la faute aux parents , sont les principaux coupables
Vous avez déja installée une bouteille de gaz marocaine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez déja installée une bouteille de gaz marocaine?
et les tremblements de terre, c'est la faute à dieu.
sérieux, dis moi, connais tu une seule puissance au monde capable de faire taire les marocains et arreter la rumeur ?????
meme quand tu leur montres par 1+1=2 ce qui s'est REELEMENT passé, ohou ma3za , ce qu'a raconté le voisin du fils de la tante de la fiancée du cousin qui habite en belgique c'est ça la verité!!!
oui c pas bêtec'est le 11 !
c'est devenu leur date fetiche pour effectuer des attentats
slt
cette anneé quand je suis parti au maroc des gens m'ont dit que il y'avait pas mal d'attentat mais les autorités ne veulent pas que ce soit réveler je me demande pk?
pour moi le 11 septembre c'était un attentat planifié par les U..
rien a voir avec le maroc.aprés c 'est mon point de vue perso.
slt
cette anneé quand je suis parti au maroc des gens m'ont dit que il y'avait pas mal d'attentat mais les autorités ne veulent pas que ce soit réveler je me demande pk?
wa alikoum salam
j'ai pas entendu encore
salama ya rabbi!!
entre l'incendie hier a agadir, l'explosion aujourdhui a casa
ya rabbi tahfad
tu as bien raison, c'est hyper dangereux que les bonbones soient exposés dehors, prés des habitations....le pire dans tout ça ,c'est au maroc on trouve tjrs des ptits stock de gaz devant les boutiques du cartiers un jour le bilan sera plus graves ....lah yester .
on a demandé deja au forum de les autorités d'interdire le commerce de bouteilles de gaz dans les lieux public. cette méthode dzman ....ces hanoutes sous les immeubles....par exemple
mais aprés une catastrophe que le makhzen cherche les solutions .
sérieux, dis moi, connais tu une seule puissance au monde capable de faire taire les marocains et arreter la rumeur ?????
meme quand tu leur montres par 1+1=2 ce qui s'est REELEMENT passé, ohou ma3za , ce qu'a raconté le voisin du fils de la tante de la fiancée du cousin qui habite en belgique c'est ça la verité!!!
Salam Alaykoum
Explosion au Maroc: un mort et six blessés
D'après le ministère marocain de l'Intérieur, il semble que la déflagration soit due à une fuite de gaz et non à un acte terroriste.
Un témoin affirme cependant qu'il s'agit d'une bombe. Hassan Sajeed, rapporte que l'explosion s'est produite vers 8h45 dans ou devant une salle de jeux vidéo du Boulevard el Joulane, où il habite. "Tout le monde ici pense que c'est une bombe: les fenêtres ont été soufflées sur un rayon de 40 mètres", a-t-il déclaré.
Un haut responsable du ministère de l'Intérieur a fait état d'un mort et de six blessés. AP
Wa salam
tu t'attends à quoi ?
comme tout le monde j'ai regardé les infos : ils ont passé ça à la fin du journal seuleument !!!!!!!!!!!!
2M s'est excusée de ne pas avoir montré les images des blessés à l'hopital !!!!!!!!!!!!car ils ont été interdit de filmer !!!!!!!!!!!!!!!
il y a plus d'al jazeera au maroc donc welcome aux rumeurs . c'est normal tres normal .
tu ne donnes pas accés à l'info et tu ne veux pas de rumeurs . Il faut pas déconner quand même .
salam
j'ai trop les nerf c'est mon immeuble qui a été touché et ma mère était au maroc quand sa c'est passé elle est sous le choc elle ma téléphoner elle ma dit que c'était un acte terroriste elle a étais interwiever elle leur a dit mais il l'ont pas fait passer au journal
on a beaucoup de dégât dans notre immeuble mais hamdoullah pour une bouteille de gaz faire autant de dégât mon oeil c'est tout le quartier qui a été touché même la mosquée
je c'est pas pourquoi il nous ment les média!!!!!!
Nti fi 3ar lah ya bneyti, je pense que tu dois revoir tes fréquentationsnon il y'a pas que ca dans l'histoire il y'a autre choses.
on parle méme d'islamistes qui ont tués des nana a cause de leurs tenue vestimentaire on ma dit beaucoup de choses j'y croit pas du tout mais bon qui c'est maybe c vrai.
Nti fi 3ar lah ya bneyti, je pense que tu dois revoir tes fréquentations
Les égorger au sens propre ou figuréhatta ana j'ai entendu parler d'islamistes qui guettaient les filles devant les boites de nuit a casa pour les égorger , walah que c'est vrai
hatta ana j'ai entendu parler d'islamistes qui guettaient les filles devant les boites de nuit a casa pour les égorger , walah que c'est vrai
tu t'attends à quoi ?
comme tout le monde j'ai regardé les infos : ils ont passé ça à la fin du journal seuleument !!!!!!!!!!!!
2M s'est excusée de ne pas avoir montré les images des blessés à l'hopital !!!!!!!!!!!!car ils ont été interdit de filmer !!!!!!!!!!!!!!!
il y a plus d'al jazeera au maroc donc welcome aux rumeurs . c'est normal tres normal .
tu ne donnes pas accés à l'info et tu ne veux pas de rumeurs . Il faut pas déconner quand même .
propre! trés propre!Les égorger au sens propre ou figuré :
koune ghir ydewzou khodmi 3la swa3da li m3ahoume bach yekhwiw chuiya tiranepropre! trés propre!
galouli ils les entrainent de force dans un terrain vague puis passent couteau
salam
j'ai trop les nerf c'est mon immeuble qui a été touché et ma mère était au maroc quand sa c'est passé elle est sous le choc elle ma téléphoner elle ma dit que c'était un acte terroriste elle a étais interwiever elle leur a dit mais il l'ont pas fait passer au journal
on a beaucoup de dégât dans notre immeuble mais hamdoullah pour une bouteille de gaz faire autant de dégât mon oeil c'est tout le quartier qui a été touché même la mosquée
je c'est pas pourquoi il nous ment les média!!!!!!
c'est pas a sbeta c'est a selmia apres franchement je sais pas mais jusqu'a présent il ont visé beaucoup beaucoup des civils et la bas il y a beaucoup de mre.
tout le quartier on vue ,entendu et pour eux c'est a 100%
On est le 11 Mars.... triste anniversaire d'un attentat bien réel celui là !
De toutes les façons les terroristes n'aiment viser en général que des civils partout.. et dans tous les terrains qu'ils essayent de couvrir.
heureusement qu ils ont bien précisé que c'était une bouteille de gazDe toutes les façons les terroristes n'aiment viser en général que des civils partout.. et dans tous les terrains qu'ils essayent de couvrir.
heureusement qu ils ont bien précisé que c'était une bouteille de gaz
je ne le souhaite à personne parce que quand tu le vis même le moindre bruit dans un train quand la porte d'un compartiment claque tu sursautemais apperement les gens ont encore du mal a l admettre mdr
allah yster, bon ces gens savent pas ce que c est qu un attentat ni la force de l explosion quand ils le vivront
ils sauront facilement differencier