Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Ca dépend, y en a plus tu dis non, moins ils te lâchent...généralement ce n'est pas celui que tu veux.

Je parle pas des mecs collant et relous, je parle du mec qui cherche à trouver LE bouton qui actionnera ton coeur, le mec qui insiste mais de façon attachante ... :love:

perso je préfère quand ça se fait des deux cotés. al yadou l'wa7ida la toussaffi9.

Bah si c'est de deux côté, personne ne dira non :D

Moi je pense à cette relation où tu sens que le mec te veux toi et pas quelqu'un d'autre, tu vois ce que je veux dire ? même si tu refuses, il te montre fait rêver, il te fait marrer, et il te fait tourner la tête !

C'est simple pourtant !

Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...

tu es une loveuse toi en fait;)

toi si tu dragues un mec qui te plait et qu'il te calcule pas tu insistes?

C'est simple pourtant !

Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque aujourd'hui un beau gosse m'a accosté. :pleurs:

qu'est ce que tu appelles une fille facile ?

Bah je sais pas, monsieur a parlé de filles faciles, je suppose que ce sont celle qui se jettent dans tes bras quand tu les dragues

tu es une loveuse toi en fait; )

toi si tu dragues un mec qui te plait et qu'il te calcule pas tu insistes?

Ca dépend! j'ai déjà connu un mec qui paraissait juste parfait pour moi !! mais je au début je ne sais pas s'il était hésitant ou pas interessé, mais j'ai pas lâché prise! j'ai pris ça pour un challenge, j'essayais de le surprendre, de le subtilement le séduire, on a finit par sortir ensemble :wazaa: !!!!

Mais ça m'est arrivé qu'une fois.

Bah si c'est de deux côté, personne ne dira non :D

Moi je pense à cette relation où tu sens que le mec te veux toi et pas quelqu'un d'autre, tu vois ce que je veux dire ? même si tu refuses, il te montre fait rêver, il te fait marrer, et il te fait tourner la tête !
pourquoi il te voudrait toi et pas quelqu'un d'autre avant de sortir avec toi ?
avant de sortir avec une fille c'est juste une fille parmi d'autres filles et on ne la connait pas tant que ça pour qu'on puisse dire en bonne connaissance de cause que ça doit être elle et pas d'autres.
comme a dit le renard au petit prince il faut d'abord l'apprivoiser pour avoir besoin d'elle.

- Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..."

- Créer des liens ?

- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

Bah je sais pas, monsieur a parlé de filles faciles, je suppose que ce sont celle qui se jettent dans tes bras quand tu les dragues

Ca dépend! j'ai déjà connu un mec qui paraissait juste parfait pour moi !! mais je au début je ne sais pas s'il était hésitant ou pas interessé, mais j'ai pas lâché prise! j'ai pris ça pour un challenge, j'essayais de le surprendre, de le subtilement le séduire, on a finit par sortir ensemble :wazaa: !!!!

Mais ça m'est arrivé qu'une fois.
je suis pas dragueuse pour un sou
si un mec vient pas vers moi je ferais rien

perso je préfère les filles faciles à vivre et les relations faciles à faire. j'ai pas 15 ans pour courir derrière une fille et chercher à la convaincre comme si j'allais lui vendre un sac à main contrefait au marché de la ville.
si elle me plait et que j'ai l'air de lui plaire je commence à jouer le jeu de la séduction à elle (et c'est un jeu qu'on joue tous les deux). elle fait sa difficile je la zappe tant que rien à bruler n'a été mis dans le tajine.

C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque aujourd'hui un beau gosse m'a accosté. :pleurs:

Moi ça m'arrive tout le temps au métro !!! :pleurs:

A chaque fois que j'échange des regards, j'espère intérieurement qu'il me suive, m'accoste, me tape la discut pendant qu'on attend l'ascenseur ... ce genre de truc !

pourquoi il te voudrait toi et pas quelqu'un d'autre avant de sortir avec toi ?
avant de sortir avec une fille c'est juste une fille parmi d'autres filles et on ne la connait pas tant que ça pour qu'on puisse dire en bonne connaissance de cause que ça doit être elle et pas d'autres.
comme a dit le renard au petit prince il faut d'abord l'apprivoiser pour avoir besoin d'elle.

Je suis dans la vision, la fille plait au mec physiquement, alors il cherche à lui parler, à lui plaire, même si elle lui fou un râteau, qu'il ne se décourage pas!

et quand ils veulent la fille, ils laissent vite tomber?
quand ils veulent vraiment la fille ils cherchent aussi la réciprocité et ont envie de donner une image digne de leur personne. ceux que ça ne dérange pas de se rabaisser à courir après toi ce sont ceux qui n'en ont rien à foutre de toi, ceux là seront prêt à te baratiner tout ce que tu veux entendre pour arriver à leur fin. ils n'ont pas peur du jour ou le masque tombera, ils s'en foutent de ce que tu penseras d'eux.

Pareil lorsque les rares fois où ça m'arrive faut être sincère :D je me dis pourvu qui me suive, qui me fasse une blague pour me détendre...:p

quand ils veulent vraiment la fille ils cherchent aussi la réciprocité et ont envie de donner une image digne de leur personne. ceux que ça ne dérange pas de se rabaisser à courir après toi ce sont ceux qui n'en ont rien à foutre de toi, ceux là seront prêt à te baratiner tout ce que tu veux entendre pour arriver à leur fin.

C'est pas toujours vrai, si tu regardes dans les films, un mec qui essaie de séduire une fille non réceptive au début à ses appels ne passe pas pour un mec sans indigne :eek:

Je suis dans la vision, la fille plait au mec physiquement, alors il cherche à lui parler, à lui plaire, même si elle lui fou un râteau, qu'il ne se décourage pas!
c'est bien le genre de mec qui va penser à la larguer dès qu'il aura réussi son coup. je connais plein de gens qui font ça, ils ne se découragent pas mais ensuite ils ne donnent même pas leur vrai prénom à la meuf.

un mec attiré physiquement par une fille et qui envisage une relation et non une conquête va penser à l'équilibre de la relation en cherchant dès le début de la réciprocité.

Tu me rassures, je ne suis pas la seule idéaliste :love:

Je suis du même avis, les hommes se découragent facilement, sauf les boulets.
Ceux là ne comprennent pas que go away, ca veut dire go away :D

Retour