Faire du stop: mauvais souvenirs ou joyeuses rencontres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
J'l'ai fait une fois mais c'etait malgré moi. J'étais avec deux autres copines dont une qui avait un peu trop arrosé les résultats du bac et elle voulait à tout prix faire du stop même si jlui demandais d'arreter. Deux jeunes ont fini par s'arreter.
On est monté toutes les trois pour pas laisser l'autre toute seule, au final ça s'est bien passé, les jeunes étaient bien sympas mais je recommencerai jamais y'a tellement de tarés qu'en deux minutes tu peux te retrouver coincé dans un bois!

Oui mais là c'était plus un geste solidaire qu'une volonté.

Coucou,

J'ai pris 2 fois des personnes dans ma vie.
La première fois c'était le soir c'était un couple de jeunes qui voulaient aller en boite, et je n'avais même pas réfléchi je les avais pris. Ca s'est bien passé.
Et le 2ème j'étais sur l'autoroute à une station je vois 2 gars (j'avais 19 ans ) de mon âge et qui allaient dans la même direction que moi. Je les ai pris et on a fait 80 kms ensemble.
C'est juste après les avoir déposés que je me suis demandé pourquoi je les avait pris.
Etant seule il aurait pû m'arriver plein de choses.
Normalement je ne prends personne, mais ces 2 fois je n'ai pas compris.J'ai réalisé juste après le risque pour une jeune fille à l'époque de prendre des auto stoppeurs, on ne sait jamais sur qui on tombe. Et surtout de nos jours.
Bref , je voulais avoir des anecdotes de conducteurs et d'autostoppeurs.

Une fois j'ai pris une auto stoppeuse, d'apparence elle était magnifique...
le truc c'est que une fois montée dans la voiture elle puait d'une force...!C'était une infection limite la bombe lacrimogène c'etait du azzaro à côté...Je me suis stoppé et je l'ai prié de sortir.

non pas dans ce sens là, je faisais du stop avec une copine, ils se sont arrêtés et nous ont conduit là où nous voulions aller et ils nous ont fait la morale pendant demi heure... ce que je comprends tout à fait aujourd'hui

Vous vous êtes fait prendre en stop par des flics , ouah ils étaient plus en service ou bien ils vous ont branché?mdr!!!

Retour