Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Assalam A3leykoum wa rahlmatou allahi 3aza jalalouh wa baraktouhou,

Ama ba3d,

Ikhwati, en me réveillant ce matin, je me suis souvenu d'un rêve étrange ! J'étais entrain de regarder des blue ray !

Qui peut me dire ce que ça signifie ?

Pour ceux qui souhaiteraient des détails je précise que j'ai un lecteur hd-dvd uniquement !

Baraka allahou fikoum pour vos réponses sérieuses,

je pense que c'est un signe qui veut dire que inchallah tu feras un voyage dans la 4 dimension, tu vas rencontrer des djinn qui formuleront le souhait que tu veux, puis tu reviendra saint et sauf de la 4 dimension, inchallah avec ton souhait entre les mains.

wa allah wa3lam

ps: ton souhait c'est d'avoir un blue-ray, reve pas si tu le veux t'as cas l'acheter.

je pense que c'est un signe qui veut dire que inchallah tu feras un voyage dans la 4 dimension, tu vas rencontrer des djinn qui formuleront le souhait que tu veux, puis tu reviendra saint et sauf de la 4 dimension, inchallah avec ton souhait entre les mains.

wa allah wa3lam

ps: ton souhait c'est d'avoir un blue-ray, reve pas si tu le veux t'as cas l'acheter.

C'est chouette je trouve d'avoir des reves accessibles comme ca :D

Ca veut dire que tu es victime de surmenage et que t'as besoin d'un peu de repos :D

Baraka allahou fiki ya oukhti,

C'est surrement parce que mes calculs ont crashé durant toute la semaine ? Aurais tu un hadith ?

Wassalatou wassalamou 3ala ahmadi al moursaline,

wa allah wa3lam

Mon frère tu sembles êtres instruits en la matière ! En effet, j'ai acheter le coffret de la quatrième dimension mais ce n'est pas la version blue ray que fairE ?

tu reves de blue ray c cela
espere tu changer ta version filmographique VHS version 1980 à une version high tech blue ray ?

Assalamou 3alaykoum occidentale,

Vous les occidentaux-gherb ne pensez qu'à vous moquer de nous !! Tu n'as même pas lu le passage où je dis que j'ai un lecteur HD.

Allahou mousta3ane,

Baraka allahou fiki ya oukhti,

C'est surrement parce que mes calculs ont crashé durant toute la semaine ? Aurais tu un hadith ?

Wassalatou wassalamou 3ala ahmadi al moursaline,

J'ai rien de sa7i7 a ce sujet mais j'ai un diagnostic en beton: c'est ton nerd-isme qui est a la base de tout ca :D

Vous les occidentaux-gherb ne pensez qu'à vous moquer de nous !! Tu n'as même pas lu le passage où je dis que j'ai un lecteur HD.

Allahou mousta3ane,

Je pense que le frère n'avait pas l'intention de se moquer, il ne connait peut-être pas le hadith concernant le hd-dvd, il n'a pas tord car celui-ci a été abrogé par celui qui parle du blue-ray!!:D

Allahou mousta3ane,

les occidentaux de l'occident repond seulement que je me moque pas que je voulais ouvrir une discussion sur le Blue ray et ses avantages ou ses inconvenients

tu as un lectuer HD c quioi ça

Je pense que le frère n'avait pas l'intention de se moquer, il ne connait peut-être pas le hadith concernant le hd-dvd, il n'a pas tord car celui-ci a été abrogé par celui qui parle du blue-ray!!:D

Mais que dit cheikh Micro$oft ?

Mashallah tellement de imane qu'il est multi miliardaire !!

les occidentaux de l'occident repond seulement que je me moque pas que je voulais ouvrir une discussion sur le Blue ray et ses avantages ou ses inconvenients

tu as un lectuer HD c quioi ça

C'est le truc de la xbox :D

Nan mais qq seances de roqia pour guerrir de ton nerd-isme ne seront pas de refus j'imagine ::

La méthode du frère Herales ? Trop hardcore pour moi, roter sans m'arrêter pendent trois quart d'heure non merci :D

I'm geek and nerdy ^^

La méthode du frère Herales ? Trop hardcore pour moi, roter sans m'arrêter pendent trois quart d'heure non merci :D

I'm geek and nerdy ^^
Just for you:

"One of the most frightening things about your true nerd, for may people, is not that he's socially inept - because everybody's been there - but rather his complete lack of embarrassment about it."

Ama ba3d,

Ikhwati, en me réveillant ce matin, je me suis souvenu d'un rêve étrange ! J'étais entrain de regarder des blue ray !

Pour ceux qui souhaiteraient des détails je précise que j'ai un lecteur hd-dvd uniquement !

Assalam A3leykoum wa rahlmatou allahi,

amma ba3de (j'aime bien ct'expression lol)

tu vas bientot faire l'acquisition d'une PS3.
j'en tiens pour preuve le hadith non certifié suivant, d'apres abou sony :
"lorsqu'arrivera l'époque du blueray, et que celle du hd dvd sera révolue, tu jeteras ton dévolu sur le lecteur PS3, le moins cher du marché, et qui a l'excellente idée de faire aussi console de salon".
d'apres ibni bsd d'apres al ubuntu : "il est possible pour les initiés d'installer une configuration linux sur la machine d'abou sony"

Kountoume 3ala radiyati allah wa salam aalaikoum wa rahlmatou allahi wa barakatou8e

Assalam A3leykoum wa rahlmatou allahi,

amma ba3de (j'aime bien ct'expression lol)

tu vas bientot faire l'acquisition d'une PS3.
j'en tiens pour preuve le hadith non certifié suivant, d'apres abou sony :
"lorsqu'arrivera l'époque du blueray, et que celle du hd dvd sera révolue, tu jeteras ton dévolu sur le lecteur PS3, le moins cher du marché, et qui a l'excellente idée de faire aussi console de salon".
d'apres ibni bsd d'apres al ubuntu : "il est possible pour les initiés d'installer une configuration linux sur la machine d'abou sony"

Kountoume 3ala radiyati allah wa salam aalaikoum wa rahlmatou allahi wa barakatou8e

Barakallahou fikou mon frère,

Tes réponses sont en accord avec les fatawi que m'a donné mon cheikh ! Mais il parait que la ps3 est haram car immunisée contre toute roqaya à base de pingouin ?

Barakallahou fikou mon frère,

Tes réponses sont en accord avec les fatawi que m'a donné mon cheikh ! Mais il parait que la ps3 est haram car immunisée contre toute roqaya à base de pingouin ?

c'est un sujet délicat pour lequel je n'ai pas de pratique concrete pour certifier ou non le caractère haram de la ps3, mais tout ne doit pas etre possible dessus non plus, ce qui laisse un doute, effectivement.

par quel type de roqaya es tu interessé, et dans quel but ?
tiens tu vraiment à ton pingouin ?

Ama ba3d,

tu as un HD DVD, cela fait référence à la X360, le fait que tu regarder un blue ray doit directement faire réfrénce au fait que tu veuille acheté la PS3 dans ton subconscient. :D

tu as un HD DVD, cela fait référence à la X360, le fait que tu regarder un blue ray doit directement faire réfrénce au fait que tu veuille acheté la PS3 dans ton subconscient. :D

c'est un sujet délicat pour lequel je n'ai pas de pratique concrete pour certifier ou non le caractère haram de la ps3, mais tout ne doit pas etre possible dessus non plus, ce qui laisse un doute, effectivement.

par quel type de roqaya es tu interessé, et dans quel but ?
tiens tu vraiment à ton pingouin ?

J'en ai dans plusieurs coin de la maison, mais quand je suis fatigué et que je m'endors à même le canapé j'oublie de les nourire :D

Ama ba3d,

:eek: :eek:

Retour