Expression de l'attirance hommes-femmes: signes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ca m'est deja arriver ca

et franchement, ya pas mieux :)

Moi aussi, une fois! ya très longtemps mais je m'en souviendrais.

J'arrivais plus à parler, je disais n'importe quoi, je perdais tous mes moyens, ct physique.
Je ressentais une symbiose, on se parlait avec les yeux.

Et lui pareil, habituellement, très sur de lui, là, il était dérouté et gêné.

Moi aussi, une fois! ya très longtemps mais je m'en souviendrais.

J'arrivais plus à parler, je disais n'importe quoi, je perdais tous mes moyens, ct physique.
Je ressentais une symbiose, on se parlait avec les yeux.

Et lui pareil, habituellement, très sur de lui, là, il était dérouté et gêné.

moi a l'epoque, je me souviens le week end qui a suivi du vendredi soir au lundi matin (on travaillais ensemble) j'ai pas arreter de pense a elle..j'avais l'impression que son visage c'étais imprimer dans ma rétine..

j'espere retrouver ca dans le futur :)

@origami : le mektoub :)

quand une fille me plait, le mieux c'est de ne pas se poser trop de question, et lui dire ce que je ressents :
- pssssssssss, ti jouli ti maniiiifique
- joutaime boucou!!!

etc j'en passe et des meilleures :prudent:

un homme qui n'est pas profiteur même s'il trouve l'occasion et qui te surveille et te protège, qui est sure de lui mais qui en même temps attends le bon moment, qui ne pousse pas des choses.

ouii, sinon, même s'il est physiquement attirent, il n'a aucune chance. les hommes profiteurs, les pervers, les dragueurs non doué, les collants, sont très repoussant!

un homme qui n'est pas profiteur même s'il trouve l'occasion et qui te surveille et te protège, qui est sure de lui mais qui en même temps attends le bon moment, qui ne pousse pas des choses.

ouii, sinon, même s'il est physiquement attirent, il n'a aucune chance. les hommes profiteurs, les pervers, les dragueurs non doué, les collants, sont très repoussant!

C'est quoi un profiteur?

Quand une fille me plaît vraiment, j'essaie d'obtenir son numéro de téléphone, son adresse email ou son facebook, et j'entame une discussion à travers des chats. C'est plus facile d'accéder à une fille comme cela, elle est moins méfiante. Sinon c'est dur d'avoir de visu un premier contact seul à seule, car il y a toujours des connaissances dans les parages et c'est dérangeant, à moins d'un coup de foudre réciproque immédiat.

c'est une methode que j'utilise depuis de longues années :pruent: mais bon je dois bien avouer que ça n'a jamais marché je sais pas pourquoi, je dois pas avoir de chance :pruent:

pourtant tu le fais bien, ca doit etre les filles qui sont trop aveugles pour ne pas tomber sous ton charme ne pas voir ta bogossité :love:

:D

pourtant tu le fais bien, ca doit etre les filles qui sont trop aveugles pour ne pas tomber sous ton charme ne pas voir ta bogossité :lov-e:

:D

bah ouai je comprends pas, je fais tout bien, je leur souffle dans l'oreille, je leur tiens le bras, dans le bus je me colle a elles, c'est à n'y rien comprendre, les femmes sont trop compliquées :prudent:

Les trucs typiques :
- les coups d'oeil répétitifs et supposés furtifs,
- la voix qui change, le cafouillage verbal, le bégaiement,
- le visage qui rougit,
- les mouvement désordonnés du corps et des mains,
- le sourire en coin ou la moue.
- le lechage de lèvres.

Bonjour à tous,

Un de mes copains est d'une timidité maladive et une fois, j'étais avec lui et une nana. Je voyais la nana le regardait avec insistance et lui continuait de parler comme si de rien n'était.

Après coup, je lui dis, elle te plait la nana et il me réponds que oui mais quelle elle ne l'a pas calculé. Je lui dis qu'il n'est pas doué et qu'elle l'aurait bien mangé.

Comment, vous (et chacun sa manière) faites vous comprendre à la personne convoitée(sans forcément baver lol) qu'elle vous plait.

De même, comment détectez vous les signes et comment réagissez vous ?

Avez vous des anecdotes et des exemples pour étayer pour que cela soit concret, et plus il y a de situations, plus c'est intéressant. Et comment les timides procèdent pour endiguer leur handicap, du coup.

Merci pour votre collaboration.

Quelques signes "classiques":

-Les regards appuyés
-Une antipathie sans motifs valables
-Une timidité quelque peu excessive
-La recherche de contacts (sorties, téléphone...) très fréquents

...

ma contribution :

s il baisse les yeux qd il regarde qu il me respecte ss meme me connaitre
qu il degage une pudeur dans sa maniere d etre deja il a 30 pour cent de chance de correspondre a mes criteres :)

Si il baisse les yeux quand il te regarde, soit tu es trop petite, soit il est trop grand, soit les 2.

ah bn???
si on like un peu trop souvent une peronne caveut die que cette personne nous attire?
eh ben moi je suis pas d accord ; ca peut tout simplement dire qu on apprecie ce que cette personne dit...
:)

C'était une boutade, c'était pas du tout a prendre au premier degré, sur un forum en particulier, on ne peut pas voir de signes de quoique ce soit !

Retour