Faite un effort, lisez !

ouiii mais non c pas berguague c pour ke persone se moque de toi et que tu ne te trompes pas la prochaine fois :) il fo essayé déliminé lé defaults meme minions ;)
 
mon francai est selemen rapidd jai pa le temps decrire bien c touuu olalala

ouais mais ici c'est pas msn choute ! ça fait mal aux yeux de te lire ! ::eek:

sinon ton histoire de 2 ans avec un garçon que t'as jamais vu, redescends sur terre nom d'un chien !!!
epouse le sur msn tant que ty es, faites des bébés sur msn ....
waou !!!

puis tu donnes la reponse toi-même rien que la façon dont tu en parles !!!
ton post est là que pour attirer l'attention 'j'ai l'impression !

NB : arrête de dire à tout bout de champ "genre" et "tout" !!! c'est agaçant et tu n'imagines pas comme ces deux petits mots peuvent decridibiliser complètement la personne qui les utilise à outrance !!!!
 
et ho je fais se que je veux
se qui sont pas content bay bay
jai obligé personne a venir dans mon topic ok !!
j'espere que c bien clair et les moqueries ou encore les interventions pas intelligentes non merci
et jugé pas je dis ma vérité
tu crois, tu crois pa c pa mon pb
maintenant SA VA !!!!
 
VOILA DEUX CAS !!!

1er CAS: un mec que je connais depuis 2ans, jamais vu en vrai mais on parle tout les jours ..
les sentiments été présent mais depuis qu'il s'énerve trop et n'arrive pas bien a parlé avec moi j'ai un peu zapé sa gueule , jmen fou de lui en quelque sorte
tj des embrouilles, des insultes( t'es pas une femme,ya ke la femme de mon frere nanana)
il est au bled, moi la france, marocaine chelhe comme moi
jle connais car il ma appelé et genre c'est ma couzine ki ma fé les présentations par tél lol et tout bref ..je lé vu en cam et tou, é c genre le mec si quelqu'un lui di quelque chose sur moi il gobe direct, y me raconte rien sur son pasé meme pa de confiance, avec lui jarive pa a rigolé sur dé truks défois ouff


2eme CAS: un mec que je connais sa fait 2mois, marocain chelhe du coté de son pere,
sympa franchement, il me parle gentillement, meme quand il s'énerve il s'excuse, il m'expliquer, il ma raconté tou son passé rapidement genre les détails et tout il ma menti sur rien , on se voit bcp franchement , il fait tro attention a moi,je lui pose des questions trankil et tout! il me prouve genre que je sui importante a ses yeux, il m'inpose rien ,
il me fait confiance, je lé deja test sur des ttruks meme si c'est pas bien il me dit c'est rien, ou défois il m eraconte, il mexplique et me di tj qu'il pe pa me jugé sur mon passé meme si jé rien fé, genre son mot de passe jai demande pour ses 2 msn il ma donné san pb alors que lautre il ma di non non non alor que je le coné depui 2ans
je suis trop alaise avec lui, on rigole trop sur tout , il mavou tou bref voila


VOUS PENSEZ QUOI?

Je pense qu'un 3eme CAS sera le bienvenu tu peux chercher stp?
 
et ho je fais se que je veux
se qui sont pas content bay bay
jai obligé personne a venir dans mon topic ok !!
j'espere que c bien clair et les moqueries ou encore les interventions pas intelligentes non merci
et jugé pas je dis ma vérité
tu crois, tu crois pa c pa mon pb
maintenant SA VA !!!!

Pardon, mais est-ce que ce n'est pas toi qui avait une histoire avec quelqu'un d'autre ?

Et aussi avec un autre ?

Et là, dis moi, c'est deux autres ? Différentes je veux dire ?

Tu me comprends, je crois que je ne suis pas très claire :eek:... ?
 
VOILA DEUX CAS !!!

1er CAS: un mec que je connais depuis 2ans, jamais vu en vrai mais on parle tout les jours ..
les sentiments été présent mais depuis qu'il s'énerve trop et n'arrive pas bien a parlé avec moi j'ai un peu zapé sa gueule , jmen fou de lui en quelque sorte
tj des embrouilles, des insultes( t'es pas une femme,ya ke la femme de mon frere nanana)
il est au bled, moi la france, marocaine chelhe comme moi
jle connais car il ma appelé et genre c'est ma couzine ki ma fé les présentations par tél lol et tout bref ..je lé vu en cam et tou, é c genre le mec si quelqu'un lui di quelque chose sur moi il gobe direct, y me raconte rien sur son pasé meme pa de confiance, avec lui jarive pa a rigolé sur dé truks défois ouff


2eme CAS: un mec que je connais sa fait 2mois, marocain chelhe du coté de son pere,
sympa franchement, il me parle gentillement, meme quand il s'énerve il s'excuse, il m'expliquer, il ma raconté tou son passé rapidement genre les détails et tout il ma menti sur rien , on se voit bcp franchement , il fait tro attention a moi,je lui pose des questions trankil et tout! il me prouve genre que je sui importante a ses yeux, il m'inpose rien ,
il me fait confiance, je lé deja test sur des ttruks meme si c'est pas bien il me dit c'est rien, ou défois il m eraconte, il mexplique et me di tj qu'il pe pa me jugé sur mon passé meme si jé rien fé, genre son mot de passe jai demande pour ses 2 msn il ma donné san pb alors que lautre il ma di non non non alor que je le coné depui 2ans
je suis trop alaise avec lui, on rigole trop sur tout , il mavou tou bref voila


VOUS PENSEZ QUOI?

Que t'as pas besoin de nous pour faire ta vie :rolleyes:
 
prends celui qui va te casser la tronche, te maltraiter, au moins t es sure que tu vas pouvoir poster ici. l autre, s il est trop sympa, comprehensif, ca n interesse personne.

en esperant t avoir aidee...
 
et ho je fais se que je veux
se qui sont pas content bay bay
jai obligé personne a venir dans mon topic ok !!
j'espere que c bien clair et les moqueries ou encore les interventions pas intelligentes non merci et jugé pas je dis ma vérité
tu crois, tu crois pa c pa mon pb
maintenant SA VA !!!!

c est toi qui a commence...:D
 
VOILA DEUX CAS !!!

1er CAS: un mec que je connais depuis 2ans, jamais vu en vrai mais on parle tout les jours ..
les sentiments été présent mais depuis qu'il s'énerve trop et n'arrive pas bien a parlé avec moi j'ai un peu zapé sa gueule , jmen fou de lui en quelque sorte
tj des embrouilles, des insultes( t'es pas une femme,ya ke la femme de mon frere nanana)
il est au bled, moi la france, marocaine chelhe comme moi
jle connais car il ma appelé et genre c'est ma couzine ki ma fé les présentations par tél lol et tout bref ..je lé vu en cam et tou, é c genre le mec si quelqu'un lui di quelque chose sur moi il gobe direct, y me raconte rien sur son pasé meme pa de confiance, avec lui jarive pa a rigolé sur dé truks défois ouff


2eme CAS: un mec que je connais sa fait 2mois, marocain chelhe du coté de son pere,
sympa franchement, il me parle gentillement, meme quand il s'énerve il s'excuse, il m'expliquer, il ma raconté tou son passé rapidement genre les détails et tout il ma menti sur rien , on se voit bcp franchement , il fait tro attention a moi,je lui pose des questions trankil et tout! il me prouve genre que je sui importante a ses yeux, il m'inpose rien ,
il me fait confiance, je lé deja test sur des ttruks meme si c'est pas bien il me dit c'est rien, ou défois il m eraconte, il mexplique et me di tj qu'il pe pa me jugé sur mon passé meme si jé rien fé, genre son mot de passe jai demande pour ses 2 msn il ma donné san pb alors que lautre il ma di non non non alor que je le coné depui 2ans
je suis trop alaise avec lui, on rigole trop sur tout , il mavou tou bref voila


VOUS PENSEZ QUOI?

Si jeune et si obsédée par le mariage... terrifiant.
 
vous etes trop droleeee

chacun son délire
y'en a ils se moquent, d'autres s'enervent, d'autres me conseil, .... truk de ouff loll


si se topic que j'ai fais vous fais autant réfléchir bah au moins j'aurais la preuve que vous avez tous un cerveau ,, ettttt BIEN SUR JE RIGOLE
 
Retour
Haut