Explication regarder la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
oui mais je crois que c'est tout le monde
il doit bien y avoir une explication suivie de preuves scientifiques:D

Les sujets évoqués tendent à utiliser les mêmes termes dans la plupart des cas. Ce qui accentue l'étonnement. Comme tu dis, y'a forcément une explication scientifique. ça me rappelle la sensation de déjà vu qui se manifeste de temps. Selon certains scientifiques, ce n'est qu'un bug qui nous arrive de temps en temps mais qui crée cette sensation quand il se manifeste. En vérité, ce n'est pas vrai mais le cerveau envoie le message de cette manière. Bref, le cerveau est une sacrée machine qui bug, qui somnole, qui dort et qui risque même de disjoncter à n'importe quel moment sans préavis...;)

Les sujets évoqués tendent à utiliser les mêmes termes dans la plupart des cas. Ce qui accentue l'étonnement. Comme tu dis, y'a forcément une explication scientifique. ça me rappelle la sensation de déjà vu qui se manifeste de temps. Selon certains scientifiques, ce n'est qu'un bug qui nous arrive de temps en temps mais qui crée cette sensation quand il se manifeste. En vérité, ce n'est pas vrai mais le cerveau envoie le message de cette manière. Bref, le cerveau est une sacrée machine qui bug, qui somnole, qui dort et qui risque même de disjoncter à n'importe quel moment sans préavis...;)

sauf que ça m'arrive tous les jours et pas qu'a la télé

je suis assis dans le métro en face de moi deux jeunes filles discutent
je pense fort a une phrase

une des jeunes filles disent exactement la phrase auquelle je pensais:D

ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

y'a t-il une explication?

oui , l'explication est très simple : tu parles beaucoup en regardant la télé :sournois:

ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

y'a t-il une explication?

Waaaaaaahou...

Tu dois certainement être rentré dans la 4ème dimension...

Post à mettre en JRAD.

Retour