Faire le 1er pas

Elles le ressentent comme un "rabaissement"....Elles se sont tellement "élever" que s'occuper de ses enfants etc....En gros: revenir a sa prime nature est quelque chose d'inconcevable.

Faut pas abuser non plus
Je me trouve beaucoup plus terre a terre que certaine excuse moi
REster a la maison, faire a manger (mm si je sais pas faire), faire le menage, ne me derange nullement si c'est la meilleure solution

A ben tu as le droit de le penser ;)

Le seul modele qe je connaise c'est celui que je peux observer chez moi (mes parents sont loin du bac meme)

Ne pas vouloir que l'on m'impose des choses mais qu'elle resulte d'une discution entre 2 adultes dans le respect fait de moi une personne d'une autre planete soit j'accepte
Elles le ressentent comme un "rabaissement"....Elles se sont tellement "élever" que s'occuper de ses enfants etc....En gros: revenir a sa prime nature est quelque chose d'inconcevable.

VOILA

C'est ce que je voulais dire Dawn.

Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...

Ca sert a rien de faire des pas vers une femme si celle si recule.
Il faut donc que ce soit elle qui fasse la moitié du pas.

Si elle franchit tout le pas, ca peut ne pas etre bon non plus, car les hommes savent reculer aussi et étrangement :D

Je deconne...................
Je suis contente de ma vie
Mes diplomes me tiendront compagnie toute ma vie
Paut on en dire autant d'un homme??? :D

Franchement si a ton age, tu fais cette comparaison, serieusement, je ne peux rien pour toi Dawn.

Mais je sais que tu blagues, dailleurs tu blagues beaucoup plus qu'avant j'ai remarqué :intello:

demande lui à quelle heure elle finit et si elle veut prendre un verre.

Je sais pas faire, c'est les filles qui m'invite moi ... depuis toujours ..

t'es un grand timide toi en fait.
c'est devant tout le monde que c'est plus intéressant.

Je suis pas un GRAND timide je peut l'être surtout qu'elle à le regard troublant mais un regard que j'ai jamais vu qui me fait tourné la tête ...

Retour