Famille introvertie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Elles savent écouter, parce que pour la plupart, elles cherchent l'amour.
Tu es négatif, il y a des femmes qui cherchent à se marier et qui ont des prétentions tout à fait raisonnables.
Tu as des choses à proposer, et tu trouveras des filles que ça peut intéresser.
Mais fonce, bon sang, tu te poses des questions que seule l'expérience peut éclairer!

la vie est courte et il est dommage d'avoir des blocages pour croquer la pomme à pleine dent.
Oui, certains sont animés de mauvaises intentions mais ça fait partie de la vie; faut il pour autant vivre confiné de peur d'être blesser ?

Que risque t on ? Hormis une déconvenue au moins on profite de chaque moment procurant du bonheur.

A lui d'expérimenter, de savoir ce qu'il aime et l'enthousiasme pour se concentrer sur les bonnes personnes.

Mais, à ce stade, c'est comme marcher avec un bandeau sur les yeux.

Elles savent écouter, parce que pour la plupart, elles cherchent l'amour.
Tu es négatif, il y a des femmes qui cherchent à se marier et qui ont des prétentions tout à fait raisonnables.
Tu as des choses à proposer, et tu trouveras des filles que ça peut intéresser.
Mais fonce, bon sang, tu te poses des questions que seule l'expérience peut éclairer!
Qu'est ce que je vais ou dois proposer? Sincèrement je ne vois pas trop la. Bon a part me marier et me stabiliser avec une femme que jaimerai jusqu'au bout et qui m'aimera aussi, je ne suis pas quelqu'un qui ne pense qu'a lui même, je veux une femme avec qui je serai stable et avec qui je puisse avoir des enfants... Etc

Oui elles cherchent l'amour c vrai mais pas forcement le mariage. Y en a celles qui veulent juste passer du bon temps sans s'engager, et moi ce n'est pas mon but du tout.
Et bien celles-ci, rien ne t'oblige à poursuivre avec elles.
Il y a peu de femmes qui dédaigneraient le mariage si elles sont amoureuses, sauf si elles ont essuyé des échecs avant.
Quand tu auras déjà le choix entre les unes et les autres, c'est que tu seras sur les rails.
Tu n'en es pas là!;)

Qu'est ce que je vais ou dois proposer? Sincèrement je ne vois pas trop la. Bon a part me marier et me stabiliser avec une femme que jaimerai jusqu'au bout et qui m'aimera aussi, je ne suis pas quelqu'un qui ne pense qu'a lui même, je veux une femme avec qui je serai stable et avec qui je puisse avoir des enfants.

Tu lis la presse, des livres ? Vas tu au cinéma ? De quelle origine es tu ? Quelles sont tes dernières vacances ? Quels pays as tu visité ? Que penses tu de l'actualité ? As tu un iphone ou un blackberry ? Aimes tu les animaux ? Aimes tu les plantes ? La montagne, la mer ? Les musées, la dernière exposition ?

Ecoute les personnes parler et rebondis en t’intéressant à eux.

Exercice N°1: Tu survoles Bladi, et tu t'incrustes dans un sujet qui t'intéresses
L'objectif est de te faire citer et d'avoir un échange avec une ou plusieurs personnes.

la vie est courte et il est dommage d'avoir des blocages pour croquer la pomme à pleine dent.
Oui, certains sont animés de mauvaises intentions mais ça fait partie de la vie; faut il pour autant vivre confiné de peur d'être blesser ?

Que risque t on ? Hormis une déconvenue au moins on profite de chaque moment procurant du bonheur.

A lui d'expérimenter, de savoir ce qu'il aime et l'enthousiasme pour se concentrer sur les bonnes personnes.

Mais, à ce stade, c'est comme marcher avec un bandeau sur les yeux.
Exactement, le risque est minime par rapport aux possibilités que ça ouvre.
Comment peut-t-on savoir qu'on déteste les cornichons sans y avoir goûté?
C'est l'expérimentation qui forge les goûts et les préférences.

Qu'est ce que je vais ou dois proposer? Sincèrement je ne vois pas trop la. Bon a part me marier et me stabiliser avec une femme que jaimerai jusqu'au bout et qui m'aimera aussi, je ne suis pas quelqu'un qui ne pense qu'a lui même, je veux une femme avec qui je serai stable et avec qui je puisse avoir des enfants... Etc
Tu as à proposer ce que tu es bien sûr! Tes goûts, tes rêves, ta personnalité, ton allure, ton sens des responsabilités, ton idée du mariage, de la religion, de l'actualité...Une femme juge sur tout ça pour choisir son compagnon de vie.

Et bien celles-ci, rien ne t'oblige à poursuivre avec elles.
Il y a peu de femmes qui dédaigneraient le mariage si elles sont amoureuses, sauf si elles ont essuyé des échecs avant.
Quand tu auras déjà le choix entre les unes et les autres, c'est que tu seras sur les rails.
Tu n'en es pas là!;)
Je suis d'accord avec toi, mnt c'est le premier pas que je n'arrive pas a faire.

Tu lis la presse, des livres ? Vas tu au cinéma ? De quelle origine es tu ? Quelles sont tes dernières vacances ? Quels pays as tu visité ? Que penses tu de l'actualité ? As tu un iphone ou un blackberry ? Aimes tu les animaux ? Aimes tu les plantes ? La montagne, la mer ? Les musées, la dernière exposition ?

Ecoute les personnes parler et rebondis en t’intéressant à eux.

Exercice N°1: Tu survoles Bladi, et tu t'incrustes dans un sujet qui t'intéresses
L'objectif est de te faire citer et d'avoir un échange avec une ou plusieurs personnes.
Bon exercice pratique, que je lui ai déjà suggéré...:)

Exactement, le risque est minime par rapport aux possibilités que ça ouvre.
Comment peut-t-on savoir qu'on déteste les cornichons sans y avoir goûté?
C'est l'expérimentation qui forge les goûts et les préférences.

Oui, on a plus à gagner qu'à perdre; on gagne de nouvelles rencontres, de nouveaux horizons, de moments partagés à apprécier les mêmes choses, à rire, à être bien.

J'aime beaucoup les cornichons.

L'expérience, oui, l'expérience et oser!

Ensuite, il ne tend pas le bâton pour se faire battre, simple mesure de précaution.

Tu as à proposer ce que tu es bien sûr! Tes goûts, tes rêves, ta personnalité, ton allure, ton sens des responsabilités, ton idée du mariage, de la religion, de l'actualité...Une femme juge sur tout ça pour choisir son compagnon de vie.
Mais comment faire le premier pas? Et par quelles circonstances? Je suis très timide et introverti et je n'ose pas aller vers les gens que je connais pas.
Finalement j'ai comme un pressentiment que je vais finir seul :(

Bon exercice pratique, que je lui ai déjà suggéré...: )

Tu as de bonnes idées :D

Mais comment faire le premier pas? Et par quelles circonstances? Je suis très timide et introverti et je n'ose pas aller vers les gens que je connais pas.
Finalement j'ai comme un pressentiment que je vais finir seul : (

Et si tu commençais par des rencontres sans enjeu ? Comme de nouveaux amis homme ? :)

Finalement j'ai comme un pressentiment que je vais finir seul :(
Pas la peine de te jeter dans la fosse aux lions et d'aborder des inconnus dans la rue.
Fixe-toi pour objectif d'abord de cultiver les connaissances que tu as déjà, propose des sorties comme je te l'ai déjà conseillé...ensuite, tu seras amené à rencontrer d'autres personnes, parce qu'ils amèneront des gens avec eux. Et communique, répond aux questions qu'on te pose, amène la conversation sur des sujets que tu maîtrises.
C'est plus facile que ça en a l'air.

Tu as certainement raison dans ce que tu dis, mais une fille trop ouverte ça me fait très peur car elle peut a un moment donne tromper sans que l'on se rende compte... Elles ne sont pas toutes comme ça mais en général oui. Et puis ou est ce que je dois sortir et ac qui? Moi quand je veux sortir je suis souvent seul oi avec mes frères je pars boire un café puis je reviens chez moi.

Tu te trompe completement. Ce ne sont pas les filles ouvertes qui risquent de te tromper, celles la sont sans malice. Tu n'as pas l'air d'avoir l'expérience des autres et des relations, qu'elles soient sincères ou plus superficielles.

Je suis un peu comme toi à la base. mais à un moment, il décider.
Et j'ai fait cet expérience : Aller dans un endroit festif (un bar ou il y a des concerts), et engager la conversasion avec un maximum de personnes, au hasard, en zappant très vite les gens pas intéressant. En deux heures, j'étais invité dans une fete ou j'ai fait pareil, et en deux heures je connaissais tout le monde. Après je n'ai pas poursuivi car les fetards souvent ça va deux minutes, mais l'exercice t'apprend beaucoup et rapidement. introverti c'est un cercle vicieux, mais tu peux passer à un cercle vertueux beaucoup plus facilement que tu ne le pense. Ta femme tu la rencontrera quand tu t'y attends le moins...

Random, ça me fait de la peine qd tu dis que tu es perdu.
J'ai l'impression que tu connais la religion: alors il faut avoir peur de Dieu avant d'avoir peur des hommes. Si des milliards d'humain peuplent ce monde, c'est par la volonté de Dieu. N'ait pas peur d'aller à leur rencontre. tu verras que chacun est différent et que cette différence va t'enrichir énormément. Et puis si quelqu'un t'envoi promener, la Terre ne va pas arréter de tourner. Comme on dit: ce qui ne vous tue vous rendra plus fort. Prends confiance en toi.
Concernant les femmes, je peux t'assurer que tout est mektoub.

Tu te trompe completement. Ce ne sont pas les filles ouvertes qui risquent de te tromper, celles la sont sans malice. Tu n'as pas l'air d'avoir l'expérience des autres et des relations, qu'elles soient sincères ou plus superficielles.

Je suis un peu comme toi à la base. mais à un moment, il décider.
Et j'ai fait cet expérience : Aller dans un endroit festif (un bar ou il y a des concerts), et engager la conversasion avec un maximum de personnes, au hasard, en zappant très vite les gens pas intéressant. En deux heures, j'étais invité dans une fete ou j'ai fait pareil, et en deux heures je connaissais tout le monde. Après je n'ai pas poursuivi car les fetards souvent ça va deux minutes, mais l'exercice t'apprend beaucoup et rapidement. introverti c'est un cercle vicieux, mais tu peux passer à un cercle vertueux beaucoup plus facilement que tu ne le pense. Ta femme tu la rencontrera quand tu t'y attends le moins...
Quand on s y attend le moins j'en sais rien, elle va pas tomber du ciel un beau jour ou on n'a rien demandé. Si je bouge pas j'aurai rien.

Retour