salam aleykoum les frères et surs, désolé je suis débutant en Islam, j'aurai aimé savoir si je pouvait faire la bise a mes cousines svp ?? en sachant qu'elles ne sont malheureusement pas musulmane, et en sachant que en gros c'est des cousines que j'ai perdu de vue vers l'age de 8ans, et jusquà mes 19ans ( j'en est 21 aujourd'hui ) je ne les avait jamais revu, pas de nouvelle ni rien ( des embrouilles de famille), juste depuis mes 19ans ont c'est fait deux trois resto ensembles mais je n'est crée aucune affinité avec aucunes d'entre elles, et je n'est franchement pas l'intention d'en crée, c'est malheureusement le genre bon français qui te casse la tete pour que tu boive un verre d'alcool avec elle et tout limite a te forcé pour que tu boive et c'est chiant lol j'éspere pour elle qu'Allah les guidera sur la vérité!! donc ma question est est ce que j'ai le droit de leurs faire la bise svp et a ma tante qui est leurs mère par la même occasion ou est ce que sais Haram ?? je vous remerci d'avance salam aleykoum