe qui poursuivent des études supérieurs a l'etranger et travaillent sur des projets et sont hyper sérieuses!!!

p.s: les parents veulent juste des assurances que leurs enfants vont etre bien proteger!!

et la fille "arabe" que doit-elle faire...puisque la plupart du tps on l'empeche de voyager de voir le monde ...ect

Retour