existe t'il encore des Benat nass ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
ce choix là tu ne le regrette pas ...je veux dire tu n'as jamais été déçu

NON....les filles d'aujourd'hui doivent se battrent bcp plus que les hommes pour faire leur trou dans notre société....et pour ce faire...elles doivent parfois quitter le cocon familial pour faire leurs armes !

Il faut leur donner toutes leurs chances !

ouii mais ben moi mon reve c'est d'avoir ma famille une femme ke jl'aimé des enfant qui vont aiclairé ma vie c'est ca mon reve et je fai tout pour realisé mon reve j'ai commencé a travaillé et tout mais voila le probleme c'est je pense pas que y'as encore une fille qui s'est bien les réspensabilité

ouii mais ben moi mon reve c'est d'avoir ma famille une femme ke jl'aimé des enfant qui vont aiclairé ma vie c'est ca mon reve et je fai tout pour realisé mon reve j'ai commencé a travaillé et tout mais voila le probleme c'est je pense pas que y'as encore une fille qui s'est bien les réspensabilité

ben si c sa ton reve realise le et chercher la femme de tes reves alors ne soit pas trop exigents et chercher la tu la trouveras demande autour de toi a tes ami ta famille si c vraiment sa que tu veut

Il y plein de fille arabe qui poursuivent des études supérieurs a l'etranger et travaillent sur des projets et sont hyper sérieuses!!!

p.s: les parents veulent juste des assurances que leurs enfants vont etre bien proteger!!
ya des parents qui s'en tape des assurances...leur assurance c'est qu'ils entendent de la bouche des gens que leur fille s'est mariée et qu'elle était sage...lui laisser un peu de liberté pourrait fausser ses dires
NON....les filles d'aujourd'hui doivent se battrent bcp plus que les hommes pour faire leur trou dans notre société....et pour ce faire...elles doivent parfois quitter le cocon familial pour faire leurs armes !

Il faut leur donner toutes leurs chances !

c'est ces chances là qu'on ne donne pas souvent ...voire jamais

ya des parents qui s'en tape des assurances...leur assurance c'est qu'ils entendent de la bouche des gens que leur fille s'est mariée et qu'elle était sage...lui laisser un peu de liberté pourrait fausser ses dires

c'est ces chances là qu'on ne donne pas souvent ...voire jamais

J’avoue Mariam que tu as raison, il ya des parent comme tu décris et encore pire, mais faire bouger les choses n’ai jamais facile et il ne faut surtout baisser les bras !!!

p.s: il y a aussi des enfants qui ne meritent pas la confience de leur parent j'en ai connu et I am sure tu connais aussi.

J’avoue Mariam que tu as raison, il ya des parent comme tu décris et encore pire, mais faire bouger les choses n’ai jamais facile et il ne faut surtout baisser les bras !!!

p.s: il y a aussi des enfants qui ne meritent pas la confience de leur parent j'en ai connu et I am sure tu connais aussi.

il faut tester avant pour savoir si faut faire confiance ou ne plus faire confiance..

oui helas ça existe et je dis que c'est dommage de gacher cette confiance si confiance il y a !

Hélas...on ne peux rien faire...juste essayer de préparer son avenir pour le mieux...et ne pas reproduire ensuite avec ses propres enfants :rouge:

Rbi kbir inchallah :rouge:

Je pense ke le sujet est clair moi je pense pa qu'elles existent encore des benat nass

je cherche toujour une fille ki va m'aimer a ce que je suis mais ben je pense que y'a pa

y en a pas alors laisses tomber ces histoires de "bent nass", trouves toi une "bent" vraiment "bent" ça sera déjà bien.

il existe oulad nass et bente nass de tanger à Lguouira

Mine alboughazi illa Sahara il faut compléter notre carte marocaine

oui mais dommage ils sont tous en couple maintenant !! :)
désolé pour c'eut qui cherche encore ..... le train a déjà passé!! je plaisante il ont reste trop il suffis de chercher et rabé kbir !! bonne chance a tout le monde

Je pense ke le sujet est clair moi je pense pa qu'elles existent encore des benat nass

je cherche toujour une fille ki va m'aimer a ce que je suis mais ben je pense que y'a pa

ah bon, moi je suis une bent nass !!!!! est ce que ta question peut vouloir dire que je n'exixte pas?!!! je crois pas ....

un jour tu vas la trouver et cette situation ne sera pour toi qu'1 souvenir... patiente mon cher

il existe oulad nass et benate nass
Ceux et celle qui ont de la chance avec leurs origines le sahara jusqu'à FIGUIG
Ils sont tellement riche intellectuellement trés humaines sans parler de leurs beauté grâce a leur lait et dattes Ouel mektoud yalhaghoume les suivera inch allah arrivent avec plein de bonheur et de santé aine que tous nos soeurs du bled

tu épouses une jiblia du bled, qui n'aurait pas encore mis les pieds en ville (lieu de perdition). la traçabilité de la fille te permettra de savoir si elle est d'origine controlée ;)

Oui mais elles sont rares .

t'as essayé bladi love (:D) ou d'autres sites de rencontres ou sortir avec tes amis faire des connaissance etc ?

chakib
j'ai essayé bladi love et je peux te dire que c'est le désert

une proportion de 8 mec pour 1 filles, j'ai fais le calcul.
Donc non la pèche n'y est pas fructueuse, çà sert à rien d'essayer

oui mais dommage ils sont tous en couple maintenant !! :)
désolé pour c'eut qui cherche encore ..... le train a déjà passé!! je plaisante il ont reste trop il suffis de chercher et rabé kbir !! bonne chance a tout le monde

En prépfére mille fois le train passe en paix que un train nous écrases

En plaisante ps avec ce genre de message koula zera3e kayjibe lihe Allah kiyalou illa mecha terrain trik selama ou Allah yetawi lama

C'est quoi la définition exacte d'une bent nass?

merci moi aussi j ai toujours pas capté ce terme

Bent nass

c'est une jeune fille sérieuse, tout simplement.
T'a des jeunes filles qui ne le sont pas, elles se font appelés bnat hram.

Un weld nass

c'est un jeune homme sérieux.
T'as des jeunes hommes qui ne le sont pas, ils se font appelés wlad hram.

C'est tout bête.
Faut pas chercher plus loin.

Retour