Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer : pleurs: )

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! : love:

Bonjour broken hanae8 :langue:

Comment est-ce que nous les mecs on est supposés savoir la différence entre une fille qui dit non en pensant oui et une fille qui dit non en pensant non? :confus:

C'est simple pourtant !

Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...

ils sont moins chasseurs.....

à croire que les rôles se sont inversées....:sournois:
Ce sont désormais nous qui leur courront après..

Il y a un mec pas normal sur facebook.

Il m'a envoyé un message privé alors que je le connais ni d'eve, ni d'adam.
Il me demande mon numero de telephone, je lui ai dit que je donne pas mon numero au gens que je connais pas ensuite il m'envoie un autre message pour qu'on discute mais je lui ai dit que je peux pas parler parce que je veux regarder Xfactor et que le samedi, je regardais l'eurovision et il me fait un caca nerveux.
Quand je lui dit que sa reaction est pueril, il me redemande mon numero, je donne tjrs la meme reponse et il me dit va te faire foutre :eek:

Ils sont pas normaux les gens , genre je suis à sa disponibilité.

Il y a un mec pas normal sur facebook.

Il m'a envoyé un message privé alors que je le connais ni d'eve, ni d'adam.
Il me demande mon numero de telephone, je lui ai dit que je donne pas mon numero au gens que je connais pas ensuite il m'envoie un autre message pour qu'on discute mais je lui ai dit que je peux pas parler parce que je veux regarder Xfactor et que le samedi, je regardais l'eurovision et il me fait un caca nerveux.
Quand je lui dit que sa reaction est pueril, il me redemande mon numero, je donne tjrs la meme reponse et il me dit va te faire foutre :eek:

Ils sont pas normaux les gens , genre je suis à sa disponibilité.

Pourquoi tu lui réponds? :oh:

Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer :pleurs:)

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :love:

Perso c'est tout ce que je déteste ! Un mec qui me branche dans la rue et qui insiste en plus !! Bouuuhhh sors moi de là !!

Je n'aimerais pas ça parce que je me dirais qu'il s'attache qu'a mon physique ben oui sinon pourquoi il insisterait? Puis je penserais aussi que ça en devient un challenge pour lui car pourquoi il bataillerait s'il me connaît pas?

Soit il s'arrête qu'au physique et va insister jusqu'a avoir ce qu'il veut puis jugera après du bien fondé de sa persévérance. Donc le mec ne sait pas ce qu'il veut puis je me dirais qu'il n'a pas énormément d'estime de lui pour insister alors que l'autre ne semble pas intéressée.

Je dirais même qu'au contraire je serais plus attirée par un mec qui ne cherchera pas à me séduire ( dans un premier temps hein) ou alors sera très très discret voir maladroit.

Puis me dire que mon mec m'a dragué dans la rue je me dirais que 1 c'est pas flatteur et qu'il peut le refaire avec une autre et 2 qu'il n'aura pas de mal a chercher un p'tit 4h si le couple s'essoufle !

Et franchement pour avoir connu des hommes pas dragueurs cc'est bien agréable par la suite dans la relation car ils n'ont pas de relations ambigües avec les femmes .

C'est juste stupide comme approche.

Un vrai mec, bien viril, ça a une fierté !

Un mec qui rampe au pieds d'une minette , c'est pas un Rajel .

Les filles ça court les rues hein ...

Je rejoins ce qu'a dit Pogoss.

50/50

Retour