et donc ? radins ou pas , ils ont pas d'argent a donner aux parents s'ils font des etudesIls font des études aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et donc ? radins ou pas , ils ont pas d'argent a donner aux parents s'ils font des etudesIls font des études aussi
Je crois que le probléme se pose pour les parents pauvres qui se serrent la ceinture pour payer des etudes aux enfants et dependent des aides
Ces parent auvres sont ceux qui font le forcing pour que les enfants reussissent le plus vite possible , d'une part pour cesser de payer , d'autre part pour avoir avoir l'aide des enfants qui ont un salaire
Changer d'orientation, reprendre des etudes meme a 30 ans n'est pas un probléme pour les parents riches .
Mais c un luxe que les pauvre ne peuvent pas se permettre
La fond du probléme c'est l'argent comme toujours , Il n'y a pas d'egalité des chances. La pauvres n'ont pas le droit a l'erreur.
Tu es perspicace !et donc ? radins ou pas , ils ont pas d'argent a donner aux parents s'ils font des etudes
Je sais pas cmt ça fonctionne en france.....mais ici en belgique..... l'argent n'est pas du tt le soucis..... on est pas comme au usa où pour faire des études il faut carrément faire un emprunt voir vendre un rein......
Il y a une multitude de possibilité pour obtenir son diplôme.... universitaire....ou haute école....voir simplement centre de formation..... plein temps.....mi temps.... cours du soir..... tu peux même étaler tes études sur plusieurs années tt en travaillant....
Par contre c'est la mentalité qui doit changer...... à savoir celle de croire que sa vie est raté si il y a pas de diplôme....
no je te connais pas . Et pas specialement envie de le faire. je sais pas de quoi tu parles.Tu es perspicace !
Tu te souviens de moi? tu me dois quelque chose un truc grisjai pas oublié cetait injuste méfie toi...
Ici, en Suisse, les parents ont des aides etudes jusqu'a 25 ans . Alors les pauvres se saignent deja pour payer des etudes univesitaires a leurs enfants . Mais passé 25 ans , c impossible . Il y a que les riches qui peuvent assumer les etudes de leurs enfants .
Ou alors ils doivent faire un pret etude , ou trouver un travail a coté des etudes . certains y arrivent
Mais si les parents sont si pauvres qu'ils comptent sur le salaire des enfants , c est difficile. C'est l'idée
Là, la posteuse aide financierement . ses parents comptent sur son apport . son probléme semble donc l'argent .
OH tu me connais pas ?no je te connais pas . Et pas specialement envie de le faire. je sais pas de quoi tu parles.
Tu as été avertie ? pourquoi ?OH tu me connais pas ?
Tu as pas spécialement envie ?
Tu me dois quelque chose de gris qui dure 1 semaine à 1 mois ..réfléchis ...
tic-tac...
je te connais pas . Mais je vais te mettre en ignoré pour pas te lireSouviens toi !
Ca se voit tu fais sa a plain de monde
Je t'ignore tu m inspire que du ... hachatchoum !
Aaah beurkje te connais pas . Mais je te mettre en ignoré pour pas te lire
Va faire tes gamineries ailleurs .
Next
Il n'y a pas de job en adéquation y compris pour les bacs +5 en sociologie, comme pour les bacs + 5 en sport ou en Anglais pour ceux qui ont raté le concours de professeur.En effet si tu t'arrêtes à bac + 3 en socio je vois pas ce que ça t'ouvre... c'est censé être des études que tu pousses plus loin au moins au Master pour lui donner de la valeur et trouver un job en adéquation
Elle est surdouée elle s est expatriée au maroc !Il n'y a pas de job en adéquation y compris pour les bacs +5 en sociologie, comme pour les bacs + 5 en sport ou en Anglais pour ceux qui ont raté le concours de professeur.
Le marché de l'emploi çà a du sens pour toi en Belgique ou à Casablanca ?