Faire l'amour au premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
pourquoi ????
pourquoi ils n'en utilisent pas ?
souvent ils donnent l'excuse des sensations mais en vrai c'est surtout à cause de la clandestinité et du hchouma qui fait que beaucoup n'osent pas en acheter dans les pharmacies et les supermarchés. les gens sont super gênés quand tu passes à coté d'eux pendant ils sont devant l'étagère ou on en trouve, tout ça coup ils prennent un produit cosmétique lambda ze3ma c'est ça qu'ils sont venus chercher. ça serait marrant de faire un sketch ou une page de BD la dessus avec le gars qui fait pareil mais prend du gel intime sans savoir ce que c'est :D

enfin depuis qu'il y a des distributeurs automatiques ça se vend plus selon les pharmaciens.

mais quelle relation tu souhaite pour voiloir coucher au premier rendez -vous

une histoire d'une nuit ou une histoire sérieuse

tu n'est qu'un homme facile lool
Moi je ne préfère pas juger. On ne sait pas de quoi demain sera fait :)

Une fille avec qui j'ai fait ma scolarité est avec son copain depuis le lycée (on a terminé nos études à la fac, je te laisse compter le nombre d'années), alors qu'elle avait couché avec le premier soir ;)

au 1er RV ? bah non, il faut savoir attendre un peu .... disons .... une cinquantaine d'année et là ...c'est du sérieux !!!!!!!

Moi je ne préfère pas juger. On ne sait pas de quoi demain sera fait :)

Une fille avec qui j'ai fait ma scolarité est avec son copain depuis le lycée (on a terminé nos études à la fac, je te laisse compter le nombre d'années), alors qu'elle avait couché avec le premier soir ;)

un cas exceptionnel ! n'est pas une généralité mais je t'assure au point de vue d'un homme, si je fais l'amour dès la première rencontre ce n'est que ce que je cherche auprès d'elle.

Retour