Fan de Foot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
je n ai esquiver aucune de tes questions, parcontre toi si plusieurs et je m'en rapelle.
je t ai repondu sincerement. parce que tu croyais que la majorité des musulmans n'ecoute pas la musique...c'est le contraire.
ta conclusion est inutile et elle chrche une echapatoire!
c'est toi qui ne sait pas comment agire et tu es confus face a des musiques qui sont positives, qui parle de dieu,de la paix et de bon sens.
je suis musulman, et ta vanité et ton esprit de grandeur face a tes freres musulmans que tu les traites de moin musulmans n'est pas en conformité avec l'islam.
Soit tu est musulman soit tu ne l'ai pas

tu fait délirer, on te pose une question et tu nous répond par du cat steveen!!!
 
qu'on tu ne sait plus quoi dire tu sort des mots qui font peur aux gens comme dans les médias lol radicale, traditionaliste, islamiste... continue on arrive bientôt à montrer ta vrai personnalité, ya quelque réponse de cela j'étais ton frère et ton ami, maintenant je suis traditionaliste et radicale, c'est sa un musulman? lol je te l'ai dit je serais ton frère fi lilah uniquement si tu respecte le coran donc ALLAH et la sunna sans innover.

je te considere comme frere, meme si tu pense autrement, parce ma religion me la enseigner.
on est tous musulmans! et moi je ne bats pas, j'echange mes idéeset je debats...ce qui ne veut pas dire qu'on est enemies!
on respecte tous le coranet la sunna!
meme si on a desideologies differentes, comme les savants dailleurs!
il y a pas de moin ou de plus musulmans!
on est tous pareil face a dieu!
notre foi et nos actes seront jugé!
 
Retour
Haut