Moi c'est 7adda bent 3ekki, 31 ans danseuse exotique : D
Euh sur un autre continent... Montréal ruden t:
mtchrfine !
tu sais danser sur ahiyad (ahidous)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est 7adda bent 3ekki, 31 ans danseuse exotique : D
Euh sur un autre continent... Montréal ruden t:
Oh! Celle avec Ray Charles et Jimmi Hendrix?
Oui c'est sa ............... Hi Hi Hi Je suis pas Ray Charles Ni Jimmi Je suis l'autre mdrOh! Celle avec Ray Charles et Jimmi Hendrix?
Quand je clik sur shams Ya un canapé ..... C'est a sa que tu ressemble ? C'est abusé Allez montre nous ta tête la
Sinon j'aimerais bien voir la tête a tiwo
bein oui je suis pauvre et moche
Oui c'est sa ............... Hi Hi Hi Je suis pas Ray Charles Ni Jimmi Je suis l'autre mdr
Et toi Tiwo tu n'en met pas une de toi?
Euh sur un autre continent... Montréal
Moi, j'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum que je m'appelais Mohamed!
Le plus beau prénom du monde lol
J'ai jamais vu un forum sur lequel les gens sont aussi secrets! Remarque, sur un forum de Maghrébins, c'est pas non plus hyper étonnant (on a la culture du secret dans la peau)
Surtout, les gens viennent de partout dans le monde, alors je ne comprends pas trop cette peur d'être reconnu..
mmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrret moi qui coyais que t'etais une bougnoule
Si moi, j'aurais bien mis une photo si j'étais pas au taffe en ce moment!Au final je suis la seul a avoir mis une photos ...
erf tu me connais trop bien :
mmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au final je sais pas si c'est un compliment oula autre chose rudent:
C pour ça je me disais bien que t'étais trop sympa pour une parisienne .
Je retiens
Je suis sur mes album aussi... suffit d'être ma Keupine
T'as vu sur quel poste tu traine : D
Mse7 mse7 rioug stp : D
Je ne suis même pas une Montréalaise, je suis une pure maroco-marocaine, je suis ici depuis très peu de temps!
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Un choque carrément !!!ni compliment ni insulte
juste un choque ^^
Age - Jeune ... très jeune
Sexe - Féminin
Lieu de résidence - Sud de la France, sur la Méditerranée
Etat civil - Célibataire
En un mot une qualité - Franche
En un mot un défaut - Franche
taille du Bonnet (c shefflied qui m'a soufflé la question) - LOL ... J'en ai entendu parler, oui ...
Prénom ?
Mdr je te reposais la question sur la fait de savoir de quel coin j'étais, pourquoi t'excusée? Je connais des personnes charmantes de là bas:langue:
Et toi quel est ton prénom?
(Ila guelti jrad , jrad)
Je connais le prénom de 3 bladi-amis à tt casser, le lieu de résidence de 2 et le physique d'1(une).Je suppose que c pareil pour vous.
Je vous invite donc à reprendre contact en public pour vous dévoiler.
Aucune obligation d'engagement je vs rassure.
Faites-vous rappeler à mes bons ou moins bons souvenirs ( ou à ceux d'autres bladimembres).
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Un choque carrément !!! h:
Faut te réanimer miskin
Et toi Tiwo tu n'en met pas une de toi?
Si moi, j'aurais bien mis une photo si j'étais pas au taffe en ce moment!
D'ailleurs en fait j'ai déjà une photo de moi dans mon profil, mais jsuis sur ma moto en combinaison et tout! On n'y voit goutte!
On a du mal à donner nos prénoms comme si on était les seul à le porté.
Ma famille va me démasquer
Merci
A moi
33 ans
F malheureusement
Belgique
Mariée (on m'a eu)
tt est DH pour moi
Ma3gaza maladive
TT dépend du soutif qui est soldé
mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr Bin oui mais sa c'est pas de ma faute j'ai quelqu'un H24 il parle en Arabe Alors Forcément a force Bin Voila sa sort !! loldeuxième choque .
Au final je suis la seul a avoir mis une photos ...
spèce de mytho !! c'est 7ram de montir
le prenom le plus donné je dirais
mmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr Bin oui mais sa c'est pas de ma faute j'ai quelqu'un H24 il parle en Arabe Alors Forcément a force Bin Voila sa sort !! lol
Sois en fier hin !! mdr
Maintenant t'es en train de faire le liens entre ma tête et le " miskin" mdr
Quel est le tien ?
(tu es devenu tellement légendaire avec ton Sanji )
Pas du tout je m'appelle Marienon je plaisantais, avec ton pseudo Ana je m'en doutais un peu
Ana comme Annabelle ?