Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
http://www.iniplus.net/gallery/data/media/7/gnu_en_levitation.jpg

Il est habillé d'un 9echaba, fait de la musique et vole donc il est soufi.

Il a des cornes comme une chèvre donc il en est.

C'est aussi génétiquement un gnu.

Donc est tu un Gnu-soufi-chevre ? Ou un disciple soufi marocain qui sacrifie des chèvres à leur dieu gnu ?

Par essence, un gnou ne se suffit pas à lui-même, il agit en troupeau et finit toujours par se noyer dans une rivière car il est trop *** pour traverser là ou c'est le moins profond....:D

Par essence, un gnou ne se suffit pas à lui-même, il agit en troupeau et finit toujours par se noyer dans une rivière car il est trop *** pour traverser là ou c'est le moins profond....:D

Il faut y voire un profond acte de foi ! Le grand maitre Gnu, chef de ses frères gnou, a en effet dis que faire autrement était haram !

dsl du hors sujet
@a espiegle dsl mon post a encore une fois fermer j'ai pas pu te repondre lol effectivement tabarka c super beau lol

dsl Zack75 ;)

Mon amie, tu es ici chez toi HS et si on te dis quelque chose tends l'autre HS !

serais-ce un sport pour promouvoir la propagande sioniste à traver le monde ?

si c'est le cas, le sionnimsme est sur tout les sommet du monde.

Non cette équation que mon défunt Mentor n'a pu élaborer de son vivant résume les loi de la diplomatique classique et quantique qui régissent le moyen Orient !

Non cette équation que mon défunt Mentor n'a pu élaborer de son vivant résume les loi de la diplomatique classique et quantique qui régissent le moyen Orient !

Juif et musulman sur la meme terre = tire dans tous les sens, a toi d'esquiver et de slalomer entre les balle pour arriver à destination.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moij'aurait plutot dit

SALAMM + SHALOM =SM * (ALA + HALO)

Analysons ca:

SM: humm hummm :rolleyes:
ALA : American Lung Association?
HALO: halo1, 2 ou 3???

looooooool

Le film peut être ? Ou le RTS :D

Juif et musulman sur la meme terre = tire dans tous les sens, a toi d'esquiver et de slalomer entre les balle pour arriver à destination.

Quel destination ? La destination finale à six pieds sous terre ?

c'est du math ça??:

Math appliqués à la vie humaine !

Retour