Faire du stop: mauvais souvenirs ou joyeuses rencontres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
un vrai rasta ne vole pas il emprunte c tt

en fait j'ai du faire tomber mon prote feuille ils l'ont pris et c tt .De tte façon il y avait rien comme argent juste une billet de 100 FF et ma carte cin

pas de quoi s'affoler non plus j'ai meme pas demander des excuses mais bon j'ai demandé un service en echanges que je ne conterais pas en ligne car trop perso

voila en fin de compte un pris pour un grand donné de leur part ;)

ok je ne savais pas que les rastas empruntaient .

Coucou,

J'ai pris 2 fois des personnes dans ma vie.
La première fois c'était le soir c'était un couple de jeunes qui voulaient aller en boite, et je n'avais même pas réfléchi je les avais pris. Ca s'est bien passé.
Et le 2ème j'étais sur l'autoroute à une station je vois 2 gars (j'avais 19 ans ) de mon âge et qui allaient dans la même direction que moi. Je les ai pris et on a fait 80 kms ensemble.
C'est juste après les avoir déposés que je me suis demandé pourquoi je les avait pris.
Etant seule il aurait pû m'arriver plein de choses.
Normalement je ne prends personne, mais ces 2 fois je n'ai pas compris.J'ai réalisé juste après le risque pour une jeune fille à l'époque de prendre des auto stoppeurs, on ne sait jamais sur qui on tombe. Et surtout de nos jours.
Bref , je voulais avoir des anecdotes de conducteurs et d'autostoppeurs.

dès que j'ai eu mon permis ma mère ma expliqué que si je prenais des auto stoppeurs elle me defonçait ! :rolleyes:

pis même pas besoin qu'elle me le dise, jamais je m'arrêterais pour prendre qqun, que se soit une femme, un homme, des ados, m'en fiche, ça craint de trop !

et jamais je ferais du stop non plus ! faut être folle ! :eek:

je suis une trouillarde, ou une fille raisonnable !

dès que j'ai eu mon permis ma mère ma expliqué que si je prenais des auto stoppeurs elle me defonçait ! :rolleyes:

pis même pas besoin qu'elle me le dise, jamais je m'arrêterais pour prendre qqun, que se soit une femme, un homme, des ados, m'en fiche, ça craint de trop !

et jamais je ferais du stop non plus ! faut être folle ! :eek:

je suis une trouillarde, ou une fille raisonnable !

Je dirais prudente lol

Une fois je me suis arréter pour prendre une femme sur l'auto route,c'était surement madame poissonier car elle puait tellemnt que je devais ouvrir toute les fenetres après l'avoir viré après seulement 500 m.

Coucou,

La première fois c'était le soir c'était un couple de jeunes qui voulaient aller en boite, et je n'avais même pas réfléchi je les avais pris. Ca s'est bien passé.
Et le 2ème j'étais sur l'autoroute à une station je vois 2 gars (j'avais 19 ans ) de mon âge et qui allaient dans la même direction que moi. Je les ai pris et on a fait 80 kms ensemble.
C'est juste après les avoir déposés que je me suis demandé pourquoi je les avait pris.
Normalement je ne prends personne, mais ces 2 fois je n'ai pas compris.J'ai réalisé juste après le risque pour une jeune fille à l'époque de prendre des auto stoppeurs, on ne sait jamais sur qui on tombe. Et surtout de nos jours.

moi je prends personne depuis qu'une fois j'étais en panne et personne ne m'a pris

il faut leur apprendre la vie! non mais!

moi aussi, j'arrête de prendre les petites minettes, le jour où elles se font abuser ...

je vais te raconter une histoire véridique c'est arrivé près de chez moi , il y a quelques année ( je devais avoir 20 ans ) un type magrébin prend une auto stoppeuse "blanche" , elle arrive à destination et va porter plainte pour viol , bref elle va à l'hosto etc.....elle vait bien eu des rapports etc.......le type clamait son innoncence ( marié et père de 5 enfants à l'époque ) bref il fait de la prison ( quelques semaines ) , le sperme retrouvé n'était pas le sien , la meuf se rétracte et avoue qu'elle était "raciste" et qu'elle voulait faire payer sa séparation à un "bicquot" ( le matin meme de son prétendu viol son mec c'était barré avec une beurette ) enfin bref scandale etc.........le "magrébin" a pris sa famille et s'est barré d'ici car le regard des autres etait trop malsain

moi aussi, j'arrête de prendre les petites minettes, le jour où elles se font abuser ...

je vais te raconter une histoire véridique c'est arrivé près de chez moi , il y a quelques année ( je devais avoir 20 ans ) un type magrébin prend une auto stoppeuse "blanche" , elle arrive à destination et va porter plainte pour viol , bref elle va à l'hosto etc.....elle vait bien eu des rapports etc.......le type clamait son innoncence ( marié et père de 5 enfants à l'époque ) bref il fait de la prison ( quelques semaines ) , le sperme retrouvé n'était pas le sien , la meuf se rétracte et avoue qu'elle était "raciste" et qu'elle voulait faire payer sa séparation à un "bicquot" ( le matin meme de son prétendu viol son mec c'était barré avec une beurette ) enfin bref scandale etc.........le "magrébin" a pris sa famille et s'est barré d'ici car le regard des autres etait trop malsain

Ah l'angoisse le pauvre....
Il est vraiment tombé sur une tarée en liberté, tu te rends compte il a fait de la prison pour rien, toute sa vie a chamboulé à cause d'une geste solidaire.

en effet, c'est grave. un ami de ma soeur (un ivoirien) a aussi été victime d'une plainte pour viol par une raciste. heureusement, à la date qu'elle avait donnée, il était à sa remise de diplôme. c'est trop grave ce genre de truc ... mais moi, je ne pense pas qu'une fille ira porter plainte contre moi pour viol.

Voila 10 ans que j'ai disparu suite à un autostop. Ca va mieux depuis mon retour il y a deux ans. C'était une mauvaise expérience mais avec le recul je serais remonter dans le camion de ce barbu, il me paraissait sympathique...

Je précise que je n'ai pas été abusé.. ou presque pas!

moi cet été j'ai fait casa / nouakchott en stop avec un pote !

18 personnes nous ont pris au total, très bien passé a part un un peu cinglé

et je prends des gens en stop à la campagne, mais jamais seul

la parreil, aucun souci

Voila 10 ans que j'ai disparu suite à un autostop. Ca va mieux depuis mon retour il y a deux ans. C'était une mauvaise expérience mais avec le recul je serais remonter dans le camion de ce barbu, il me paraissait sympathique...

Je précise que je n'ai pas été abusé.. ou presque pas!

j'ai l'impression d'avoir mal comprit tellement c'est :eek:

t'as été kidnappé et sequestré par un barbu pendant 8 ans ??? :eek:

MDR! Mais non t'inquiète pas j'ai pas été kidnappé!

J'ai été une fois pris en autostop par un vieux monsieur très sympatique qui m'a sauvé d'une trèèèèèèèès longue marche. C'est le seul à s'être arrêter avec sa vieille citroen visa malgré ma tête d'arabe!

Bonne expérience donc que je rendrais un jour à mon tour! Par contre les nanas qui prennent deux mecs c'est des oufs... :D

MDR! Mais non t'inquiète pas j'ai pas été kidnappé!

J'ai été une fois pris en autostop par un vieux monsieur très sympatique qui m'a sauvé d'une trèèèèèèèès longue marche. C'est le seul à s'être arrêter avec sa vieille citroen visa malgré ma tête d'arabe!

Bonne expérience donc que je rendrais un jour à mon tour! Par contre les nanas qui prennent deux mecs c'est des oufs... :D

C'est bizarre j'ai l'impression d'être visée lol

Coucou,

moi j ai une meilleure strategie , je passe devant l auto-stoppeur
et je m arrete 150 m plus loin, je met les feux de detresse
et aprés dés qu il arrive au niveau de la portiere , j enclenche
1 iere et je me taille...
comme ca lui fait gagner 150 m à l auto-stoppeur
trop marrant quand tu vois sa tronche sur le retro lol
il faut etre serviable dans la life!

moi j ai une meilleure strategie , je passe devant l auto-stoppeur
et je m arrete 150 m plus loin, je met les feux de detresse
et aprés dés qu il arrive au niveau de la portiere , j enclenche
1 iere et je me taille...
comme ca lui fait gagner 150 m à l auto-stoppeur
trop marrant quand tu vois sa tronche sur le retro lol
il faut etre serviable dans la life!

MDR attention qui te prens pas ta plaque et te chope apres :D

Coucou,

Moi je prend que des meufs et c'est super pratique quand elles sont déja éméchées et que tu leur rends service ... :D

graaaave y a des séquences qui me tuent de rire dont celle la, surtout quand le mec est dans le pré et qu'il a la fille au tél le lendemain

c'est des dingues tu comprends mieux pourquoi je prend en stop les filles uniquement ... j'suis captain de soirée :D

oui je comprens mieux la mdrrrr tu es un fou aussi espece de perver :D

J'l'ai fait une fois mais c'etait malgré moi. J'étais avec deux autres copines dont une qui avait un peu trop arrosé les résultats du bac et elle voulait à tout prix faire du stop même si jlui demandais d'arreter. Deux jeunes ont fini par s'arreter.
On est monté toutes les trois pour pas laisser l'autre toute seule, au final ça s'est bien passé, les jeunes étaient bien sympas mais je recommencerai jamais y'a tellement de tarés qu'en deux minutes tu peux te retrouver coincé dans un bois!

Retour