existe t'il encore des Benat nass ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
Bent nass

c'est une jeune fille sérieuse, tout simplement.
T'a des jeunes filles qui ne le sont pas, elles se font appelés bnat hram.

Un weld nass

c'est un jeune homme sérieux.
T'as des jeunes hommes qui ne le sont pas, ils se font appelés wlad hram.

C'est tout bête.
Faut pas chercher plus loin.

Merci pour la réponse

Pour toi une fille sérieuse c'est une fille qui sort avec aucun homme par exemple ?

Bent nass

c'est une jeune fille sérieuse, tout simplement.
T'a des jeunes filles qui ne le sont pas, elles se font appelés bnat hram.

Un weld nass

c'est un jeune homme sérieux.
T'as des jeunes hommes qui ne le sont pas, ils se font appelés wlad hram.

C'est tout bête.
Faut pas chercher plus loin.

je pense etre bent nasse alors et toi tangeroise92?

:cool:

Je ne sais pas

ça dépends dans quel sens on comprend le mot "sérieux"

ben déjà, une fille qui a perdu sa virginité lors d'un rapport sexuel hors-mariage, elle perd son statut de bent nass.

celle pour qui la mixité est normale, et qui donc sors avec des filles et des garçons sans distinction pour se la jouer à l'européenne "za3ma j'suis moderne, et si ça vout plait pas, vous êtes des talibans arriérés"

celle qui collectionne les petits amis, sous prétexte qu'elle veut d'abord bien connaître la personne avant de s'engager alors qu'en fait elle ne veut que s'amuser. hypocrisie qui va tellement loin, que la fille va jusqu'à parler à sa mère du mec avec qui elle sort, histoire d'être couverte. ensuite elle dira à sa maman que ça n'a pas marché, que le garçon n'était pas sérieux ... (cyndi lauper avait raison dans sa chanson: girls just wanna have fun ;) )

ben déjà, une fille qui a perdu sa virginité lors d'un rapport sexuel hors-mariage, elle perd son statut de bent nass.

celle pour qui la mixité est normale, et qui donc sors avec des filles et des garçons sans distinction pour se la jouer à l'européenne "za3ma j'suis moderne, et si ça vout plait pas, vous êtes des talibans arriérés"

celle qui collectionne les petits amis, sous prétexte qu'elle veut d'abord bien connaître la personne avant de s'engager alors qu'en fait elle ne veut que s'amuser. hypocrisie qui va tellement loin, que la fille va jusqu'à parler à sa mère du mec avec qui elle sort, histoire d'être couverte. ensuite elle dira à sa maman que ça n'a pas marché, que le garçon n'était pas sérieux ... (cyndi lauper avait raison dans sa chanson: girls just wanna have fun ;) )

Merci pour l'explication

Je pense aussi être une bent nass :)

Je pense ke le sujet est clair moi je pense pa qu'elles existent encore des benat nass

je cherche toujour une fille ki va m'aimer a ce que je suis mais ben je pense que y'a pa

Alors tu poses une question en étant pertinemment convaincu que la réponse est NON..... ok

pour répondre au sujet: le 'concept' de bent nass ne veut rien dire pour moi.... et ne vAut rien pour moi.....

se dire bent nass est le comble du.......... euhhhh... "oh mon Dieu, comment je suis trop bien, je suis mashallah" :D

voilà pour ma participation, si humble soit elle........... juste pour conclure, arrêter de vous compliquer la vie avec des concepts et des notions vides de sens.... suivez votre instinct, vos émotions, votre intuition et votre raison.... ;)

oui
di danyaya wayakim ni bnat nas ni wlad nas tu daccor ou pas

mkourijen d misichtabane di dounechta, kourije ghas les defauts nnes...odji ta didjiss niwdene tenaghnite lla...kour icht ghas ikhawedene nnes...

je dis que chacun à ses défauts ya pas deux categories, les biens et les pas biens

@+ bonne soirée

Retour