Faire l'amour au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
En tant que marocain, je te confirme que le marocain est confronté à plus de pressions en comparaison avec la marocaine.

en tant que magrebine je pense que la pression est sur nos epaules et il est tres dur d etre soit directement car les maghrebin joue svt un role ....................... a par les POGOSS mais il est tres rare d en trouver c est la crise:rolleyes:

En tant que marocain, je te confirme que le marocain est confronté à plus de pressions en comparaison avec la marocaine.
en tant que marocain je témoigne du contraire, le marocain peut même s'enorgueillir de multiplier les conquêtes sexuelles comme tu l'a toi même fait.
le marocain ne subit de pression que de lui même, s'il veut il peut pisser dans la rue devant tout le monde chkoun daha fih.

tu parles trop de perfection khouya, reviens sur terre.
j'ai pas dit qu'elle est inférieure, j'ai dit qu'elle subit plus de pression que l'homme et tu ne vas pas me dire le contraire.

Quel genre de pression parles tu ?

La seule pression que j'ai c'est trouver ce que je cherche. les profiles sont là mais ceux qui me pousse à faire le pas sont rare.

en tant que magrebine je pense que la pression est sur nos epaules et il est tres dur d etre soit directement car les maghrebin joue svt un role ....................... a par les POGOSS mais il est tres rare d en trouver c est la crise:rolleyes:
Cite-nous ces pressions alors pour voir qui entre le maghrébin et la maghrébine est confronté au plus des pressions !
en tant que marocain je témoigne du contraire, le marocain peut même s'enorgueillir de multiplier les conquêtes sexuelles comme tu l'a toi même fait.
le marocain ne subit de pression que de lui même, s'il veut il peut pisser dans la rue devant tout le monde chkoun daha fih.
Je ne vois pas la différence dans ce sens vu que les marocaines qui font la même chose ne sont pas ce qui manque... et si tu penses que les marocains qui multiplient les conquêtes sexuelles ne sont pas confrontées aux jugements de valeurs et ne jouent pas avec le risque d'être sanctionnés voire exclus par leurs parents alors sache bien que tu trompes.

Cite-nous ces pressions alors pour voir qui entre le maghrébin et la maghrébine est confronté au plus des pressions !

Je ne vois pas la différence dans ce sens vu que les marocaines qui font la même chose ne sont pas ce qui manque... et si tu penses que les marocains qui multiplient les conquêtes sexuelles ne sont pas confrontées aux jugements de valeurs et ne jouent pas avec le risque d'être sanctionnés voire exclus par leurs parents alors sache bien que tu trompes.
et elles ne manquent pas de se faire insulter demande à misschemsy.
les mecs sont largement plus soutenus qu'attaqués sinon il n'utiliseraient même pas le terme valorisant de "conquête" que tu as utilisé toi même dans "conquêtes sexuelles". les filles n'utilisent pas ce terme.

Détrompe toi mon cher Karl

Les hommes nous poussent à user de subterfuge pour ne pas heurter leur morale à sens unique et leur égo
Penses-tu que les femmes ne contraignent pas les hommes à agir de la sorte ?
et elles ne manquent pas de se faire insulter demande à misschemsy.
les mecs sont largement plus soutenus qu'attaqués sinon il n'utiliseraient même pas le terme valorisant de "conquête" que tu as utilisé toi même dans "conquêtes sexuelles". les filles n'utilisent pas ce terme.
C'est pareil pour les hommes... ils sont également confrontés aux insultes dans la société maghrébine... quand au reste, tu as l'air d'ignorer beaucoup de choses sur les femmes... dans ce sens, vraiment, je ne vois pas de différences entre hommes et femmes : les femmes qui parlent de "conquêtes", "exploitation", "multiplication des partenaires", etc., ce ne sont pas ce qui manque.

Ouais ben il est pas pret de tomber dans une passion, encore moins de la susciter, au premier ou au nieme soir...il croit peut etre que ca se programme ou se commande.
malheureusement pour lui,
en tout cas je pense que jamais de sa vie il ne pourra faire l'amour sur un coup de téte comme ça dans un lieu nsolite type ascenseur, ciné, cabine d'essayage ...:D

et tu ne crois pas que les femmes en général et les maghrébines en particulier, se font tellement juger et pointer du doigt qu'elles sont presque obligée d'avoir un masque pour les inconnus et un visage plus vrai pour les intimes dont elles n'anticipent pas la trahison ?
nous les hommes on peut dire sans peur qu'on a envie de b*** ou qu'on l'a fait 3 fois hier. les femmes elles n'ont pas cette liberté et je pense qu'au lieu d'enfoncer le clou on (nous leurs intimes) devrait plutôt les soutenir et jouer le rôle de complice sans les trahir en se mettant du coté de ceux à qui il en faut peu pour les mépriser.
moi je suis du genre partisan, la femme qui se dévoile devant moi je l'aide à se cacher devant les autres autant de fois qu'elle le voudra et je ne dirai que du bien d'elle même si on venait à nous séparer. car cette confiance qu'elle m'a donné en m'invitant dans son intimité est quelque chose qui m'oblige à la respecter tout ma vie. si je ne peux la respecter je refuserai de partager son intimité.

J'aime :love:

j'apprécie bien ta vision Pogoss..

Tu inverses les rôles

Une femme ayant eu plusieurs aventures ne reprochera jms à un homme d en avoir fait autant
Les hommes avec leurs exigences, ils poussent des femmes à mentir sur leur marchandise. Des femmes avec leurs exigences, elles poussent des hommes à agir de la sorte. Dans la société maghrébine, mentir sur la marchandise est une norme qui anime les hommes et les femmes… La différence : les hommes et les femmes ne sont pas adeptes des mêmes exigences et ne font pas recours aux mêmes mensonges.

Au Maghreb, des femmes se trouvent contraintes à mentir sur la marchandise en se la jouant les saintes-vierges voire les nanas qui ne couchent pas le premier RDV pour répondre aux exigences des hommes et ne pas se trouver face à la stigmatisation et l’exclusion. Dans le même monde, des hommes se trouvent contraints à mentir sur la marchandise en jouant sur des profils mensongers (niveau académique, statut professionnel, classe sociale, etc.) pour répondre aux exigences des femmes et s’abriter de la stigmatisation et l’exclusion… Mais !

Des personnes, quand il s’agit des hommes qui jouent sur des profils mensongers, ils sont dures dans leurs jugements et traitent ces hommes de « sales dragueurs » qui mentent sur la marchandise pour pouvoir plaire aux femmes, mais dès qu’il s’agit des femmes qui font la même chose en jouant sur des profils mensongers pour pouvoir plaire aux hommes, ces personnes deviennent tendre dans leurs jugements et parlent de ces femmes en tant que « victimes de la société ».

Si on commence à trouver des justifications à l’hypocrisie, le mensonge, la manipulation venant des femmes, on va également trouver des justifications aux mêmes choses venant des hommes… se lancer dans la victimisation en parlant des hommes comme des victimes des normes sociales et les exigences des femmes, des individus faibles qui se trouvent contraints à faire recours aux mensonges pour s’abriter de la stigmatisation et l’exclusion des hommes qui ne répondent pas aux exigences des femmes, c’est facile.

aha , vasy racconte , elle t'a fait transpirer avant ou pendant :sournois:

ooh s'il y avait eu un pendant, je ne serait pas a cette heure-ci en train d'écrire mais bien en train de transpirer bien plus encore (pour une semaine au moins!) ^^
non ça aurait pu être le coup de l'année, mon record toute catégorie confondue lol (je reconnais bien la le fameux syndrome du trophée :D)
ça n'a été qu'un "avant" :/

malheureusement pour lui,
en tout cas je pense que jamais de sa vie il ne pourra faire l'amour sur un coup de téte comme ça dans un lieu nsolite type ascenseur, ciné, cabine d'essayage ...:D

On ne fait l'amour comme ca que quand on a atteint un certain niveau de complicité plus ou moins tot...c'est de la science fiction, pour beaucoup :D

même celle qui n'en a pas eu plusieurs ne lui reprochera pas ça alors ...
y a pas a dire, la maghrébine est beauuuuucoup plus tolérante avec le maghrébin que l'inverse.

Le plus chiant avec toutes ses histoires, c'est de voir que l'autre anticipe ce que tu devrais penser malgré une bonne volonté affichée, alors que tu t'en fous toi personnellement.
Bon pas toujours quand meme, heureusement.

ooh s'il y avait eu un pendant, je ne serait pas a cette heure-ci en train d'écrire mais bien en train de transpirer bien plus encore (pour une semaine au moins!) ^^
non ça aurait pu être le coup de l'année, mon record toute catégorie confondue lol (je reconnais bien la le fameux syndrome du trophée : D)
ça n'a été qu'un "avant" : /
domage pour toi alors
ou devrai je dire tant mieux :sournois:
même celle qui n'en a pas eu plusieurs ne lui reprochera pas ça alors ...
y a pas a dire, la maghrébine est beauuuuucoup plus tolérante avec le maghrébin que l'inverse.
oui , si j'en tiens compte de ma propre expérience, j'ai jamais reproché a mon mari d'etre sorti avec X personnes, et je pense que je ne suis pas la seule, j'en mémes des cas ou le mec il trompe sa femme et elle, elle le laisse faire et fait semblant de rien savoir
On ne fait l'amour comme ca que quand on a atteint un certain niveau de complicité plus ou moins tot...c'est de la science fiction, pour beaucoup : D
ils savent pas ce qu'ils ratent :D

Retour