Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je viens d'une famille très introvertie, toujours soucieuse du futur et ayant du mal à se mélanger avec des gens, je me demande aussi si cela ne me serait pas défavorable pour chercher une femme par exemple, et s'épanouir sur le plan familial, amical et professionnel...
Bonjour, je viens d'une famille très introvertie, toujours soucieuse du futur et ayant du mal à se mélanger avec des gens, je me demande aussi si cela ne me serait pas défavorable pour chercher une femme par exemple, et s'épanouir sur le plan familial, amical et professionnel...
Tu as 30ans, tu vis tjrs avec eux?
Tu as 30ans, tu vis tjrs avec eux?
Je ne vois pas pq c'est un mal???
Une fille qui à 30 ans vis chez ses parents! c'est normal! c'est pareil pour un homme!
Etre responsable et capable ne dépend pas du lieu dans lequel on vit :/
Je connais des hommes qui vivent avec leur parents! mais ont acheter! maison! appartement! et travail! c'est juste qu'il préfère l'ambiance famille que la solitude
C'est juste ma façon de voir les choses
mais perso je trouve qu'à partir d'un certain age
un homme doit savoir prendre son autonomie
30ans et tjrs chez papa maman ça fait l'ado éternel
c'est juste qu'il préfère l'ambiance famille que la solitude
mouais! comme tu as dis c'est ta vision des choses
Pour moi être responsable et autonome c'est pas vivre seul ^^
Et puis les valeurs diffère d'une personne à une autre (faut dire aussi suis très de l'ancien temps comme dirait mamie gertrude (c'est une voisine : D ) )
mouais! comme tu as dis c'est ta vision des choses
Pour moi être responsable et autonome c'est pas vivre seul ^^
Et puis les valeurs diffère d'une personne à une autre (faut dire aussi suis très de l'ancien temps comme dirait mamie gertrude (c'est une voisine) )
Etre responsable et autonome c'est quoi ? Vivre chez les parents ?
Etre responsable et autonome c'est quoi ? Vivre chez les parents ?
oui avec le repas et le ménage fais par maman...
c'est savoir se gérer! se débrouiller seul! taffer! faire le necessaire pour mener une vie descente!
désolé mais la mentalité made in occident c'est pas mon trip
Je connais des hommes (et croit moi qu'ils sont mature! responsable! et autonome)
Ils vivent avec leur parents! frère et soeurs!
Ils ont acheté une maison ou un appartement! ils ont un poste à responsabilité! Ils gèrent leur dépensent et aident leur famille!
et ils sont bien plus homme que certains qui vivent seul ^^
Et surtout ils ont Dine ^^
Ils préfèrent attendre le mariage pour se poser avec leur future femme dans leur nid
mnt chacun son trip
j'ai juste dis ce que je penses c tout ^^
Ahhh tu ne veux pas vivre seul en fait ? Tu attends ta future... J'espere qu elle n'attendra pas 50 ans pour arriver...
Et pourquoi pas ?prkoi devoiler tes problemes ici
suis une fille!!!! je sais qu'avec ma mustache! on dirait pasmais j'en suis une! si si si
Enfin ce que tu dis ^^ n'a pas lieu d'être! car le mariage n'est pas une question d'attendre ou pas ^^ mais de destin
enfin soit.....vous avez vos modes de pensées (que je trouve bizarre mais que je respectes)
et j'ai les miennes ^^
c'est savoir se gérer! se débrouiller seul! taffer! faire le necessaire pour mener une vie descente!
désolé mais la mentalité made in occident c'est pas mon trip
Je connais des hommes (et croit moi qu'ils sont mature! responsable! et autonome)
Ils vivent avec leur parents! frère et soeurs!
Ils ont acheté une maison ou un appartement! ils ont un poste à responsabilité! Ils gèrent leur dépensent et aident leur famille!
et ils sont bien plus homme que certains qui vivent seul ^^
Et surtout ils ont Dine ^^
Ils préfèrent attendre le mariage pour se poser avec leur future femme dans leur nid
mnt chacun son trip
j'ai juste dis ce que je penses c tout ^^
Tu ne peux pas dire de qqun qu il est autonome si il vit chez ses parents. Ce n'est pas le cas. Qui fait à manger ? La vaiselle ? Les courses ?
Bein non justement ils ne se debrouillent pas si seuls que ça!
Ah parce que seuls ceux qui st chez papa maman st ds le dine?
T'arrêtes pas de répéter ils ont acheté, c donc pr toi ce qui les responsabilise?
perso la plupart que je vois filles comme gars qui vivent chez leurs parents st moins nombreux à avoir acheté que ceux qui vivent seuls
Ps : à quoi ça sert tout ces ^^ ?
Non jamais je dirais que ceux qui vivent seul sont pas dans le dine (je précisais juste qu'ils étaient très pratiquant)
est-ce que le fait d'acheter une maison c'est être responsable? non pas vraiment! mais ils pensent à l'avenir et agissent en fonction!
Tu as ta vision des choses miss
Tu as des hommes qui vivent seuls et continue a allez manger chez maman! à faire leur repassage chez maman! etc etc
Comme tu as des hommes qui vivent seuls qui s'assument de A à Z
C'est pareil pour celui qui vit encore chez ses parents
Ce que je voulais dire! c'est que c'est pas une tare et encore moins un mal!
les ^^ c'est une façon de sourire les yeux plissé![]()
Et pourquoi pas ?
C'est le but d'un forum, non ?
Il est seul ....
t'aimerai en tant que parent que , on viene se plaindre de toi sur un forum
On est d'accord faut de tout pr faire un monde!
mais ds nos sociétés maghrebines quand on reste chez ses parents c svt aussi
parce qu'on n'est pas encore mariés c ça?
que faire alors quand cette situation se prolonge
30, 35, 40... y'a pas un moment selon toi ou il faut se dire qu'il tps de voler de ses propres ailes?
A ton âge, tu dois avoir une petite idée quand même. Tu n'as pas d'amis? Pas eu de relation avec une femme? Tu manques d'aplomb au boulot?Bonjour, je viens d'une famille très introvertie, toujours soucieuse du futur et ayant du mal à se mélanger avec des gens, je me demande aussi si cela ne me serait pas défavorable pour chercher une femme par exemple, et s'épanouir sur le plan familial, amical et professionnel...
chacun voit les choses a sa maniere ,avec son vécuJe ne le vois pas comme cela
On peut être dans une famille introvertie
Ce n'est pas négatif à mon goût
On est comme on est
Il n'a pas dit que ses parents étaient des sal***
Il semble souffrir de solitude et d'un manque de relations sociales
Où y a t il plainte ?
Non, plutot demande de conseils pour s'ouvrir