Faisons à nouveau connaissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
(Ila guelti jrad , jrad)

Je connais le prénom de 3 bladi-amis à tt casser, le lieu de résidence de 2 et le physique d'1(une).

Je suppose que c pareil pour vous.

Je vous invite donc à reprendre contact en public pour vous dévoiler.

Aucune obligation d'engagement je vs rassure.

Faites-vous rappeler à mes bons ou moins bons souvenirs ( ou à ceux d'autres bladimembres).

Rien compris à ton message! Tu lances ce post pour que les gens se dévoilent c'est ça?

Qu'appelles-tu se dévoiler? Genre montrer sa photo? Donner son prénom? Les deux?

(Ila guelti jrad , jrad)

Je connais le prénom de 3 bladi-amis à tt casser, le lieu de résidence de 2 et le physique d'1(une).

Je suppose que c pareil pour vous.

Je vous invite donc à reprendre contact en public pour vous dévoiler.

Aucune obligation d'engagement je vs rassure.

Faites-vous rappeler à mes bons ou moins bons souvenirs ( ou à ceux d'autres bladimembres).

Donne nous envie de nous dévoiler, commence par te présenter physiquement et tout le tralala et sans mythonage si possible :D

Rien compris à ton message! Tu lances ce post pour que les gens se dévoilent c'est ça?

Qu'appelles-tu se dévoiler? Genre montrer sa photo? Donner son prénom? Les deux?

Juste pour connaitre un minimum sur mes soit disant bladi-ami pour certains je ne connais même pas leur sexe.

Donne nous envie de nous dévoiler, commence par te présenter physiquement et tout le tralala et sans mythonage si possible :D

Je suis joviale ça donne pas envie de me connaitre ça ? :D

je ressemble à peu loin à ça

c bien tu y mets de la bonne volonté....mais de loin TOUTES LES ARABES ressemblent à la fille qui est sur la photo avec qques kgs en plus ou en moins....j'attends donc de plus amples détails sur toi....livre toi ..n'aie pas peur... nous t'aimons tous...:langue:

c bien tu y mets de la bonne volonté....mais de loin TOUTES LES ARABES ressemblent à la fille qui est sur la photo avec qques kgs en plus ou en moins....j'attends donc de plus amples détails sur toi....livre toi ..n'aie pas peur... nous t'aimons tous...:langue:

Timide en public, manque de confiance en moi il m'est impossible de me mettre à nu devant vs. C là que vous ditent tous en coeur : courage Shams on est ts derrière toi. :D

Bin oui allez met ta photos je suis sur que tu es belle en plus
Moi j'ai déjà montrer ma photos avec une bladinette et elle pareille

Bah quoi, nous sommes bien sur un topic intitulé "faisons connaissance"

Je connaissais déjà ton prénom, je retiens toujours les prénoms que j'aime bien:langue:
Oui faisons connaissance Tu te souviens donc de mon prénom alors Oui Oui Il est beau hin lol mmmddddrrrr Va dans mes albums je suis entrain d'en mettre désolé pour l'état des photos

Je viens d'en voir une seulement, t'es laquelle des 3 ? :langue::D
mmmddddrrrrr la black mmdddrrrr
Oui bin c'est un peu le bordel Dans le dossier photos hi hi hi J'en cherche D'autre plus serieuse
Mais j'en trouve aucune Sur toute les photos je fais l'imbécile Pas une photos Tah les mannequin mdr

Retour