Faire le 1er pas

ça leur donne du caractère, une des choses les plus importantes chez une fille.
j'aime bien les décomplexées. ça change des coincées qui répondent "je ne sais pas" pour que tu insistes.
et par constat personnel, quand c'est la fille qui fait le premier pas, la relation dure plus longtemps et celles qui te font le plus galérer avant de dire oui sont celles que tu largues le plus facilement.

:confus: moi c'est le contraire que j'ai remarqué.

Quand la fille fait bien galérer le mec il s'accroche comme un fou!

je suis contre, si tu fais le premier pas, tu devras faire le deuxième, le troisième et ainsi de suite, tu te mets en position de "suiveuse", position qu'il faut laisser à l'homme.

je suis contre, si tu fais le premier pas, tu devras faire le deuxième, le troisième et ainsi de suite, tu te mets en position de "suiveuse", position qu'il faut laisser à l'homme.

je partage ton opinion.

Mais je trouve que la question se pose pas vraiment.

Une fille a 36façons de montrer à un homme qui lui plait.Ensuite s'il est pas trop *** il comprend et fait le premier pas.

J'aime pas ceux qui n'ont pas le courage de faire le premier pas

D'un coté, je suis d'accord : le garçon aura toujours en tete que c'est toi qui a fait le 1e pas, donc faut assurer derrière ^^
Et pour une maghrébine (enfin pour moi) je pourrai pas donner ce qu'il veut au final, donc il risque d'etre déçu lol
C'est pour ca que t'es un peu plus tranquille quand tu fais pas ce 1e pas ^^

parce que li dertouha jat m3akoum.
l'ouréal : parce qu'on le vaut bien :D
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!
Si on suit ton raisonnement ça voudrais dire que si c'est l'homme qui fait le er pas c'est a lui de toujours le faire? Si la nenette ne prends pas d'initiatives ça risque de vite le souler d'avoir un boulet a ses cotés :prudent:

Je ss de votre avis c'est vrai que je préfère que se soit l'homme qui fasse le 1er pas mais j'ai plus beaucoup de temps devent moi c'est sa dernière année et en plus on est tous en alternance alors on se croise une fois sur 2 dans ce cas comment lui faire comprendre??

Je ss de votre avis c'est vrai que je préfère que se soit l'homme qui fasse le 1er pas mais j'ai plus beaucoup de temps devent moi c'est sa dernière année et en plus on est tous en alternance alors on se croise une fois sur 2 dans ce cas comment lui faire comprendre??
dis lui clairement!!! rien de mieux que la franchise mais sans pour autant être "rentre dedans " au risque de lui faire peur :)

mets lui un coup de cadenas de garage sur la tête, traine le jusqu'à chez toi et attache le à ton lit.

l'ouréal : parce qu'on le vaut bien :D

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!
Si on suit ton raisonnement ça voudrais dire que si c'est l'homme qui fait le er pas c'est a lui de toujours le faire? Si la nenette ne prends pas d'initiatives ça risque de vite le souler d'avoir un boulet a ses cotés :prudent:

je n'ai pas dis que la fille ne doit pas montrer son attachement quand elle s'attache au gars, mais, faut savoir doser et au début, c'est tjrs mieux que ce soit lui qui court après la fille. Et biensur, on sait que si la fille ne montre pas d'intérêt il va très vite lacher l'affaire....

je n'ai pas dis que la fille ne doit pas montrer son attachement quand elle s'attache au gars, mais, faut savoir doser et au début, c'est tjrs mieux que ce soit lui qui court après la fille. Et biensur, on sait que si la fille ne montre pas d'intérêt il va très vite lacher l'affaire....
en tout cas je t'assure que quand le mec a fait le premier pas il largue avec moins de scrupules que quand il a accepté des avances.

honnêtement je ne comprends pas pourquoi c'est mieux " que ce soit lui qui court après la fille" ( d'ailleurs je déteste cette expression :prudent:)

en gros il a chassé, il a eu sa proie et hop dès qu'il voit une proie plus attrayante il rechasse? :eek:
c'est a peu près ça???
non pas du tout.
quand on largue une meuf tu peux ne pas t'interdire de penser que c'est peut être un peu à cause d'elle ?
en tout cas moi je n'ai jamais assimilé la femme à une proie.
non laisse moi t'expliquer quand c'est l'homme qui drague il ne sait pas encore grand chose de la fille, il la trouve juste charmante, attirante ou sexy. comme la meuf le fait galérer un minimum avant de dire oui ça fait une relation qui a commencé déjà avec déséquilibre et du coup si la relation ne lui plait pas et qu'il veut rompre il rétablit le déséquilibre du départ en faisant zéro effort de tolérance ou de compassion durant le processus de largage.
si au contraire c'est elle qui te drague c'est déjà une raison pour l'apprécier au départ. quelqu'un qui te flatte l'égo te laisse un bon souvenir à vie et inconsciemment tu mets un gros coefficient à toutes les qualités que tu lui trouves après et si par malheur il faut vous séparer, ça sera pas facile du tout.

non pas du tout.
quand on largue une meuf tu peux ne pas t'interdire de penser que c'est peut être un peu à cause d'elle ?
en tout cas moi je n'ai jamais assimilé la femme à une proie.
non laisse moi t'expliquer quand c'est l'homme qui drague il ne sait pas encore grand chose de la fille, il la trouve juste charmante, attirante ou sexy. comme la meuf le fait galérer un minimum avant de dire oui ça fait une relation qui a commencé déjà avec déséquilibre et du coup si la relation ne lui plait pas et qu'il veut rompre il rétablit le déséquilibre du départ en faisant zéro effort de tolérance ou de compassion durant le processus de largage.
si au contraire c'est elle qui te drague c'est déjà une raison pour l'apprécier au départ. quelqu'un qui te flatte l'égo te laisse un bon souvenir à vie et inconsciemment tu mets un gros coefficient à toutes les qualités que tu lui trouves après et si par malheur il faut vous séparer, ça sera pas facile du tout.

vous avez l'esprit assez tortueux quand même :prudent:

lol c'est ça le problème je ss plutôt timide alors dès qu'il me regarde je baisse les yeux et alors sourire n'en parlons pas, du coup je ss prête à pdre un coup de speed mais je sais pas si c'est un bn calcul

Bah fais un coup de speed par le regard, le mec passe, tu le suis du regard , avec un sourire, et c'est reglé.

honnêtement je ne comprends pas pourquoi c'est mieux " que ce soit lui qui court après la fille" ( d'ailleurs je déteste cette expression :prudent:)

C'est mieux parce que c'est son rôle de man... l'homme préfère que ce soit lui qui gère, alors que la fille préfère être l'objet d'attentions....qd celles-ci lui font plaisir, elle récompence l'homme en lui manifestant son intéret suite aux actions qu'il a réalisé.

Autrement dit, l'homme et la femme diffèrent par leurs besoins.;)

Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...

Je te deconseille
Si vraiment t'as tapé à l oeil de ce charmant garçon,tu peux me croire:
il ferait tout pour te draguer
S'il l 'a pas fait c'est que tu n es pas à la hauteur

Une question qui s'adresse plutôt aux hommes, vous pensez quoi des filles qui font le premier pas? Et pourquoi pas des témoignages de filles qui ont déjà fait le 1er pas...

A mon avis, c'est toujours la femme qui font généralement le premier pas mais d'une manière indirecte: un petit sourire charmeur, un regard vif etc...

Je pense que c'est la société/religion qui nous incitent à attendre que l'homme vienne nous parler, on prend jamais l'initiative.

Je suis très timide, mais si je tombe sur la personne qui me fera chavirer le coeur, je lui dirai en toute franchise et je m'en fiche de ce que les gens diront sur moi...

C'est mieux parce que c'est son rôle de man... l'homme préfère que ce soit lui qui gère, alors que la fille préfère être l'objet d'attentions....qd celles-ci lui font plaisir, elle récompence l'homme en lui manifestant son intéret suite aux actions qu'il a réalisé.

Autrement dit, l'homme et la femme diffèrent par leurs besoins.;)
ah non ! tout le monde veut être l'objet d'attention et se faire chouchouter. c'est juste parce que c'est rare que ça vienne de vous qu'on drague mais on préférerait se faire flatter l'égo et être en position de dire oui ou non je t'assure.
ceci dit le premier pas c'est pas forcément parler, la femme fait souvent le premier pas avec le langage des yeux et quand ça marche et que le gars vient la tchatcher il crois avoir fait le premier pas alors qu'il juste mordu à l'hameçon.

pas autant que vous qui faites galérer un mec alors que vous avez envie de lui comme il a envie de vous.
J'ai une amie, elle a fait galéré son mec durant une année, il était fou amoureux d'elle. Elle l'aimait mais elle ne voulait rien lui révéler. Je ne sais pas pourquoi elle lui faisait subir ça !!
Le mec s'est barré, car il en pouvait plus, il a épousé une autre mais il ne l'aime pas comme il a aimé mon amie (d'après ce qu'il m'a dit).
Mon amie, elle, pleurniche tout le temps car il était l'amour de sa vie...
Des comportements comme ça, ça peut faire très mal... au coeur !

ah non ! tout le monde veut être l'objet d'attention et se faire chouchouter. c'est juste parce que c'est rare que ça vienne de vous qu'on drague mais on préférerait se faire flatter l'égo et être en position de dire oui ou non je t'assure.
ceci dit le premier pas c'est pas forcément parler, la femme fait souvent le premier pas avec le langage des yeux et quand ça marche et que le gars vient la tchatcher il crois avoir fait le premier pas alors qu'il juste mordu à l'hameçon.

Biensûr, mais ce n'est pas ce qui prime chez lui dans une relation naissante, mais par la suite, quand son ego est satisfait (il a réussi sa mission, la fille est intéressée), il aimera passé à un stade supérieur où il obtiendra toutes sortes d'attentions. Alors que pour la fille, c'est au tt début de la relation et tout au long de la relation, qu'elle sera extremement sensible aux petites attentions. Et d'ailleurs sans cela, elle pourra meme avoir l'impression que la relation n'est plus, ou en tt cas qu'elle est profondément entachée. Tellement c'est centrale. Les filles aiment qu'on leur fasse la cour...et j'avoue que c'est bien plus confortable comme pisition:)

J'ai une amie, elle a fait galéré son mec durant une année, il était fou amoureux d'elle. Elle l'aimait mais elle ne voulait rien lui révéler. Je ne sais pas pourquoi elle lui faisait subir ça !!
Le mec s'est barré, car il en pouvait plus, il a épousé une autre mais il ne l'aime pas comme il a aimé mon amie (d'après ce qu'il m'a dit).
alors si ça c'est pas tordu comme comportement ...
mais pourquoi certaines femmes sont comme ça ? c'est fou quand même !

alors si ça c'est pas tordu comme comportement ...
mais pourquoi certaines femmes sont comme ça ? c'est fou quand même !

Il y a des hommes ils aiment ca! Et tu ne trouves d interet à leurs yeux que de cette manière (va comprendre)

L an dernier j arrivais à peine à Paris, je cherchais un appart et un boulot, un homme s intéressait à moi, mais je lui expliquais que j avais autre chose plus important à penser. La semaine dernière je le revois, il me dit que c est de cette façon qu il faut procéder, qu en faisant galérer un homme, il aura plus d interet pour moi. Je ne comprends pas cette façon de penser, je suis trop pragmatique pour ce genre de chose, et le jeu du chat et la souris j ai passé l age. Surtt que pour avoir de l interet pour qqn il y a d autres manières de procéder qui sont bien plus marquantes que le vide.

Moi je pense une chose : CHEEEEh

Ca lui apprendras à jouer à ça.

Il a eu raison de se barrer , c'est les filles à problèmes ça ...

Autrement dit, l'homme et la femme diffèrent par leurs besoins.;-)

personnellement j'aime autant séduire qu'être séduite, gérer qu'être "l'objet" d'attention! Donc des fois je faisais le 1er pas et des fois non. Par contre j'aime pas du tout ta vision des choses que j'ai mis en gras!! On dirait un chien qui a une récompense pour avoir donné la papatte :prudent:
pas autant que vous qui faites galérer un mec alors que vous avez envie de lui comme il a envie de vous.
ah non non moi je fais galerer personne!!! Si un mec me plais je me lance ( du moins avant :love:) y a pas de tminik je te fais la galère style je te calcule pas pour mieux t'accrocher!!! C'est un truc de gamine ça !!

Retour