Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant les mariages duraient plus longtemps parce que c'etait des mariages sans trop passion...
ne te marie pas avec quelqun que tu aimes trop..parceque le divorce n'attendra pas longtemps..
Salam,
Je suis vraiment triste de voir tous ces divorces, toutes ces déchirures ds notre société... Qu est ce qui ne va plus? qu est ce qui fait qu'avant les mariages duraient + longtemps???
Quand je lis toutes ces histoires de trahison, ça devient encore + dur de faire confiance à un homme! (une femme!)
votre avis!
avant les mariages duraient plus longtemps parce que c'etait hchouma de divorcer
de plus la femme une fois quitté le foyer parental, vivait aux dépends de son mari
elle ne bossait pas, n'avait pas étudié
alors elle n'avait pas le choix
elle supportait
même quand son mari la frappait, la trompait ou je ne sais quoi, elle supportait....elle patientait
et plus tard les vieux se sont assagit...
et ils restèrent ensemble pour le meilleur et surtt pour le pire
waouhj'ai un cousin qui a divorcé de sa femme parce qu'il la trouvait de plus en plus moche...elle ne prenait pas soin d'elle et ne la satisfaisait pas au lit...
gelssa ki lbegra fo9 namoussia...
tout à faitje pense aussi que certains personnes en demandent trop... elles recherchent la perfection alors que chacun d'entre nous a des tares..
excuse moi mais je ne t'ai pas très bien comprise..je suis une femmene tourne jamais le dos a ta copine mon frére.vraiment elles ne méritent pas notre confiance.
waouh
il a dit ça à tout le monde ?
hatta hiya elle aurait pû y mettre un peu du sien...
il me l'as dit a moi...
c'est clair.. il l'avait ramené de la campagne de son bled.. il a regretté!
Je fais confiance à tout le monde, c'est du démon intérieur des gens dont je me méfie comme de la peste !!!
j'ai un cousin qui a divorcé de sa femme parce qu'il la trouvait de plus en plus moche...elle ne prenait pas soin d'elle et ne la satisfaisait pas au lit...
gelssa ki lbegra fo9 namoussia...
je pense aussi que certains personnes en demandent trop... elles recherchent la perfection alors que chacun d'entre nous a des tares..
ben c'est pas parce qu'on est marié qu'il faut se laisser aller...
ben c'est pas parce qu'on est marié qu'il faut se laisser aller...
c'est ça le probleme chez les rebeue...
apres le mariage tt le monde prends du poids
c'est extraordinaire!
c'est extraordinaire!
c'est extraordinaire!
en même temps lhistoire ne dit pas si le mec assurait de son côté...peut etre kil ne lui faisait aucun effet et qu'elle ne faisait plus d'effort à cause de ça
excuse moi mais je ne t'ai pas très bien comprise..je suis une femme
moi j'ai pas attendu de me marier pour ça!!
c'est extraordinaire!
lol
tant que ça reste raisonnable ne change pas..
beaucoup mecs adorent les filles bien potelées et dodues
wallah que c'est vrai.
c'est extraordinaire!
voila faut pas non plus trop se laisser aller....
et pareil pour les mecs
enta fi3lan gharib!!!!!!!!raison de plus pour ne pas te faire confiance car tu es une femme.
elles sont passés ou les titines pour faire la différence en mec et nanas?
un gros mec a moins de chance d'être performant au lit qu'un mec au ventre plat
enta fi3lan gharib!!!!!!!!
Salam,
Je suis vraiment triste de voir tous ces divorces, toutes ces déchirures ds notre société... Qu est ce qui ne va plus? qu est ce qui fait qu'avant les mariages duraient + longtemps???
Quand je lis toutes ces histoires de trahison, ça devient encore + dur de faire confiance à un homme! (une femme!)
votre avis!
Puis ventuellement voir désormais que sa conjointe n'est pas aussi attirante que nancy ajram
tu la trouve attirante nancy ajram......
elle est attirante .
vous n'avez pas de gouts les mecs.....
elle est moche
elle est refaite
elle est trop superficielle...
vous n'avez pas de gouts les mecs.....
elle est moche
elle est refaite
elle est trop superficielle...
moi je la trouve pas mal
en plus elle te ressemble un peu ...
mais si c'est pas mon ideal .
tu la trouve attirante nancy ajram......