Expension de l'islam par rapport au christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
"Justement, les musulmans dignes de ce nom ne doivent surtout pas espérer battre le score de l'Europe chrétienne en matière de suprématie politique, économique, sociale et surtout religieuse, avec ou sans massacre.
"

et que doit on comprendre?

J'ai un peu peur de la réponse venant de quelqu'un qui associé "Heil" au prophete de l'Islam...

Voyons mon coco, n'aie pas peur de tatie Santeria, je suis tarée mais pas à ce point :sournois: Ce que tu dois comprendre de mon message, c'est que je trouve malsain les gens qui postent des sujets sur la suprématie de l'Islam dans le monde et qui semblent s'extasier à l'idée que le monde soit à l'image de leur foi. that's it, that's all !

Ce que tu dois comprendre de mon message, c'est que je trouve malsain les gens qui postent des sujets sur la suprématie de l'Islam dans le monde et qui semblent s'extasier à l'idée que le monde soit à l'image de leur foi. that's it, that's all !
il n'y a pas de malsain à cela, c'est qu'ils connaissent ou font le mieux pour connaître/ pratiquer leur religion *Islam*,
meilleur/e Musulman/e pour plaire à Allah soubhânahou wa ta‘âlâ. Inch'Allah

Retour