Expression de l'attirance hommes-femmes: signes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à tous,

Un de mes copains est d'une timidité maladive et une fois, j'étais avec lui et une nana. Je voyais la nana le regardait avec insistance et lui continuait de parler comme si de rien n'était.

Après coup, je lui dis, elle te plait la nana et il me réponds que oui mais quelle elle ne l'a pas calculé. Je lui dis qu'il n'est pas doué et qu'elle l'aurait bien mangé.

Comment, vous (et chacun sa manière) faites vous comprendre à la personne convoitée(sans forcément baver lol) qu'elle vous plait.

De même, comment détectez vous les signes et comment réagissez vous ?

Avez vous des anecdotes et des exemples pour étayer pour que cela soit concret, et plus il y a de situations, plus c'est intéressant. Et comment les timides procèdent pour endiguer leur handicap, du coup.

Merci pour votre collaboration.

ma contribution :

s il baisse les yeux qd il regarde qu il me respecte ss meme me connaitre
qu il degage une pudeur dans sa maniere d etre deja il a 30 pour cent de chance de correspondre a mes criteres :)

ben en meme temps si il baisse les yeux quand il regarde...y va avoir du mal a te connaitre meme si il a 100% de chance de rentrer dans tes criteres

la il a plus de chance de se ramasse le paneaun de l'abris bus

alala

ben en meme temps si il baisse les yeux quand il regarde...y va avoir du mal a te connaitre meme si il a 100% de chance de rentrer dans tes criteres

la il a plus de chance de se ramasse le paneaun de l'abris bus

alala
tu as tres bien compris ce que je voulais dire :)

je parle de quelqu un qui ne regarde pas les femmes en sachant que seul le 1er regard est autorisé

ps je ne savais pas que pr connaitre une personne il fallait la scruter du regard
wa salam

Le timide est deja mort, mais il ne le sait pas encore... :D

Nan mais pour repondre a la qquestion, moi j ai tjrs eté direct... j aime pas les "broderies" et autres detournements /sous entendus... c est pas romantique pour un sou mais ca a le merite d etre clair...

Le tps perdu, c est du sommeil en moins... :D

sinon pour repondre au post :

je sait pas je suis nul la dedans..

la plupart du temps c'est pas calculé

genre la derniere fois au resto, deux magrhebine atablé a coté..

elle pasais plus de temps a me regarder qu'a manger

mais ca a le don de me refroidir

alors j'ai tracer

ma contribution :

s il baisse les yeux qd il regarde qu il me respecte ss meme me connaitre
qu il degage une pudeur dans sa maniere d etre deja il a 30 pour cent de chance de correspondre a mes criteres

Et quand il te plait , tu le montres comment ?

Le timide est deja mort, mais il ne le sait pas encore... :D

Nan mais pour repondre a la qquestion, moi j ai tjrs eté direct... j aime pas les "broderies" et autres detournements /sous entendus... c est pas romantique pour un sou mais ca a le merite d etre clair...

Le tps perdu, c est du sommeil en moins... :D

ca marche ?
Tu dis quoi et fais quoi concrètement ?
Et tu détectes une nana à qui tu fais de l'effet ?

Et quand il te plait , tu le montres comment ?

ca marche ?
Tu dis quoi et fais quoi concrètement ?
Et tu détectes une nana à qui tu fais de l'effet ?

Je me moquais de savoir si je lui avait taper ds l oeil ou quoi...

Siu moi, elle me plaisiait, j yaller et lui diser tel quel...

Ca marchait... c est cash ms pas inquisiteur... j etais cash ds la verbalisation de mon attirance... ms classe tt d esuite apres, libre a elle d accepter, sans insistance si ce fut un refus, le tps qu il lui faut, etc...

Bonjour à tous,

Un de mes copains est d'une timidité maladive et une fois, j'étais avec lui et une nana. Je voyais la nana le regardait avec insistance et lui continuait de parler comme si de rien n'était.

Après coup, je lui dis, elle te plait la nana et il me réponds que oui mais quelle elle ne l'a pas calculé. Je lui dis qu'il n'est pas doué et qu'elle l'aurait bien mangé.

Comment, vous (et chacun sa manière) faites vous comprendre à la personne convoitée(sans forcément baver lol) qu'elle vous plait.

Avez vous des anecdotes et des exemples pour étayer pour que cela soit concret, et plus il y a de situations, plus c'est intéressant. Et comment les timides procèdent pour endiguer leur handicap, du coup.

Je souris tout le temps, j'ai le défaut de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle et je suis très patiente avec tout le monde... du coup tous les mecs croient qu'ils me plaisent :prudent:

Pour détecter… le mec a le regard plus insistant et lance des compliments par ci par là.

Comment je réagis… je trouve le moyen de caser que je mariée dans la discussion :D

Je souris tout le temps, j'ai le défaut de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle et je suis très patiente avec tout le monde... du coup tous les mecs croient qu'ils me plaisent :prudent:

Pour détecter… le mec a le regard plus insistant et lance des compliments par ci par là.

Comment je réagis… je trouve le moyen de caser que je mariée dans la discussion

mdr
et comment t'a fait comprendre à ton mari qu'il était le bienvenue ? :D

Je me moquais de savoir si je lui avait taper ds l oeil ou quoi...

Siu moi, elle me plaisiait, j yaller et lui diser tel quel...

Ca marchait... c est cash ms pas inquisiteur... j etais cash ds la verbalisation de mon attirance... ms classe tt d esuite apres, libre a elle d accepter, sans insistance si ce fut un refus, le tps qu il lui faut, etc...

donc culot et perseverance

Bonjour à tous,

nefert je peux te dire que tous les mec sont timide cest juste qu'on essaye de la surpasser , ya le petit sourire sur le coin , mais sincerement tu le voi vraiment dans les eyx de la personne elle te regarde " amoureusement " !

Retour