Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...
J'ai déjà souuuuuuuuuuuuuuvent fais le 1er pas!!!
et ben des fois ça marche bien et d'autres fois et ben tu te sens seule avec ton rateau
Mais bon tout les hommes ( voir même très peu) aiment ça!!
Ils passent de chasseurs a proie et c'est pas toujours facile a digérer pour eux :langue:
Alors dis moi : Pourquoi quand c'est une femme qui fait le 1er pas on dit que c'est du courage et quand c'est un homme on dit que c'est un crève la dalle?Ben oui ca les flatte ^^
Quel courage tu as lol
Le jour ou je l'ai fais j'ai regrettéé ! Moi je suis contre ! En general les hommes qui ont du charme tchatcheur etcc... prefere draguer plutot que d'être draguer. Les hommes sur leurs reserve qui manque de confiance ou qui sont timide , prefere attendre de se faire draguer! à toi de cerner ta cible
Alors dis moi : Pourquoi quand c'est une femme qui fait le 1er pas on dit que c'est du courage et quand c'est un homme on dit que c'est un crève la dalle?![]()
mdrrrrrrrr ça va les chevilles??Et les hommes beau, qui ont confiance en eux mais qui n'ont jamais eu besoin de draguer comme moi attendent de se faire draguer ... c'est une autre cible![]()
mdrrrrrrrr ça va les chevilles??
comment tu vas toi ça fais un moment je t'ai pas vu
détrompes toiParce que les femmes ne le font pas pour n'importe qui. :col:
Les hommes,non...
Il ne faut pas généraliser non plus mais rares sont les personnes:
- de sexe masulin que j'ai connu font le premier pas pour une fille qui compte vraiment pour eux.
-de sexe féminin que j'ai connu qui le font pour n'importe qui.
Alors dis moi : Pourquoi quand c'est une femme qui fait le 1er pas on dit que c'est du courage et quand c'est un homme on dit que c'est un crève la dalle?
mdrrrrrrrrr purée depuis le temps que j'ai enlevé cette photo tu te souviens de ça??Mdrrrr j'ai l'habitude de me vanter alors mes chevilles vont très bien MDR
Ben sa va hmdl oui sa fait longtemps sourire colgate :-D
Je regrette quand c'est un homme moi je dis qu'il a de l'assurance ^^
(En meme temps, on dit plus souvent que la femme qui fait le 1e pas est une allumeuse, alors que l'homme est un coureur de jupon.)
Moi je trouve qu'une fille qui fait le 1e pas est a 80% assurée que le mec lui plaise et ça c'est le principal :_D![]()
mdrrrrrrrrr purée depuis le temps que j'ai enlevé cette photo tu te souviens de ça?? :ee k:
ba3da ça va t'a oublié la gouffa qui allait avec![]()
détrompes toi![]()
![]()
A ben c'est ton smile qui m'a marqué MDR :-D T'en a une autre alors de photo ? mdr je veux voir je veux voir .... :-(
ah ok sorry!! Parce que autres que les connaissances si tu regarde de plus près ce qui se passe en soirées et ben y a de tout et on inverse carrément tes statsJ'ai bien précisé que c'est une remarque personnelle (par rapport à mon entourage) et que je ne généralise pas.
ben je l'ai changé le jour où tu m'as appelé colgate et depuis c'est toujours la même donc tu l'as déjà vu
ah ok sorry!! Parce que autres que les connaissances si tu regarde de plus près ce qui se passe en soirées et ben y a de tout et on inverse carrément tes stats : )
ah ok sorry!! Parce que autres que les connaissances si tu regarde de plus près ce qui se passe en soirées et ben y a de tout et on inverse carrément tes stats![]()
et bien mr7babik fi bladiNan je l'avais pas vu celle que tu as latu sais sa fait longtemps j'étais plus venu lol
ça dépend des fillesYup, c'est sur! Et puis, l'environnement est assez favorable à ces avances.
Par contre, c'est très difficile pour la majorité des filles de faire le premier pas au quotidien, dans des situations plus formelles que les soirées! :languette:
et bien mr7babik fi bladi
ça dépend des filles![]()
t'es sur qu'elle te regardait pas avec insistance pour voir si t'avais rien caché sous ton pull?Deux fois que je suis aller faire mes courses deux fois que la même caissière me regarde très fixement, aujourd'hui c'est la troisième semaine et je vais faire mes courses, que dois je faire ? c'est important dans 1h20 j'y vais
t'es sur qu'elle te regardait pas avec insistance pour voir si t'avais rien caché sous ton pull?![]()
Ben elle à même engagé la conversation ... et elle m'a tutoyer la deuxieme fois alors que je l'a vouvoyai
et bien invite là a boire un café!et tu verras!! qu'est ce que t'as à perdre? pars du principe que tu n'as rien! Donc soit c'est jackpot ou soit tu reviens au point de départ
![]()
euh..... où est le problème? bon ok si tu veux pas la mettre mal a l'aise demande lui juste a quelle heure elle finit!! ***** soit un hommeElle est en caisse je ne peux pas ... pas devant tout le monde yak labass
euh..... où est le problème? bon ok si tu veux pas la mettre mal a l'aise demande lui juste a quelle heure elle finit!! ***** soit un homme![]()
ou alors tu prépare ton numero sur une tite feuille et tu lui glisse discrètement !! après advienne que pourra!!Mdrrr okon verra ... :s
ou alors tu prépare ton numero sur une tite feuille et tu lui glisse discrètement !! après advienne que pourra!!![]()
Aussi je suis contre!!! c'est pour ça, dans ce sujet les filles doivent utiliser leur intelligence pour avoir des réponses sans prendre le risque.... y a pas mal de solutions,Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...
bô ça fait mal a la fierté de se prendre un rateau mais bon c'est comme tout!! ça passeraAussi je suis contre!!! c'est pour ça, dans ce sujet les filles doivent utiliser leur intelligence pour avoir des réponses sans prendre le risque.... y a pas mal de solutions,
ça m'a arrivé une fois, la fille me hait toujours, pourtant je lui rien fait sauf dire le vérité..![]()
alors je te souhaite bon courage mon filsOui j'opte plutot pour cette solution a vrai dire ^^
ça leur donne du caractère, une des choses les plus importantes chez une fille.Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...
moi je suis loin d'être timide et j'ai toujours kiffé me faire draguer.Le jour ou je l'ai fais j'ai regrettéé ! Moi je suis contre ! En general les hommes qui ont du charme tchatcheur etcc... prefere draguer plutot que d'être draguer. Les hommes sur leurs reserve qui manque de confiance ou qui sont timide , prefere attendre de se faire draguer! à toi de cerner ta cible