Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
c'est bien le genre de mec qui va penser à la larguer dès qu'il aura réussi son coup. je connais plein de gens qui font ça, ils ne se découragent pas mais ensuite ils ne donnent même pas leur vrai prénom à la meuf.

un mec attiré physiquement par une fille et qui envisage une relation et non une conquête va penser à l'équilibre de la relation en cherchant dès le début de la réciprocité.

Oui là tu marques un point, tu viens de me donner un argument convainquant :timide:

C'est vrai que l'attirance physique ne sera au début que physique et pour but physique, mais je pense que ça en vaut la peine de l'essayer pour ensuite chercher à connaitre la fille!

Et pour casse un tit peu ton argument, si on parle d'un mec qui connait la fille de loin, qui la voit souvent, sait un peu le genre de fille qu'elle est et qu'elle lui plait ...

C'est pas toujours vrai, si tu regardes dans les films, un mec qui essaie de séduire une fille non réceptive au début à ses appels ne passe pas pour un mec sans indigne :eek:
dans les films c'est pas des gens, c'est des personnages fictifs interprétés par des beaux acteurs dans des mises en scène ou tous les détails sont préparés.

dans la vrai vie tu n'aurais pas mal à ton orgueil de suivre un mec qui te met un râteau et d'insister jusqu'à ce qu'il dise oui ?

tu es coquinette joueuse çà se sent à travers tes écrits: D

Alalala je prends ça pour un grand compliment :D

C'est vrai que je prends goût à m'amuser à ces jeux là :sournois:

Tu me rassures, je ne suis pas la seule idéaliste :l ove:

Je suis du même avis, les hommes se découragent facilement, sauf les boulets.
Ceux là ne comprennent pas que go away, ca veut dire go away : D

Ah toi aussi !!!! :-D

Oui ! et justement moi je parle de cette gamme là :p

quand ils veulent vraiment la fille ils cherchent aussi la réciprocité et ont envie de donner une image digne de leur personne. ceux que ça ne dérange pas de se rabaisser à courir après toi ce sont ceux qui n'en ont rien à foutre de toi, ceux là seront prêt à te baratiner tout ce que tu veux entendre pour arriver à leur fin. ils n'ont pas peur du jour ou le masque tombera, ils s'en foutent de ce que tu penseras d'eux.

Je suis d'accord avec toi, ça se tient.

Mais il faut savoir qu'il y a des filles pouvant être intéressée, mais qui sont hésitantes au départ, car un peu méfiantes, et sans vouloir rabaisser le gars en question elles ont besoin d'être rassuré sur la motivation du candidat lol

mais comme tu le soulignes, un gars qui insiste vraiment trop, c'est mauvais signe, car il met de côté son amour propre, et c'est claire qu'il compte le faire payer à la fille par la suite.

dans les films c'est pas des gens, c'est des personnages fictifs interprétés par des beaux acteurs dans des mises en scène ou tous les détails sont préparés.

dans la vrai vie tu n'aurais pas mal à ton orgueil de suivre un mec qui te met un râteau et d'insister jusqu'à ce qu'il dise oui ?

Ne vois pas ça de façon péjorative, genre je vais le suivre dans la rue comme une ***** ... :prudent:

Je te donne un exemple, y a une soirée, il est là ! il ne te calcule pas ... tu peux très bien allé le provoquer, le mettre au challenge de danser contre toi .. le pousser à bout, voire même le faire danser avec toi. Je parle de drague subtile.

Oui là tu marques un point, tu viens de me donner un argument convainquant :timide:

C'est vrai que l'attirance physique ne sera au début que physique et pour but physique, mais je pense que ça en vaut la peine de l'essayer pour ensuite chercher à connaitre la fille!

Et pour casse un tit peu ton argument, si on parle d'un mec qui connait la fille de loin, qui la voit souvent, sait un peu le genre de fille qu'elle est et qu'elle lui plait ...
l'attirance physique on peut l'avoir pour des millions filles dans le monde. ça ne rend pas une fille particulière. ok elle attire le regard sur le moment mais si rien ne se passe on l'oublie très vite.

l'attirance physique on peut l'avoir pour des millions filles dans le monde. ça ne rend pas une fille particulière. ok elle attire le regard sur le moment mais si rien ne se passe on l'oublie très vite.

Oui mais moi j'aimerai bien qu'il fasse en sorte qu'il se passe quelque chose justement ! la fille peut lui dire non juste parce qu'elle le trouve ptete prétentieux de vouloir l'avoir du premier abord ...

Que veux tu, la persévérance se perd : sournois:
Je crois que les hommes aiment bien la résistance ... mais à petite dose.

Tout à fait !! c'est une histoire de dosage (c pk j'aime pas la chimie :prudent: )
Une fille qui ne montre pas d'intéret ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressée, ou peut être qu'elle ne l'est pas au début, mais s'il insiste et la drague comme il faut peut être bien que l'intérêt finit par se manifester même inconsciemment :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi, ça se tient.

Mais il faut savoir qu'il y a des filles pouvant être intéressée, mais qui sont hésitantes au départ, car un peu méfiantes, et sans vouloir rabaisser le gars en question elles ont besoin d'être rassuré sur la motivation du candidat lol

mais comme tu le soulignes, un gars qui insiste vraiment trop, c'est mauvais signe, car il met de côté son amour propre, et c'est claire qu'il compte le faire payer à la fille par la suite.
normal mais ça fait partie de la vie. lui aussi au début avant de te connaitre il peut être hésitant et ta méfiance renforcera son hésitation. il ne peut pas savoir sans vraiment te connaitre que tu es LA fille qu'il lui faut donc il peut se passer de te connaitre si ça demande trop d'effort.

tu ne peux pas exiger qu'il soit motivé dès le départ quand il ne te connait pas, c'est plutôt à toi de le motiver comme il essayera de te motiver aussi à le motiver et ainsi de suite jusqu'à ce que vous cassiez les murs de glaces qui font de vous des inconnus. à ce moment là il pourra tenir à toi et toi à lui. avant ça il n'a pas besoin de toi comme tu n'as pas besoin de lui.

je pense qu'il faut commencer les relations sur de bonnes bases. un mec te plait et tu penses lui plaire ? faites connaissance dans un premier temps. ça n'engage en rien, peut être que là vous craquerez l'un pour l'autre, peut être que ça sera juste un bon moment de rigolade et un pas vers l'amitié, peut être que ça sera juste une simple connaissance ou un contact professionnel potentiel.

moi c'est comme ça que je fonctionne. je ne me projette jamais dans le couple dès le premier regard mais j'aborde facilement les gens quand le contexte s'y prête. s'ils sont réceptifs on fait connaissance, s'ils sont trop méfiants j'évite de les déranger.

Oui mais moi j'aimerai bien qu'il fasse en sorte qu'il se passe quelque chose justement ! la fille peut lui dire non juste parce qu'elle le trouve ptete prétentieux de vouloir l'avoir du premier abord ...
lui aussi il aimerait bien que ça soit toi qui fasse tout le boulot. il fait le premier pas c'est déjà ça. et lui aussi te trouvera prétentieuse de faire de la résistance comme si tu étais une star de cinéma.
ça ne t'engage en rien de lui répondre en sourire.

Tout à fait !! c'est une histoire de dosage (c pk j'aime pas la chimie :prudent: )
Une fille qui ne montre pas d'intéret ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressée, ou peut être qu'elle ne l'est pas au début, mais s'il insiste et la drague comme il faut peut être bien que l'intérêt finit par se manifester même inconsciemment :rolleyes:

Je comprends bien, tu veux un homme qui fasse la démarche de venir te chercher. En fait, tu cherches à être son défi, ça te flatte et son audace éveille ton intérêt.

J'aime bien souffler le chaud et le froid aussi, donc je comprends.
Maintenant, dis toi que tous les hommes n'ont pas les nerfs assez solides pour mener à bien ce petit jeu (qui n'a pour but que pimenter un peu les prémisses de ce qui pourra être une belle histoire :p).

PS: peut être que tu joues l'ignorance totale, il faut donner des signes aussi (sourire etc).

lui aussi il aimerait bien que ça soit toi qui fasse tout le boulot. il fait le premier pas c'est déjà ça. et lui aussi te trouvera prétentieuse de faire de la résistance comme si tu étais une star de cinéma.
ça ne t'engage en rien de lui répondre en sourire.

Oui c'est vrai, mais je cherche justement ce mec qui pensera pas de cette façon qui se mouillera sans trop réfléchir, sans se dire "pourquoi c'est moi qui fait et pas elle" .. celui par un regard se dit "elle j'aimerai l'avoir" et qu'il le fait!

Je comprends bien, tu veux un homme qui fasse la démarche de venir te chercher. En fait, tu cherches à être son défi, ça te flatte et son audace éveille ton intérêt.

Maintenant, dis toi que tous les hommes n'ont pas les nerfs assez solides pour mener à bien ce petit jeu (qui n'a pour but que pimenter un peu les prémisses de ce qui pourra être une belle histoire :p).

PS: peut être que tu joues l'ignorance totale, il faut donner des signes aussi.

C'est exactement l'effet recherché !!! du piment! du jeux et de la séduction!

et tu as bien résumé comment je vois les choses, oui ça m'attire qu'il ait de l'audace, qu'il n'ait pas peur de se sentir ridicule en cherchant à me plaire!

Ne vois pas ça de façon péjorative, genre je vais le suivre dans la rue comme une ***** ... :prudent:

Je te donne un exemple, y a une soirée, il est là ! il ne te calcule pas ... tu peux très bien allé le provoquer, le mettre au challenge de danser contre toi .. le pousser à bout, voire même le faire danser avec toi. Je parle de drague subtile.
j'aime la drague subtile et je méprise les dragueurs de rue.
mais dans la drague subtile il faut une réciprocité dans le jeu et pas d'attitude immature qui me renvoie au souvenirs du lycée du style :
bnategrague.jpg
:npq:
quand je remarque ça même si ça se voit que la fille est intéressée et qu'elle fait juste sa précieuse, elle baisse tellement dans mon estime que j'ai même plus envie. ça fait trop gamine en fait.

Oui c'est vrai, mais je cherche justement ce mec qui pensera pas de cette façon qui se mouillera sans trop réfléchir, sans se dire "pourquoi c'est moi qui fait et pas elle" .. celui par un regard se dit "elle j'aimerai l'avoir" et qu'il le fait!
tu le trouvera et tu le perdra très vite parce que si t'avoir est un challenge une fois qu'il t'aura eu il cherchera à avoir une autre.

mais dans la drague subtile il faut une réciprocité dans le jeu et pas d'attitude immature qui me renvoie au souvenirs du lycée du style :
Regarde la pièce jointe 50271
:npq:
quand je remarque ça même si ça se voit que la fille est intéressée et qu'elle fait juste sa précieuse, elle baisse tellement dans mon estime que j'ai même plus envie. ça fait trop gamine en fait.

Faut simplement pas abuser des choses, et prendre la chose pour un tit jeu entre elle et toi! Pas simplement s'attendre à un certain comportement de son égard, ni elle d'ailleurs.

Moi je trouve le truc illustré sur ton image mimi ça fait gamine certes! mais c'est attachant quand même

tu le trouvera et tu le perdra très vite parce que si t'avoir est un challenge une fois qu'il t'aura eu il cherchera à avoir une autre.

Justement! après le challenge vient l'amour, c'est pourquoi que plus le jeu dure, plus on a du plaisir à connaitre l'autre et s'attacher à lui .. mais il ne faut jamais avoir la prétention de dire qu'elle/il est acquis(e).

Et je pense même le contraire, une fille qui se "donne" plus ou moins facilement ne lui proccurerai pas du plaisir quand elle sera "à lui" ... parce qu'il n'a pas galeré un peu :mignon:

PS: peut être que tu joues l'ignorance totale, il faut donner des signes aussi (sourire etc).
c'est pas une question de nerfs. c'est une question d'intention au départ. moins on se fout d'une fille plus ça sera facile d'être comme tu veux que le mec soit.
quand tu as dit que les mec aiment les filles qui résistent ce sont pas tous les mecs, ce sont les mecs qui aiment le défi dans leurs conquêtes qu'ils veulent nombreuses. et ce sont les filles comme toi qui viennent ensuite couiner que les mecs c'est des ******* alors que ce sont elles qui choisissent mal.

on ne veut pas ressembler aux boulets

Si on vous envoit quelques signes, vous n'êtes pas le boulet.
De toute façon, celui là il a droit a un regard des plus noirs, il ne peut pas y avoir de doute.

C'est exactement l'effet recherché !!! du piment! du jeux et de la séduction!

et tu as bien résumé comment je vois les choses, oui ça m'attire qu'il ait de l'audace, qu'il n'ait pas peur de se sentir ridicule en cherchant à me plaire!

On se comprend bien parce que c'est ce que je recherche aussi!
Les audacieux, ce sont souvent les hommes avec de l'humour, une dose d'assurance mais comme je l'ai dit...c'est pas toujours les bons qui possèdent cette audace.

C'est mignon comme elle me mange du regard :mignon:

J'adore!

Et je pense même le contraire, une fille qui se "donne" plus ou moins facilement ne lui proccurerai pas du plaisir quand elle sera "à lui" ... parce qu'il n'a pas galeré un peu :mignon:
si ce qu'il cherche c'est le défi et la fierté immature d'avoir réussi à pécho oui.
mais si c'est vraiment elle qui lui plait il l'appréciera encore plus pour ne pas avoir fait sa précieuse et il la respectera en tant que personne et non comme trophée.
mais je t'encourage à aller au bout de ton raisonnement. tu es encore jeune et tu apprendra sur le terrain. et quand tu auras passé l'âge de jouer à ces cache cache là j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler :D

On se comprend bien parce que c'est ce que je recherche aussi!
Les audacieux, ce sont souvent les hommes avec de l'humour, une dose d'assurance mais comme je l'ai dit...c'est pas toujours les bons qui possèdent cette audace.

C'est mignon comme elle me mange du regard : mignon:

J'adore!

Exactement !!!! on se comprends oui :cool:

Moi aussi j'ai trouvé ça mignon :mignon:

Si on vous envoit quelques signes, vous n'êtes pas le boulet.
De toute façon, celui là il a droit a un regard des plus noirs, il ne peut pas y avoir de doute.
le signe dans hanae8 parle ici c'est un râteau. elle veut que le gars persévère après un râteau.
il est évident que quand on a des signes c'est un cas différent.

:np q:
Elle est trop vraie ton image!!! Et assez drôle aussi!

Moi j'ai arrêté de me faire avoir quand un jour, une fille m'a dit non deux fois!
J'ai lâché l'affaire par fierté, et finalement, c'est elle qui est revenue vers moi... Elle voulait juste qu'on lui fasse la cours en fait!

J'ai commencé à comprendre à quel point elles sont compliquées ces nanas! :confus:
Ensuite, j'ai réussi à savoir quand un "non" voulait dire "oui" en fait! :cool:
Ensuite elle te donnait tout, pas de souci!

Ca se travaille toussa!! ^^

Justement! après le challenge vient l'amour, c'est pourquoi que plus le jeu dure, plus on a du plaisir à connaitre l'autre et s'attacher à lui .. mais il ne faut jamais avoir la prétention de dire qu'elle/il est acquis(e).
l'amour vient chez la fille qui a constitué un challenge, le gars lui il a sa victoire en poche et va chercher un autre challenge pendant que la fille ira dire "tous des ******* !"

si ce qu'il cherche c'est le défi et la fierté immature d'avoir réussi à pécho oui.
mais si c'est vraiment elle qui lui plait il l'appréciera encore plus pour ne pas avoir fait sa précieuse et il la respectera en tant que personne et non comme trophée.
mais je t'encourage à aller au bout de ton raisonnement. tu es encore jeune et tu apprendra sur le terrain. et quand tu auras passé l'âge de jouer à ces cache cache là j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler : D

Oui t'es trop vieux pour comprendre :D

Laisse moi jouer, j'aime ça :D

l'amour vient chez la fille qui a constitué un challenge, le gars lui il a sa victoire en poche et va chercher un autre challenge pendant que la fille ira dire "tous des ******* !"

tu parles d'un certain type de mec, faut pas généraliser, moi justement j'aime les mecs qui prennent le challenge et certes ils en sont fière (et c'est normal) mais parce qu'ils me voulaient.

Et personnellement j'ai jamais dit que tous les mecs sont des *******!! sans les mecs je me serai ennuyé et j'aurai eu une vie assez triste

c'est pas une question de nerfs. c'est une question d'intention au départ. moins on se fout d'une fille plus ça sera facile d'être comme tu veux que le mec soit.
quand tu as dit que les mec aiment les filles qui résistent ce sont pas tous les mecs, ce sont les mecs qui aiment le défi dans leurs conquêtes qu'ils veulent nombreuses. et ce sont les filles comme toi qui viennent ensuite couiner que les mecs c'est des ******* alors que ce sont elles qui choisissent mal.

J'ai pas compris ta phrase en gras?

Les filles comme moi choisissent bien et ne s'en plaignent pas.
J'ai toujours été respectée par les hommes hdmillah.:love:

Ton constat est faux. Tu classifies les hommes résistants et endurants comme des *******, libre à toi. Ils ne le sont pas. Un homme qui sait à quelle fille il a affaire la respectera toujours (peu importe qu'elle le fasse galérer ou pas).

Certains adhèrent à la séduction d'autre pas.
Tu n'as pas l'air d'aimer. Tant pis.

Elle est trop vraie ton image!!! Et assez drôle aussi!

Moi j'ai arrêté de me faire avoir quand un jour, une fille m'a dit non deux fois!
J'ai lâché l'affaire par fierté, et finalement, c'est elle qui est revenue vers moi... Elle voulait juste qu'on lui fasse la cours en fait!

J'ai commencé à comprendre à quel point elles sont compliquées ces nanas! :confus:
Ensuite, j'ai réussi à savoir quand un "non" voulait dire "oui" en fait! :cool:
Ca se travaille toussa!! ^^
moi j'ai appris ça il y a longtemps et je m'en suis vite lassé. après quand une fille se faisait désirer avec moi et que ça se voyait qu'elle voulait que j'insiste je m'en désintéressait comme d'un film moyen dont on devine non seulement la fin mais aussi tout le scénario.

moi j'ai appris ça il y a longtemps et je m'en suis vite lassé. après quand une fille se faisait désirer avec moi et que ça se voyait qu'elle voulait que j'insiste je m'en désintéressait comme d'un film moyen dont on devine non seulement la fin mais aussi tout le scénario.

t'es entrain de parler de toi et puis généraliser :confus:

tu parles d'un certain type de mec, faut pas généraliser, moi justement j'aime les mecs qui prennent le challenge et certes ils en sont fière (et c'est normal) mais parce qu'ils me voulaient.

Et personnellement j'ai jamais dit que tous les mecs sont des *******!! sans les mecs je me serai ennuyé et j'aurai eu une vie assez triste

Ben oui! heureusement que certains savent nous prendre comme "unique" et pas interchangeable "parce que des filles ça court les rues".

Moi quand je croise un type super, je m'attends à galérer un peu, je ne pense pas aux milliards d'autres possibles. c'est celui là, point.

Retour