Faite un effort, lisez !

VOILA DEUX CAS !!!

1er CAS: un mec que je connais depuis 2ans, jamais vu en vrai mais on parle tout les jours ..
les sentiments été présent mais depuis qu'il s'énerve trop et n'arrive pas bien a parlé avec moi j'ai un peu zapé sa gueule , jmen fou de lui en quelque sorte
tj des embrouilles, des insultes( t'es pas une femme,ya ke la femme de mon frere nanana)
il est au bled, moi la france, marocaine chelhe comme moi
jle connais car il ma appelé et genre c'est ma couzine ki ma fé les présentations par tél lol et tout bref ..je lé vu en cam et tou, é c genre le mec si quelqu'un lui di quelque chose sur moi il gobe direct, y me raconte rien sur son pasé meme pa de confiance, avec lui jarive pa a rigolé sur dé truks défois ouff


2eme CAS: un mec que je connais sa fait 2mois, marocain chelhe du coté de son pere,
sympa franchement, il me parle gentillement, meme quand il s'énerve il s'excuse, il m'expliquer, il ma raconté tou son passé rapidement genre les détails et tout il ma menti sur rien , on se voit bcp franchement , il fait tro attention a moi,je lui pose des questions trankil et tout! il me prouve genre que je sui importante a ses yeux, il m'inpose rien ,
il me fait confiance, je lé deja test sur des ttruks meme si c'est pas bien il me dit c'est rien, ou défois il m eraconte, il mexplique et me di tj qu'il pe pa me jugé sur mon passé meme si jé rien fé, genre son mot de passe jai demande pour ses 2 msn il ma donné san pb alors que lautre il ma di non non non alor que je le coné depui 2ans
je suis trop alaise avec lui, on rigole trop sur tout , il mavou tou bref voila


VOUS PENSEZ QUOI?

Comment tu parles ! :eek:


On doit en penser quoi? :rolleyes:
 
hbibouna bah essaye de me dire des choseque tu pence par rapport a la durée de connaissance que j'ai eu avec eux deux !!



Jvoulais aussi dire que encore aujourdui je l'ai vu, (le 2eme cas)
et genre on parlé de religion et toussss car c vendredi liyouma
je lui est dit jconnais des choses mais pas tout et il ma dit c'est mon devoir de mari que j'ai a te dire des choses et on parlé parlé
et je lui avais un jour parlé que je devais acheté le Saint Coran tout entier (el moshaf avec les 60 hizb) et avec en francais
et genre je lui est dit je sui allé a st denis et je l'ai trouvé
y mdi tu la trouvé? tu la acheté ? je dit pk
il me di tu la acheté , j'ai ouiii pk il ma di olalal jvoulé te loffrir pour ton anniversaire
Meskine lol
 
hbibouna bah essaye de me dire des choseque tu pence par rapport a la durée de connaissance que j'ai eu avec eux deux !!



Jvoulais aussi dire que encore aujourdui je l'ai vu, (le 2eme cas)
et genre on parlé de religion et toussss car c vendredi liyouma
je lui est dit jconnais des choses mais pas tout et il ma dit c'est mon devoir de mari que j'ai a te dire des choses et on parlé parlé
et je lui avais un jour parlé que je devais acheté le Saint Coran tout entier (el moshaf avec les 60 hizb) et avec en francais
et genre je lui est dit je sui allé a st denis et je l'ai trouvé
y mdi tu la trouvé? tu la acheté ? je dit pk
il me di tu la acheté , j'ai ouiii pk il ma di olalal jvoulé te loffrir pour ton anniversaire
Meskine lol

y'a pas que le temps... faut voir le comportement d'abord ! y'en a un en deux ans il t'a monté qui il était, c'est rauss ! pour l'autre tu peux toujours prendre le temps de réfléchir...
 
si tu es lasse c'est normal d'être criste... il faut te reposer et bien manger...
c'est pas la st valentin qui te fait criste ?

oui je prends mes vacances ..... ça me fera du bien, bien que se ne soit pas vraiment des vacances comme on en rêve .... on fera avec !
je sais pas ... peut-être
 
oui je prends mes vacances ..... ça me fera du bien, bien que se ne soit pas vraiment des vacances comme on en rêve .... on fera avec !
je sais pas ... peut-être

faut pas, c'est pas ta fête la st valentin, c'est celle aux fleuristes et aux vendeurs de chicoulat...

l'important dans les vacances c'est de pouvoir se reposer... ;)
 
Retour
Haut