Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
[troll on]

Ubuntu c'est pour les noob :

[troll off]

C'est même pas du troll, vu que c'est la vérité :D

Des visions hallucinantes, meme. J'me pose la question de savoir si en ce moment meme je ne suis pas en plein delire ??? :fu:

Merci ma sœur de faire part de tes illuminations ! Car toi aussi tu semble être touchée par ce qu'on appel un jean slim qui veut dire en langue richnou un jen révélateur !

Assalam A3leykoum wa rahlmatou allahi 3aza jalalouh wa baraktouhou,

Ama ba3d,

Ikhwati, en me réveillant ce matin, je me suis souvenu d'un rêve étrange ! J'étais entrain de regarder des blue ray !

Qui peut me dire ce que ça signifie ?

Pour ceux qui souhaiteraient des détails je précise que j'ai un lecteur hd-dvd uniquement !

Baraka allahou fikoum pour vos réponses sérieuses,

zerma tous ça pour dire que t'as un lecteur hd-dvd-tnt-msn-autoreverse
moi j'ai un magnetoscope 4 tetes et je me la raconte pas

non au contraire ce que tu dis la est pertinent , peut ete que son reve de HD n'est qu'une volonté de son subconsient à un retour au anciennes technologies:

Zack étais -tu fans des VHS de Van Damme ? :D

Cheikh mahrou9 el 3athame ? Un wahabite aware donc oui bien sur que je le respecte... C'est pas un méchant soufi marocain qui sacrifie les chèvres noires au GNU ?

Assalam A3leykoum wa rahlmatou allahi 3aza jalalouh wa baraktouhou,

Ama ba3d,

Ikhwati, en me réveillant ce matin, je me suis souvenu d'un rêve étrange ! J'étais entrain de regarder des blue ray !

Qui peut me dire ce que ça signifie ?

Pour ceux qui souhaiteraient des détails je précise que j'ai un lecteur hd-dvd uniquement !

Baraka allahou fikoum pour vos réponses sérieuses,

slt mister cava ?

je pense qu'ochali pourra t'aider il a l'air de connaitre pleins de choses :rolleyes:

Retour