Expression de l'attirance hommes-femmes: signes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Après ça dépend, si c'est un comportement inhabituel!

Tu peux avoir des personnes sympas tout le temps et avec tout le temps et ça peut être mal interprété, comme les taquineries
il faut faire attention aux malentendus et quiproquos. En effet une nana trop taquine peut être mal interprétée par un homme. Souvent il y a des affaires de viol à cause d'une mauvaise interprétation d'une femme par un homme. Attention aux taquineries ! à ne réserver qu'aux personnes qu'on connait bien ;)

Après ça dépend, si c'est un comportement inhabituel!

Tu peux avoir des personnes sympas tout le temps et avec tout le temps et ça peut être mal interprété, comme les taquineries

C'est vrai :)

Personnellement j'aime bien vanner. La plupart du temps je le fais de manière amicale, et parfois c'est mal interprété (suspicion d'amour ou encore d'attitude gamine)...mais bon, peu importe, dans ce cas j'arrête et puis c'est tout :D

il faut faire attention aux malentendus et quiproquos. En effet une nana trop taquine peut être mal interprétée par un homme. Souvent il y a des affaires de viol à cause d'une mauvaise interprétation d'une femme par un homme. Attention aux taquineries ! à ne réserver qu'aux personnes qu'on connait bien ;)

Dans ton histoire de viol, qu'est ce que tu entends par "taquinerie"? :prudent:

C'est vrai :)

Personnellement j'aime bien vanner. La plupart du temps je le fais de manière amicale, et parfois c'est mal interprété (suspicion d'amour ou encore d'attitude gamine)...mais bon, peu importe, dans ce cas j'arrête et puis c'est tout :D

Ouais, c'est marrant les vannes et les taquinerie, après au bout d'un moment tu sais qui est suceptible et t'évites plus ou moins.
Suspicion d'amour a cause de taquinerie c'est plus rare quand même j'pense !

Dans ton histoire de viol, qu'est ce que tu entends par "taquinerie"? :prudent:
rien, j'extrapolais aux limites du quiproquo.
Je sais qu'en tant qu'homme, et c'est le cas de beaucoup de mes amis (les hommes parlent bcp des femmes entre eux éhéh), quand une femme me taquine je prends ça pour de la séduction.

Je sais qu'en tant qu'homme, et c'est le cas de beaucoup de mes amis (les hommes parlent bcp des femmes entre eux éhéh), quand une femme me taquine je prends ça pour de la séduction.

Serieux ! LOL moi c'est le contraire, c'est la timidité excessive et la discrétion tout en étant présente et super sympa que j'prends pour de la tentative.

La taquinerie pour moi c'est de la franche rigolade entre potes ! LOL

Ouais, c'est marrant les vannes et les taquinerie, après au bout d'un moment tu sais qui est suceptible et t'évites plus ou moins.
Suspicion d'amour a cause de taquinerie c'est plus rare quand même j'pense !

N'en sois pas si sûr...:rolleyes:

Par contre, il est certain que ces attitudes doivent être bannies pour les personnes susceptibles

ah bon???

bah je sais ce qui me reste a faire alors !!!
:D

ps : je taquine mais dans le sens de Badrini hein!!!

Je comprend...

Moi au contraire, quand quelqu'un me plait je taquine mais je le fait plus en douceur...et comme je rougis ça fait toute la différence :)

LOL c'est quoi mon sens ? Genre entres potes ?
La vanne c'est tout un art, c'est trop bien ! LOL

en ton sens bah c ets en bonne rigolade , en toute amitié entre potes comme tu dis

et pour ce qui est de la vanne je sais que c ets tout un art
moi j ai été a bonne ecole entre mes freres et oncles ainsi que mon cher papounet lollllllllll:)

une fille qui rougit c'est trop mignon, par contre pour la fille c'est pas cool, parce qu'elle est direct grillée :D

Oui je confirme...pourtant hormis le fait que je rougisse, j'arrive à paraitre impassible.

Mais quand ça arrive (généralement quand on me regarde dans les yeux)...ça grille tout en effet, en plus j'ai des fossettes qui se forment :(

Bonjour à tous,

Un de mes copains est d'une timidité maladive et une fois, j'étais avec lui et une nana. Je voyais la nana le regardait avec insistance et lui continuait de parler comme si de rien n'était.

Après coup, je lui dis, elle te plait la nana et il me réponds que oui mais quelle elle ne l'a pas calculé. Je lui dis qu'il n'est pas doué et qu'elle l'aurait bien mangé.

Comment, vous (et chacun sa manière) faites vous comprendre à la personne convoitée(sans forcément baver lol) qu'elle vous plait.

De même, comment détectez vous les signes et comment réagissez vous ?

Avez vous des anecdotes et des exemples pour étayer pour que cela soit concret, et plus il y a de situations, plus c'est intéressant. Et comment les timides procèdent pour endiguer leur handicap, du coup.

Merci pour votre collaboration.

Ceux qui ont suivit des stages de Communication connaissent la petite astuce qui indique lorsqu'une femme n'est pas insensible a un homme.

Oui je confirme...pourtant hormis le fait que je rougisse, j'arrive à paraitre impassible.

Mais quand ça arrive (généralement quand on me regarde dans les yeux)...ça grille tout en effet, en plus j'ai des fossettes qui se forment :(

Je trouve ça trop mignon les fossettes qui se forment quand on est émue:love:

dans ces cas tu fais quoi ? tu t'enfuis, tu joues la carte humour genre ma mère c'est une tomate ou tu rougis encore plus :D ?

Bonjour à tous,

Un de mes copains est d'une timidité maladive et une fois, j'étais avec lui et une nana. Je voyais la nana le regardait avec insistance et lui continuait de parler comme si de rien n'était.

Après coup, je lui dis, elle te plait la nana et il me réponds que oui mais quelle elle ne l'a pas calculé. Je lui dis qu'il n'est pas doué et qu'elle l'aurait bien mangé.

Comment, vous (et chacun sa manière) faites vous comprendre à la personne convoitée(sans forcément baver lol) qu'elle vous plait.

Avez vous des anecdotes et des exemples pour étayer pour que cela soit concret, et plus il y a de situations, plus c'est intéressant. Et comment les timides procèdent pour endiguer leur handicap, du coup.

On doit avoir le même ami !!
Je crois que tant qu'une fille l'embrasse pas direct, il comprend jamais ! :D

dans ces cas tu fais quoi ? tu t'enfuis, tu joues la carte humour genre ma mère c'est une tomate ou tu rougis encore plus :D ?

Ça dépend...

Quand je peux détourner le regard et la tête ou carrément m'en aller j'en profite XD

Sinon...si la personne continue à me regarder et que je suis "coincée", alors je deviens aussi rouge que le drapeau communiste :(

Bonjour à tous,

Moi j'ai aucun signe, je sais ni montrer qu'on me plaît ni voir si je plaît, genre quand je me fais aborder je suis persuadée que l'on va me demander l'heure ou un truc du genre.

Bonjour à tous,

Alors moi si il ne l'exprime pas avec des mots

Je ne comprend rien

Une vrai aveugle en ce qui concerne ce sujet

toutes les belles femmes savent qu'elles sont belles mais elles peuvent être modestes.

Non pas les pures beautés des regions reculées... de la campagne, etc...

C est vrtai pour les filles des villes qui se font draguer ttes les 2 sec, elles, elles le savent et en abusent.... celles qui ne connaissent comme hommes que leurs freres ou pere... ne le savent pas, crois moi...

.. mais moi je sais que derriere cette fouwata.... ce zif (hijab a l arrache) et ses sabat el gorouj... se cache des cremes...

:D

Bonjour à tous,

Un mec timide? heureusement qu'il y en a de moins en moins... j'aimerais pas faire tout le travail et avoir a initier les choses a chaque fois! :S

ma contribution :

s il baisse les yeux qd il regarde qu il me respecte ss meme me connaitre
qu il degage une pudeur dans sa maniere d etre deja il a 30 pour cent de chance de correspondre a mes criteres :)

30 ?!? SAFIIIII ??? lol moi j'dirais plutot 70% du travail fait et sil m'attire physiquement rajoute 10% ... :D

Retour