Un ton?
Je parle tranquille.....Je ne suis pas du tout énerver ou quoi que se soit.
C'est le "je dois me tromper bien sur " qui m'a fait peur
Cool alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ton?
Je parle tranquille.....Je ne suis pas du tout énerver ou quoi que se soit.
C'est le "je dois me tromper bien sur " qui m'a fait peur
Cool alors
Elles le ressentent comme un "rabaissement"....Elles se sont tellement "élever" que s'occuper de ses enfants etc....En gros: revenir a sa prime nature est quelque chose d'inconcevable.
A ben tu as le droit de le penser
Le seul modele qe je connaise c'est celui que je peux observer chez moi (mes parents sont loin du bac meme)
Ne pas vouloir que l'on m'impose des choses mais qu'elle resulte d'une discution entre 2 adultes dans le respect fait de moi une personne d'une autre planete soit j'accepte
Elles le ressentent comme un "rabaissement"....Elles se sont tellement "élever" que s'occuper de ses enfants etc....En gros: revenir a sa prime nature est quelque chose d'inconcevable.
Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...
VOILA
C'est ce que je voulais dire Dawn.
je dirais a ma petite soeur de pas faire d'etude si elle veut serrer le maghrebin![]()
Encore une fois tu tombes dans la généralité.
ps: même si c'est pour blaguer, ça prouve que ce stéréotype est tout de même bien ancré.
je dirais a ma petite soeur de pas faire d'etude si elle veut serrer le maghrebin D
J'aime bien le "si elle veut serrer le maghrebin"
Tu lui dis qu'elle a pas le choix![]()
Ben oui attend
Faut qu'elle mette toute les chances de son coté la pauvre
Qu'elle suive pas l'exemple de sa soeur 28 ans celibataire![]()
Lol, fait pas la miskina, tu te souviens pas quand t'a mis ta photo, tout le monde bavait ...
enfin tout le monde
Je deconne...................
Je suis contente de ma vie
Mes diplomes me tiendront compagnie toute ma vie
Paut on en dire autant d'un homme???![]()
demande lui à quelle heure elle finit et si elle veut prendre un verre.
t'es un grand timide toi en fait.
c'est devant tout le monde que c'est plus intéressant.