lilia26
Bladinaute averti
et lilia26 c ps zuleyka rivera sur tn avat' ?
sisi c'est elle miss univers 2006 je crois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et lilia26 c ps zuleyka rivera sur tn avat' ?
elle est canon!!
je veux une marocaine qui lui ressemble
elle est canon!!
je veux une marocaine qui lui ressemble
oui je crois que c miss universe 2006
oui ms elle aussi est refaite et elle a fort grossi je trouve enfin avant elle etait plutot proch de l'anorexie
je crois qu'elle a été miss universe vers 18 ans é deja elle avait subi pa mal de retouche
comment t'as eu ma photo toi???
oué elle a refait son nez...
elle s'est fait enlever des cotes (je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour paraitre plus mince..
les dents aussi...
en gros elle a fait 18 opérations avant d'avoir 18 ans...
oui exactement les seins aussi i st passsés et je pense les paumettes ms ca se voit trp le nez
oui exactement les seins aussi i st passsés et je pense les paumettes ms ca se voit trp le nez
bande de jalouses .
la plus belle c'est elle=========> cherchez pas...http://picnic.ciao.com/fr/182472.jpg
bande de jalouses .
la plus belle c'est elle=========> cherchez pas...http://picnic.ciao.com/fr/182472.jpg
la je suis pas daccord lol ms atten elle me di kk chose c'est qui ?
a fait jessica alba, angelina jolie sont magnifques !!
c'est dorothée..
jessica est belle mais sans plus
angelina est belle
mdr, explicatin trop simple certes...mais on va pas aller deterrer freud quand meme.
c'est dorothée..
jessica est belle mais sans plus
angelina est belle
Je fais confiance à tout le monde, c'est du démon intérieur des gens dont je me méfie comme de la peste !!!
Salam,
Je suis vraiment triste de voir tous ces divorces, toutes ces déchirures ds notre société... Qu est ce qui ne va plus? qu est ce qui fait qu'avant les mariages duraient + longtemps???
Quand je lis toutes ces histoires de trahison, ça devient encore + dur de faire confiance à un homme! (une femme!)
votre avis!
Salam,
Je suis vraiment triste de voir tous ces divorces, toutes ces déchirures ds notre société... Qu est ce qui ne va plus? qu est ce qui fait qu'avant les mariages duraient + longtemps???
Quand je lis toutes ces histoires de trahison, ça devient encore + dur de faire confiance à un homme! (une femme!)
votre avis!
Salam,
votre avis!
les divorces se multiplient aujourd'hui car il est devenu sociologiquement acceptable... Avant tout comme les enfants hors mariage, le divorce etait vu pour la femme comme un signe de son manque de pureté de sincerité et de bonté, c'etait toujours la faute de la femme. Si elle se faissait battre et quelle partait c'etait une egoiste qui pensait qu'a elle et pas a ses enfants, si son mecs allait voir ailleur fallait pas qu'elle se plaigne car apres tout c'etait un homme. Puis au fil des années le divorce c'est democratiser et a permis à ces femmes malheureuse de trouver un echapatoire... Et c'est tant mieux!!! Combien de personne autour de vous se retrouve coincé dans un mariage qui ne leur convienne pas parceque trop de pression de la communauté ou autre.
Par contre j'emettrais tout de même quelque reserves, j'ai des filles autour de moi qui se sont marié jeune 19, 20 ans pour seulement echapper a des regles trop strict de la part de laur frere pere, pensant que chez elle avec leur mari elle serait plus libre (lol) et quand elle descende de leur nuage, ben elle divorce et devienne en effet plus libre car elle peuve prendre un appart seul et blablabla.... mais a quelle prix
en ce qui concerne la confiance moi je fait toujours 100% confiance car le manque de confiance entraine la jalousie, et pourquoi me rendre malade pour un truc sur lequel je n'ai aucun pouvoir... Si il veut aller voir ailleur il ira, vs pouvez etre la plus jolie, gentille, sexy; repondre a ses fantasmes ca ne vs protegera jamais...ce n'est pas vous le probleme c la personne d'en face votre copine ou copain qui est responsable
Y en a qui se marie pcq arrivé à un certain âge il est temps mais c'est juste pour assurer leur descendance. Et ils choississent une femme qui leur garantira une progéniture mais également le fait d'être dévouée à son ménage, mari,enfants et qui n'ira pas voir ailleurs et qd ils les choississent t'as compris que c'est pas pure sécurité càd elle ne correspond même pas à la femme qui fait parti de ses fantasmes et ne ressemble pas à ses anciennes conquêtes.
vous n'avez jamais remarqué que les mecs qui se tapaient des bombes se mariaient avec l'opposé?
Salam,
votre avis!