Theway
c' l'3id, hénna vs attend
tunisia...et tu fais quel boulot?
je suis cadre financier et toi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tunisia...et tu fais quel boulot?
au foyer..je suis cadre financier et toi???
au foyer..
dis moi... et quel genre de sandales tu préfere avec l'hénna..ou tu prefere que les pieds soit nues?
pk ..t'aime pas qu'elle mette des sandales??personnelement je dis à ma femme de garder ces pieds nues à la maison et de ne pas porter des sandales en dehors de la maison
pk ..t'aime pas qu'elle mette des sandales??
et pk les priver de voir ca?? tu regardes les pieds des autres femmes toi aussi non??non, j'aime pas que les gens voient les pieds de ma femme tattoué du hénné
oui mais le bas du pieds est videTiens cette photo c'est le style que j'aime
et pk les priver de voir ca?? tu regardes les pieds des autres femmes toi aussi non??
oui mais le bas du pieds est vide
ah ok..c'est mieux comme caquand elle enleve le tattouage, elle fait le bas du pieds et dors avec
le dessous de pieds ! je n'aimes pas le remplissage !
bonjour...c'est la grace matinéecoucou !! ou tu es partie ???
bonjour...c'est la grace matinée
c(etait le weekend..je me reposaitOui, toujours, ça fait 2 jours que j'attend tes réponses!!!!
c'est jolis..elle est douée cette Maouaneka.c'est bien pour votre hénné,
comment t'as trouvé le modèle que Marouaneka aime
j'ai toujours pas d'appareil photosBien sur, c'est l'occassion,
tu ma fait les photos dont je t'ai demandé ??
c'est trops chargé..en fait j'aime pas bcp le style mhendi....je sais que tu préfere les sandales ...surtout qand tes pieds sont tatoués au hénné...qu'en pensez vous de ces pieds avec ces formidables hénné.
comment va ta femme ..elle est en hénné actuellement?
tu devrais attendre ca avec impatience toi...t'es curieux de voir le résultat.Non, elle n'est pas en hénna, mais elle prépare ces mains et surtt ces pieds pour l faire à l'ocassion de l'3id, je pense que ça sera une bonne chose
j'ai toujours pas d'appareil photos
ca sera inchallah fait dés que j'aurai un bon one
promis...prochainement.ca sera faitni d'appareil photo ni de telephone portable pour prendre une photo
ah !! tu peux demander à l'une de tes amies si elle a un appareil photo ou un GSM avec caméra, ça sera très sympa et trés gentil de ta part
tu devrais attendre ca avec impatience toi...t'es curieux de voir le résultat.
elle te dis déja le style qu'elle vas mettre?
c'est trops chargé..en fait j'aime pas bcp le style mhendi..