Faire la bise à sa cousine

Les marocains dial bessa7, les vrais, les authentiques savent reconnaitre les gens de bonne foi et les autres ordures! :)

C'est pour cela qu'ils acceptent que tu te comportes naturellement, sans te forcer à suivre leurs traditions.

Salam chère misszara

Moi même c'est dans ma vie de tout les jours
y compris avec mes collegues de travail ou famille

que ça soit à table dans un ministère ou souika
j'accepte tout le monde
par respect mutuel

Bonne journée

Mdr :D

On les appelle aussi les ji3anine .

Pour eux tout est sujet à la tentation....

Une fois, j'ai lu un gars qui disait aux soeurs de ne pas mettre en hiver de manteau sur leur jelbab mais sous leur jelbab afin qu'on ne devine pas la forme de leur bras.

mmmmm trop sexy la forme des bras...

C'est catastrophique !

Les pauvres c'est pas de leur faute c'est à cause du sheitan qui leur parasite l'esprit et exacerbe leurs sens :D

Ben certains croient que je veux être autre chose qu'un soeur

=> je les invite implicitement à me considérer comme une femelle.
=>sinon, je suis mécréante car les musulmans sont frères et soeurs!
Ben ils savent pas ce qu'ils veulent, car si pour eux, le fait de ne pas vouloir qu'ils t'appellent "ma soeur", ça veut dire que tu les invites à te considérer comme une femelle (après tout, l'homme est un animal, et l'animal de sexe féminin est une femelle, non? ;)), alors je suppose qu'ils estiment qu'ils ne doivent pas épouser de musulmane, qu'il ne leur viendrait même jamais à l'esprit de draguer une musulmane, vu qu'une musulmane est leur soeur... ;)

misszara88 a dit:
Safi, la totale! :-D
Meuuuuuh non, on blague. D'ailleurs, pour le prouver, aller, on se fait la bise, comme ça on est vraiment frère et soeur. ;-)

Ben ils savent pas ce qu'ils veulent, car si pour eux, le fait de ne pas vouloir qu'ils t'appellent "ma soeur", ça veut dire que tu les invites à te considérer comme une femelle (après tout, l'homme est un animal, et l'animal de sexe féminin est une femelle, non? ; )), alors je suppose qu'ils estiment qu'ils ne doivent pas épouser de musulmane, qu'il ne leur viendrait même jamais à l'esprit de draguer une musulmane, vu qu'une musulmane est leur soeur... ;)

Voiilà, tu as tout compris!

Meuuuuuh non, on blague. D'ailleurs, pour le prouver, aller, on se fait la bise, comme ça on est vraiment frère et soeur. ;-)

T'inquiètes, je te taquinais, c'est tout! ;)

Retour